Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 20/01/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 09:51    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Ca mmmmaaaarrrccchhheeee !!
Bonjour tout le monde !
Il pleut ! C'est mieux que la neige. Réchauffement !
Alors comment ça va ce matin ?
Moi, comme d'hab. Va falloir que je me trouve quelqu'un d'autre pour le ménage. La mienne s'est trouvé un travail en temps complet, et le CDD vient d'être transformé en CDI. Manque de dispo bien qu'elle veuille continuer le ménage chez moi, pas trop prenant pour elle, mais 3 fois qu'elle reporte, donc moi je me dis, par la peine de faire... et, dans les faits rien de fait depuis 3 semaines !
Vais voir avec elle.
Je suppose que Véro commence sa journée "tifs de ces dames". Martine... dans les valises pour Rosalie ! Va retrouver ses petites copines parisiennes ! C'est bien qu'elle puisse voir sa maman danser !! Elle va en être trés fière !
Nicole.. la forme, malgré tout ce qu'on lui injecte ! je souhaite que les résultats de tout ça soient performants, et que tu repartes tranquille pour de longues années.
A part ça, a tous et toute, bonne journée, et à bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 10:27    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Légère amélioration côté ciel, moins gris et plus de petit crachin ....
MDD, encore des petites problèmes menagers ....
Mireille bien dormi ?
Véro à l’attaque des cheveux de tes clientes ...
Pour moi rien de bien nouveau, le globules blancs commencent à descendre ... à suivre
Ai coupé des arums hier, car après le coup de frois, ils faisaient un peu saule pleureur
Bon retour à Rosalie
Bonne journée à toute la troupe

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

ici aussi il faut doux, gris mais pas de pluie

Côté boulot, c'est très calme cette semaine........normal en cette période

MDD, bien ton nouvel achat......t'inquiètes, tu t'habitueras vite au Windos 7

Ma cliente de 10h00 va bientôt arriver....je vous laisse....A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 11:38    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Ouais.. quelle différence entre les 2 windows... du mal pour retrouver dmes petits... ordi avec clavier numérique, bien utile, et quelle rapidité !!!
super pour tout ! contente de mon achat !
Nicole tu commences à connaitre les effets de la chimio pour fairee ce qu'il faut. Bien, déjà ça !
Véro au boulot !!
Dupann... bricole son micro... Va-t-on la "revoir" rapidement ???
A +

mireille

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 12:15    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour,

bien dormi grace à demi-lexomil, tant que ça fait mal...l'infirmière est passée refaire le pansement, un petit, c'est mieux, je respire...le compressif m'empechait de bouger...
elle me dit de ne pas prendre de douche!!!?????c'est gai!!!
mon petit portable est sous windows 7, c'est rapide, meme trop parfois, tres sensible...
bonne journée!!!!

mireille

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 18:18    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

ce soir dans thalassa sur FR3, emission sur le Croisic, Guerande, St Nazaire, und so weiter..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Ouais ? je connais déjà un peu le coin. Suis allée déjà à St Nazaire, en vacances à St-Jean de Mont, visité tous ces coinsx, dont Guérande aussi, pour voir la cuture du sel.
Je reverrai tous ça en réel ! super, d'autant que ma copine Jöëlle ne connait pas le secteur, je lui ferai un peu visiter.
Bonne soirée, bonne nuit. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 19:38    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Je regarderai vielleicht si je ne m'endors pas.

Peu dormi. Ces proches qui coulent sous votre nez, c'est atroce! Chi.! Mais alors C... sévère!

Couscous royal à midi avec des camarades, très joli moment qui contrebalance un peu la grossa mierda.

Tu vois Mimi, quand je disais que tu fouettais.....

Gute soirée,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
mon frère aussi a un vieil ordi enfin portable de 6 ans mais il rame, je pense il serais tant qu'il investisse dans un nouveau!mais c'est un budjet quand meme!
il pleuviotte en ce moment!
demain repos me tarde car semaine fatiguante!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Temps digne d'un mois de mars, pluie et soleil....bizarre.
     Bilan sanguin ce matin, ce soir appel du cardiologue pour que je prenne moins de préviscan (INR  4,6 = trop haut). Alors là, impossible
     de stabiliser le pourcentage, un coup trop bas, un coup trop haut....bref je ne sais plus quoi faire.

Mimi, un petit pansement c'est quand même plus supportable...tu vas mieux dormir...par contre se laver comme les chats pas
      trop évident..

Mdd et Dudu dans les ordinateurs, ça trafique, vous êtes sûrement plus douées que la moyenne.....

Véro, pas trop de boulot en ce moment ? Et bien profites-en...car ce n'est pas toujours le cas.

Sissi, un repos bien mérité.

C'est vrai Nicole que la végétation ne ressemble pas à grand chose en ce moment.

A tous et toutes Bonne Soirée.

mireille

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 23:37    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

toujours ce problème de dosage qui revient de temps en temps, vive???
tu avais été tranquille un bon moment, là....et tu sembles en bonne forme....
tu vois ton cardiologue tous les combien??

le petit pansement est bien mieux, j'ai juste encore mal ds la plaie, l'a fallu bricoler là-dedans..je ne sais pas pour vous, mais à ste blandine, ce sont les anesthesistes qui posent les pacs et les retirent...le mien etait assisté d'un interne et d'une infirmière anesthsiste, et de deux trois autres personnes...et le dr a repris la meme cicatrice, pour l'instant, elle est tres belle, toute fine.;mais bon, faut voir comment se fera la cicatrisation..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 09:50    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Sissi, il est vrai que l'achat d'un pc est un sacré budjet....mais le souci, c'est qu'une fois achaté il est vite démodé......la technologie progresse trop vite Rolling Eyes

Vive, embêtant ce problème de dosage!!....j'espère que le cardio va enfin arriver à stabiliser
Et toi, comment te sens-tu?

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 09:51    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

purée!!!!!!!!!...mon clavier fait plein de fautes.....faut lire acheté et pas achaté !!!! Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:10    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Mimi, Véro, Je dois revoir le cardiologue en Mars pour une hospitalisation de 3 jours en clinique afin d'introduire le bêta-bloquant
    dans le traitement actuel (pour que je vive plus dit-il ?) Autrement, que l'INR monte ou descend ne me fait pas d'effets indésirables
    pour l'instant. Je me sens normale.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:12    Sujet du message: vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

C'est l'essentiel. Le bêta-bloquant me donne un pouls à 50 souvent. Le muscle cardiaque s'économise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: vendredi 20/01/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo