Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 10/01/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 09:06    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

chuttttttttt... ça dort !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 09:16    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
levée tot, MDD!!
nous aussi, nous partons pour Metz au bus de 9H35..louis n'a rendez vous qu'à 13H30 pour le scanner, mais nous allons faire les soldes...j'espère trouver des bottines confortables ...
nous aimerions avoir les resultats avant de repartir, j'espère que ce sera possible...
car c'est souvent long...faut attendre longtemps..;moi, je fais envoyer à l'hopital et c'est l'hemato qui m'informe des resultats...mais là, comme c'est le premier scan que louis fait, on a hate de savoir..
envoyez plein d'ondes positives, merci!!!

françoise, tu me fais penser que mon dernier scanner (mai) ne cause plus de mon kyste sur le foie...1CM, quand meme ..j'y pensais plus..donc n'ai pas posé la question..

bonne journée!!!fait 7degres ce matin, un 10 janvier!!!!C'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

bien dormi?

ici temps très doux aussi mais gris, gris , gris.....pffff

Mireille, nous croisons les doigts pour le scanner.....donne-nous vite des nouvelles

Lu que Vive avait consulté un médecin.......j'espère que les antibio vont vite faire effet

MartineJP......qu'a dit le docteur pour toi?

MDD, Dupann, Nicole,....et cie.....comment va?

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 11:31    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Nicole dans les pétunias, 200 globules blancs à la prise de sang d'hier, il est vrai que je me sentais fatiguée. Hôpital a appelé hier soir pour savoir comment j'allais,.... si pas assez remontée à la prise de sang de jeudi, chimio décalée.
Mireille plein d'ondes positives pour Vous
Matinale MDD ce matin ....
Vive j'espère que ton traitement va être efficace
Ici 5° ce matin mais soleil et ciel bleu, cela fait du bien
A toute la troupe une bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:03    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Aplasie, Nicole. A quand remonte la précédente chimio? En général, les effets pervers se manifestent 10 jours après.

Les fées pour la Mimi et le Louis. Elles suivent le scan.

Belles images mesdames,
ciné tout à l'heure, dernier jour pour promo à 4,90 la place.

Gute après-midi et repos mamie tornade.

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 16:40    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu l'as souhaité, je t'envoie plein d'ondes positives afin que les résultats du scann de Louis soient excellents.

Dudu, les fées n'arrêtent pas en ce moment, pourvu qu'elles tiennent le coup....

Nicole, du repos voilà ce qu'il te faut...avant la prochaine chimio. Dis-donc s'occupent bien de toi à l'hôpital.

Véro, un peu tôt pour savoir si les antibiotiques sont efficaces...patience, patience. Tu es maintenant en vacances quand toute
      la petite famille a repris le boulot. Mr. Green

Mdd, Martine, Audrey, Francinou, Lolo, Sissi, Sylvie, Claude, Gabdu et tous les autres ça va ?

Kai, kai ce matin -5° , forte gelée, maintenant un superbe soleil qui réchauffe l'atmosphère. C'est quand même le
      comble de la météo, il fait plus froid dans le sud que dans le nord.

Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:07    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Oui, j'étais levée de bonne heure, là, j'avais déjà déjeuner !

Ici, devrait faire plus froid jeudi. On annonce -1, mais un beau soleil.
Véro, faut bien deux jours d'antibio pour constater une amélioration. Martine... et ta toux ?

J'ai un peu fait du ménage ce matin. J'ai mené Coquine au véto pour lui faire couper les griffes, oublié l'année dernière lors de sa vaccination. Quand elle joue avec moi,... me griffe ! trés pointues, et super coupantes ses griffes. Pas contente !! Elle a "craché" après la véto !!! Une première !!! lol !!!
Après, a mi sa tête dans le creu de mon bras, et s'est cachée !!! Elle a eu un bonbon en arrivant !!!

Nicole... tu ne te reposes pas assez... quand tu te sens a peu près bien !! Tu tires sur la corde... et le résultat est vite là. Reposes toi !!   

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 20:40    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Bonsoir.........

Nicole, Dupann a raison les globules sont a 200 c'est l'aplasie......repose-toi !

Dupann bon ciné....cela vaut lapeine l'entrée à 4,90 €

Vive, demain reprise du boulot pour moi aussi ....fini les congés...maintenant, faut attendre l'été Mr. Green

MDD, coquine s'est laissé faire pour les griffes? pas besoin de l'endormir?

Mireille n'a pas encore donné de nouvelles....nous attendons

MartineJP......comment ça va?

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:39    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

coucou!!
rentrés vers 17h 30, ai fait tite soupe de poireaux, car en avais plus, etc...
la radiologue est venue donner les resultats à louis ds le box, c'est bon, rien de mauvais ailleurs , lui a montré qu'on voyait bien le polype..
rendez vous le 23 avec gastro, pour faire le point...

merci gentilles fées,   bien fatiguées, que diriez vous d'une thalasso???

pas acheté chaussures, mais deux sacs...@+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 23:02    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Vous nous offrez une thalasso dame Mimi? Volontiers, mais nous devons poursuivre notre travail.

Doplu, bouger beaucoup ne crée pas d'aplasie, c'est l'aplasie qui t'empêche de bouger.

douce nuit, sous l'oeil bienveillant de la vache de Mimi,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012 - 19:45    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

ps eu d'aplasie, moi perso... et lessivée qaund même...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 13:12    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Madame fait de l'esprit?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 20:05    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

je précise... simplement, comme quoi autant de personnes, autant de différences.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 15:35    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

Doplu, parfois tu dis n'importe quoi. La fatigue de l'aplasie est bien particulière et facile à diagnostiquer. Tes globules sont à combien?

"Dupann, tu m'agaces!"                                                      

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 23:20    Sujet du message: mardi 10/01/2012 Répondre en citant

ETAIENT DANS LES NORMES lors de ma chimio, pas, en tout cas, du nombre mini, indiqué.

oui, tu as deviné... tu m'agaces !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: mardi 10/01/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo