Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 24 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 08:04    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

on est restés éveillés presque toute la nuit...louis parce qu'a peur et moi toute triste ...
je le rassure comme je peux, mais d'avoir vu son frère apres sa propre operation l'a impressionné..
si ça sse passe comme prevu, ce ne serait pas la meme, son frère a eu 25cms de retirés et fait de la chimio maintenant..pour louis, cela serait par l'anus, exérèse du polype et analyse de sa base.( .car c'est un polype plan, donc il n'a pas été possible de prelever dessous...).dans un premier temps et si anatopath OK, ce serait tout...une rectoscopie ds 3 mois et une colo ds 3 ans.

ils sont 4 frères(pas de fille) et le numero 3 a rendez vous chez un gastro ds la semaine pour prendre RV coloscopie..;

celui qu'on a vu hier nous a bien répété que les enfants, freres et soeurs d'un colorectal devaient faire cet examen à partir de 45 ans...

louis est parti, en avance, car le parking de la gare est souvent saturé, faut aller plus loin, etc..
aujourd'hui, il ne s'agit que de consulter le chirurgien, convenir d'une date et faire les papiers de pré-admissionil espère pas trop rapide car dimanche midi, nous allons à un repas dansant, avec deux de ses cousines et un cousin, des amis, une table de 10 pour feter mon anniversaire..
c'etait réservé depuis longtemps..

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 09:31    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Avais lu ton message hier et a bien pensé à Toi et à Louis, c'est vrai que la nuit n'a pas du être de tout repos, mais il faut garder le moral c'est primordial, je sais de quoi je parle ...
Quelqu'un ne peut pas nous apporter de bonnes nouvelles !.... Cela ferait du bien.
Suis complètement flagada, hôpital a appelé hier soir suite à résultats bilan sanguin, hémoglobines en chute libre donc transfusion programmée demain matin, quant aux blancs, c'est mieux 300 au lieu de 200, voici 15 jours, je m'améliore.....
Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 11:02    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

hélàs... faut fairee avec ! quand on y peuet rien... pas d'autre choix ! <conclusion, faut bien s'informé, et intégrer les problèmes trés exactement comme il se posent. Quand on maitrise bien le sujet, ça aide énormément à le gérer, et supporter les situations sans en rajouter.
La maladie... toujours un passage difficile. On est tous ici, à même d'en parler, car on sait de quoi on cause. Garder le moral, prenez exemple sur Nicole, dun super exemple en ce moment,... il faut gérer, et vivre.  Fêtez tous ton anniversaire, et ne pensez à rien d'autre. Une bonne occasion pour vous vider la tête comme on dit !!
Bon anniversaire !!

mireille

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 11:48    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

louis a appelé, l'operation est pour le 9 fevrier
alors dimanche, on va en profiter, puisque du coup, nous n'avons pas reservé pour les sorties, AG suivies de repas, etc....de ce debut d'année..
bon, j'attends toujours l'infirmier...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 12:36    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

bonjour,

donc Louis a été bien sage LOL, il ne s'est pas impatienté et a vu le chirurgien  : une date qui vous convient et vous laisse tranquille pour souhaiter ton anniversaire , faire la fête et ne penser à rien d'autre.

Nicole décidément pas encore trés stable tout çà . La perf va faire du bien et j'espère uqe les blancss remonteront aussi un peu . Le morl a l'air d'être toujours là  .

JPest allé au tennis, mais cette nuit à beaucoup toussé .....................il était content d'avoir bougé un peu j'espèr qu il na pa repris froid. 

du vent toujorus ici mais beau ciel bleu 

f'espère que tous les absents vont bien quand même .

pas de nouvelle de Francinou, de William etc 

bises à tout le monde et à bientôt 

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

martine, quand JP reprend le tennis, il en parle a son toubib??louis a fait un test d'effort avannt de reprendre le vélo, c'etait plus sur..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 15:25    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

Mireille, vous voilà fixés pour l'opération.....votre sortie dimanche vous fera le plus grand bien.
Essayez de ne pas trop ruminer (plus facile à dire qu'à faire)......faut garder le moral et se dire qu'il y a plusieurs pistes possibles.
Chez une de mes clientes, ils étaient 2 filles et 5 garçons.......ses 5 frères sont  morts d'une leucémie foudroyante et les 2 filles sont toujours en vie, dont ma client qui aura 82 ans en mars....c'est étrange parfois
Allez courage........ Vincent, les filles et moi même sommes de tout coeur avec vous

Nicole, pas facile pour toi non plus......tiens bon, la transfusion va te rebooster

MDD, toujours satisfaite de ton nouveau PC?

Martine, faut pas que papy JP reprenne froid car Johann arrive bientôt!

De notre côté , pas grand chose sauf altercation avec mon cher voisin ce matin Bannir .....ai vidé mon sac...........ouffff, ça fait du bien Mr. Green
Bon, je vais terminé mon nettoyage car demain reprise du boulot

Bonne après-midi

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:18    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Coucou!

Nicole est à l'hôpital pour sa transfu et progresse doucement dans ses aplasies.

Bravo Véro, tu te sens soulagée. Ca fait du bien de dire aux malotrus qu'ils sont des malotrus!

Mimi et Louis, vous pourrez fêter avec intensité l'anniversaire, vous étourdir, vibrer, sentir la vie qui coule dans vos veines! Allez-y à donf!
Le fo est là avec vous, ses fées, ses rires et son affection.

Je replonge ou je plonge plutôt, dans mes PV d'AG de copro de la période cancer. Il s'en est passé des choses! Après, je faxe avocate docus complémentaires. Mais il pleut et j'aime pas.
des polypes au fond des mers, des gentils, il y'en a aussi.

regardez comme c'est bô;
des chiens, des chats, une mamie tonique, des enfants joyeux, les fées et un boudha prieur pour porter chance et protéger tout le monde.

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 17:11    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Du soleil...ça réchauffe l'atmosphère.

Mimi, Louis a été calme ce matin chez le chirurgien... C'est bien de savoir la date de l'opération qui est proche et que vous n'aurez
     pas trop de temps à vous faire des cheveux blancs. Vous allez pouvoir fêter ton anniversaire en ne pensant qu'à votre plaisir et à
     vivre.....Bon courage et gardez le moral.

Nicole, un petit tour à l'hosto... et ça repart.

Véro, mais que t'as fait ton voisin ? C'est un grincheux, un vilain.....  Belle photo hummmmmmm les macarons.

Dudu, bientôt le dossier va être conséquent pour l'avocate ?.

Martine, j'espère que JP n'aura pas pris froid, mais quelle chance de pouvoir jouer au tennis!

MDD, comment va ?

Bonne journée à tous et toutes.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:03    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Non Jp NE consulte pas pour savoir si il peut jouer au tennis, il se dit qu 'il peut ..........................

Mais  il n'a pas l'air d'aller trop mal, la toux est surtout la nuit . 

Johann arrive  en principe la semaine prochaine avec son papa qui restera 3 jours, nous laissera le petit et sa maman viendra aprés pour trois jours, et le récupérera ! vont se croiser les parents mais peuvent pas faire autrement. 

j'ai appelé William aujourd hui que j'ai eu sur son portable, il était en ville, avait une bonne voix et devait me rappeler dans la journée mais ne la pas fait ! j'étais contente de l'entendre et de savoir qu il était en ville comme je lui ai dit, il avait l'air d'être en forme et çà fait plaisir. 

C et bien véro de dire ce que l on pense de temps en temps, mais au fait que penses tu de ton voisin ???????????????????????
bonne soirée à tout le monde ;;bon app et à demain 

bises à tous 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 21:38    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Bonsoir.....................

réponses à vos questions : Mr. Green

Dupann, oui me sens bien soulagée

Vive, mon voisin n'est pas seulement grincheux, c'est une mauvaise langue qui manque énormément de civisme.
Me suis fâchée contre lui, car marre qu'il laisse uriner son chien sur les escaliers d'entrée de notre maison(nous avons encore eu le cas hier en rentrant des courses et ce n'etait pas la première fois...nous avons eu droit aussi aux crottes sur le trottoir....), marre de leur tapage nocturne,qu'il mette des cônes de travaux routiers sur la route à chaque fois qu'il part avec sa voiture afin de se réserver une place,......et j'en passe.....

Martine,.......ce que je pense de mon voisin??? Mort de Rire  c'est un parasite qui profite de la société (en invalidité depuis toujours pour des problèmes de dos, mais va travailler tous les jours en noir),
un impulsif, un sans gêne,.................bref, je l'évite mais quand il faut mettre les points sur les i, Véro s'énerve et se fait passer pour la méchante. Vincent, lui, s'est un dégonflé (râle tout le temps mais ne dit rien Rolling Eyes )

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 23:08    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

bonsoir,
Mireille l'opération est assez proche et tant mieux moins de soucis d'attente, tu pourras aussi fêter ton anniversaire! pas facile dans ces conditions mais faut essayer de ne pas trop penser, je pense que ce type de cancer se soigne bien, par ex celui de maman dès le départ diagnostic de survie posé et le médecin ne s'est pas trompé malheureusement!
 ma tante et mon oncle leucémie de mauvais diagnostic!le mr que je connais comme je t'ai dit s'en est très bien sortie à reprit le boulot et meme pendant la chimio rien ne paraissait sur lui de fatigue ou maladie a très bien supporter tout ça!
Véro ton voisin me fais penser à mon père qui de temps à autre mettait des cônes devant l'impasse où il habitait,aussi car invalide à 80% ne pouvait pas marcher de trop! à ce jour 2 voisins bien valide mettent carrement les deux voitures dans la pente de l'impasse et un a mit un panneau interdit de stationner, si mon père etait de son monde ça ne se passerait pas comme ça,mais il est étonnant que ton voisin puisse bosser il a peu être handicap léger! faut pas se fier aux apparences, une collègue de boulot a été un an en arrêt puis mi temps thérapeutique, là le salaire se réduisait à moitié, elle est contrainte de bosser à plein temps et elle est bien creuvée mais faut bien payer son loyer et manger! et oui les malades bossent aussi! c'est pas simple!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:43    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

D'accord avec toi Sissi....peut-être que mon voisin a besoin d'arrondir ses fins de mois , mais il est en invalidité pour le dos et va travailler sur les toits...il y a certaines choses que je ne comprends pas????
Pour les cônes....si il avait des difficultés pour se déplacer ou si il avait besoin de la place pour effectuer des travaux...là, je ne dirais rien Mais lui, je peux t'assurer que c'est tout simplement un manque de civisme et je déteste ce genre de comportement

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:45    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Et je voulais ajouter qu'il y a d'autres choses que m'incitent à le détester mais la liste est trop longue pour tout énumérer Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 13:59    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

le voisin de vééro !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: mardi 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo