Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 22/01/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

temps gris ! pluie hier ! mais temps doux. Gelée annoncée dans mon coin pour jeudi. On verra bien !
je n'est pas trouvé le sysètème pour l'instant, pour les copier-coller, ni pour insérer les smyles. Ca va venir ! si vous avez des tuyaux pour l'utilisation de windows 7... ne pas vous géner !! Je prends !!!

Bon dimanche tout le monde, à ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 11:24    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
j'attends l'infirmière..
fait sauvage ce matin!!!
MDD, c'est un portable que tu t'es achetée??moi, sur mon petit, avec windows 7 ,pour faire un copier-coller, je clique simultanement sur CTRL et je balaie le truc pour mettre en surbrillance , puis je clique droit pour copier et ensuite coller.parfois ça marche rien qu'en cliquant droit, ça depend....
oh là là,quand je dois rester enfermée, alors qu'il y a une marche ce matin, je m'emm.....!!!!!!!
bon dimanche!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 11:48    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Rien d'exceptionnel aujourd'hui, il pleut..................

Cet après-midi je vais jouer au loto avec maman et ma soeur. La journée passera plus vite.

Une pensée pour les malades et ceux en cours de traitement.

Bonne Journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 13:59    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

Bonjour,
temps gris comme hier!
j'ai ma teinture sur cheveux et oui cheveux blancs!un jour serais toute blanche ça sera signe que je suis toujours de ce monde positif plutôt!
Vive tu as de la chance d'avoir la famille à côté et de ce monde , de mon côté on est pas nombreux! et éloigné!
bon dimanche!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 15:03    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Temps de m...., pas envie de sortir, petit crachin, par contre pas froid du tout
L'hiver vient à quelle période ? .....
Ai commencé du rangement ce matin dans les papiers, je pense que je vais poursuivre
Bonne journée à toute la troupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 16:25    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

Coucou!

théâtre tout à l'heure, mmm. Louise Michel à l'Essaion pour les parigotes. La camarade d'une camarade joue le rôle.

carte graphique mise en place = plus d'image, crotte! Regarderai plus tard.

Coocoonez bien,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 20:31    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

Ca fonctionne ta carte graphique ? tu trouves beaucoup d'amélioration ?

Mireille, merci pour l'info. J'essaie immédiatent. clavier trés sensible sur cet ordi. A la télé, en ce moment des rescapés du bateau de Costa, explique leur vécu !
Pas triste.
Bonne soirée tout le monde. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 20:35    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

Ca marcheeeeeee ! merci... merci... merci !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:44    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

7

Bonsoir les z'amies....................

dimanche calme à la maison........j'en ai profité pour faire un tri sélectif dans la chambre de Charline.....quel bazar !!!!!

Mireille, l'infirmière doit passer pendant combien de temps?

MDD, tu n'utilises pas de souris avec ton portable........moi oui, car je n'aime pas me servir du pavé

Vive, gagné au loto?

Dupann, bon théâtre!

Sissi, couleur réussie? Moi aussi suis en temps de pause pour mes mèches. Cela fait au moins 2 minutes que la minuterie a sonné va falloir que je me décide de rincer Mort de Rire

MartineJP, Nicole, Francinou, Sylvie..............et cie, comment ça va?

Bon, vais rincer mes cheveux avant qu'ils ne tombent  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:51    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

elle vient pendant une dizaine de jours et finit par l'ablation des fils..c'est encore sensible au toucher...

demain, je ne passerai que le soir, louis a rendez vous à 14H à la clinique claude bernard à metz,
que va nous annoncer le gastroenterologue?
nous partons le matin, on en profite pour faire du shopping..

on a passé une triste journée, le temps, pas de marche, preoccupés en plus..
et pas une visite...

bonne soirée!!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Non Véro, nous n'avons rien gagné au loto...mais je crois que j'ai une incompatibilité avec l'annonceur des numéros car cela fait
   plusieurs fois que j'attends un numéro mais qu'il ne le sort pas (4 fois dans l'après-midi) Grrrrrrrrrrrrr...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:35    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

nous croiserons les doigts des mains et des pieds pour Louis !

Pour le loto, ce sera une prochaine fois

Bonne nuit

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 23:58    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

bonsoir,
oui teinture maison réussit enfin à mon image car au yeux d'un pro verrait plusieurs couleurs vue que je n'utilise q'une boîte pour ma longueur faudrait 2 mais ça reste dans mes tons donc pas choquant!
et toi chaque mois tu fais tes mèches? tes cheveux ne sont pas abimés? déjà chaque 3 mois mes cheveux sont pas beau!!!depuis des années que je fais des teintures !! ça arrange rien!
espérons de bonne nouvelle pour Louis!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 01:08    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

Aller le Louis!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 18:54    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012 Répondre en citant

Si Véro, j'utilise une souris, et heureusement. Sans elle je suis paumée !
Les fées pour Louis !
A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Dimanche 22/01/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo