Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 10:12    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

quelle douceur encore ce matin!!! on va faire des economies de gaz si ça continue comme ça...

nous allons chez notre médecin tout à l'heure, j'espère ne rien "choper" ds la salle d'attente. Rolling Eyes Mr. Green .

j'espère que tout le monde va bien, ou mieux...bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 10:41    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

coucou..................Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 13:05    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

bonjour,

ici aussi fait doux grand beau soleil . 

Mimi j'espère que la biopsie ne révèlera rien de grave, déjà rien ailleurs c'est bon signe.  Le membre de ma famille atteint cancer colon droit en Juin, ablation de tout le colon droit, chimio pendant 6 mois, a repris le travail cette semaine   youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

vu sur FB Patounet qui travaille dur !!! il a abattu un gros sapin cette semaine .................... aprés tout ce qu il a subi c'et vraiment exceptionnel cette force ! BRAVO A LUI; 

Très bonnes nvelles également pour mon frère qui lui aussi est une force de la nature, plus qu'un mois de traitement et tout va bien . je suis super contente et fière de ce petit frère si courageux.

je vous souhaite a tous et toutes une trés bonne journée 

bon courage à tous 

bisesssssssssssss
Dudu complétement débordée mais faudrait dormir un peu quand même ! tu ne prends rien pour çà ??? 

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin brouillard plutôt givrant et cette après-midi....toujours du brouillard qui ne s'est pas levé et qui ne se lèvera pas, en plus
    ça caille........Brrrrrrrrr 

Martine, c'est génial de nous donner d'aussi bonnes nouvelles. Continues............

Véro du boulot ?

Mimi, prends un masque pour la salle d'attente 

En ce qui concerne mes intestins, l'antibiotique est efficace. Plus de maux de ventre, ni de lecture dans les toilettes  Embarassed
      Je respire......

Bonne journée, soirée et nuit à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 18:40    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

Ca s'arrange... on dirait ! tant mieux !!
Mireille, mon toubib, 60 cm d'instestin en moins, m'a dit ça lors de ma dernière visite, car il me disait avoir aussi pris la gastro... et m'a expliquer ses soucis, et m'a dit qu'il allait trés bien, qu'il mangeait normalement, qu'il n'avait aucune gène.
Quand je suis arrivée... m'a souhaité une... bonne santé ! (on rigole en général, ne se prend pas au sérieux)... moi aussi, bien entendu, mais je lui ai précisé que si les souhaits qu'il formulait à ses patients se réalisaient, il allait vite être au chomage, qu'il fallait qu'il fasse gaffe !!! C'est là qu'il a enchainé en me disant que ça ne risquait pas, qu'il avait été de garde le w-e, et qu'il avait eu plus de 100 visites, qu'il n'avait pas dormi !!! Gros risque d'erreur de diagnostic, en est conscient, mais n'a pas trouvé de remplaçant pour ces 2 collègues en congés le w-e férié !!!

Ici, rien de neuf. J'attends des résultats d'analyse. Pour la densitométrie truc machin... pas avant mi-février, et c'est le meilleur délai que j'ai trouvé !!

J'ai été choisie pour l'enquête dont je vous avais parlé il my a quelque temps, enqu^te pour la qualité des hopitaux pour les malades traités du cancer. Ca commence demain. J'ai eu un type au téléphone, pour des questions, et voir si je pouvais être choisie pour cette étude. Au départ, c'est mon hémato qui avait donné mon nom, au toubib chargé de cette enquête "qualité" au niveau de l'hosto qui me suit. Ce toubib m'avait ensuite contactée pour m'expliquer la démarche et j'avais accepté de participer. Vous tiendrez informée.

Bonne soirée !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

Long message, pfuit! Coulé avec une petite qui refuse de s'afficher.

Guten abend,

Grosse journée remplie de coups de fil, de discussions avec des personnes croisées sur le chemin et vu petits vieux. Ils ont adoré les chouquettes.

Biz, à pluche,

une vipère cornue vielleicht? Yes! Très jolie!

Tchüss!

mireille

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 20:30    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

bonsoir la troupe!!! appris ce matin que notre medecin(copain de jeunesse )etait atteint d'une maladie dont le nom ne me revient pas, une tumeur du systeme nerveux central...ça explique ces ""absences"..par ex, ce matin, il avait mal lu le rapport de la coloscopie, croyait que polype avait ete retiré, puis devant notre dementi, a relu..
il a fait les papiers pour mettre louis en ALD
MDD, j'espère que ça se passera bien pour louis, comme pour les gens qu'on connait, qui ont connu la meme chose et vont bien...c'est en gros une difficile semaine qui suit l'operation, tous ces tuyaux, ces sondes, poches et drains,etc..de plus louis a ete impressionné de voir tout ça chez son frère, recemment, c'est mal tombé..

pour mercredi, m'a refilé lexomil et patch antidouleur à aplliquer une heure avant, je crois(l'ai pas sous les yeux)j'espère qu'avec ça , les fees et votre soutien, je vais arriver à franchir le seuil de la chirurgie ambulatoire..

bonne soiree

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

Bonsoir,
fait peur ton médecin Mireille!
fait doux ici pas normal!
Martine contente pour ton frère bonne nouvelle!
Dupann tu les gate les petits vieux!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 12:16    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

Oui, épreuve difficile pour Louis. Pac... tu me fais peur.... moi... toujours le mien ! ouille, aie, ouille... y'a des cactus... comme dirait Dutronc. Je plaisante, c'est chiant !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 13:20    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

Je pense en lisant Mimi à l'une de mes grands-mères, phobique des hôpitaux. Une appendicite nécessitait une intervention. Elle était prête à partir pour la clinique avec son manteau sur le dos et une valise à ses pieds. Brusquement, elle dit, je n'y vais pas!  Mon grand-père, homme à cheval sur le respect d'autrui a tenté, en vain, de la raisonner.
L'appendice s'est desséché.

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:20    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

tu sais, cette anxiété me vient de ma mère!!!
quand on nous faisait un vaccin, petits, elle tombait dans les pommes..je me souviens
qu'elle me communiquait sa peur avant toute visite chez le medecin...je me souviens d'etre allée avec elle au labo, elle etait déjà en retraite, pour un "prelevement de gorge"", on n'arrivait pas à lui faire ouvrir la bouche, elle s'immaginait je ne sais quoi, et elle a eu juste une sorte de coton-tige ds differents endroits du palais..et plein d'exemples comme ça!!
heureusement, bonne santé, n'a jamais ete operee, juste cette maladie de parkinson, helas..
mais hypocondriaque comme c'est pas possible et phobique des blouses blanches..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:03    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

T'a transmis ses craintes ! C'est pas marrant !

Je vois que ton image est partie... Martinejp... aussi... vous n'avez pas su la remettre ??? C'est bien, ça identifie tout de suite l'expéditeur...

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 22:38    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

ben mince!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi j'ai plus d'image???????????????????

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:41    Sujet du message: jeudi 12 janvier Répondre en citant

Y a une taupe?                                             

Pour la peur de la maladie, des hôpitaux etc., elle est bien naturelle au fond. Chacun(e) s'adapte d'après son histoire qui l'aggrave parfois. Si tu pries, ça t'aide, nicht?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: jeudi 12 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo