Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 4 JANVIER 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 09:58    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Plus de vent depuis hier soir 22 h. cela fait du bien, car un peu fatiguant d'entendre tous les bruits.
Courage à Louis pour aujourd'hui et à Toi également Mireille
MDD tu vas un peu mieux ?
Sissi tu n'as pas du pouvoir te reposer pendant ces quelques jours avec les problèmes d'yeux de ton frère, une décision a-t-elle été prise ?
Dupann toujours présente avec les fées, elles veillent sur nous
Vive tes intestins un mauvais souvenir !...
Je crains que le séjour de Véro a été assez venté, j'ose espérer que toute la famille a pu en profiter tout de même, bon retour en Belgique.
Pour moi appel de l'hémato hier après midi, après discussion entre eux et compte tenu des résultats du scanner et du tep scann, trois séances de chimio complémentaires décidées, nouveaux contrôles et ensuite mystère et boule de gomme ....
Bonne journée à toute la troupe

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 10:59    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

Bonjour Nicole,
Oui, je vais mieux. Pas la grande forme (moins encore que d'habitude) mais ce sont aussi les antibiotiques. Toi, je vois que ça se maintient.
Je comprends tes toubibs. Du fait de ta bonne réactivité, je pense que l'auto-greffe va être abandonnée, ça semblerait logique. Il vaut mieux garder un jocker dans sa manche, et, l'auto-greffe, je pense, mais ce n'est que mon opintion perso, c'est... le jocker.
Vent ici aussi, mais moindre que dans le Nord, et temps trés trés gris. On se croirant le soir à la tombée du jour. Pluie... !
Véro... dommage, mais je pense que des attractions se font à l'intérieur et que c'était peut etre l'occasion d'en profiter.
A tous et toutes, bonne journée, à bientot.

Aujourd'hui St Odilon ! Depuis 1946 seulement 459 enfants prénommés Odilon !!
Fallait le savoir, non ?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:24    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

nous voici de retour à Eyguières aprés 10 JOURS dans le NORD  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'a pas fait froid mais quand même région plus humide que chez nous et cela a suffit pour que JP attrappe la crève, et que moi maintenant je l'ai !!!du coup, notre fils a eu raison de nous dire de rentrer nous reposer plutot que d'aller à Paris alors qu il n'avait pas vraiment besoin de nous dans l'immédiat. 

il nous a d'ailleurs appelé hier, et nous amène Rosalie le 16 et viendra la rechercher le 20 car il a un rdv à Marseille. c'était la semaine la plus critique pour lui. 

Nous ne sommes plus faits pour vivre ailleurs que dans le SUD . 

néanmoins, bon séjour en famille et contents d'avoir enfants et petits enfants. 

j'espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes. je lirai les files un peu plus tard. 

Je vois que Nicole a toujurs la "pêche".  Comme le dit MDD peut être vont ils préfèrer autre chose que l'autogreffe. attendons avec toi. 

bonne journée tout le monde

des bisessssssssssssssss

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:43    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Ma première pensée est pour Louis, j'espère que les résultats ne seront qu'un mauvais souvenir.

Martine, contente de te lire, les fêtes se sont bien passées, c'est l'essentiel. Nous aussi pas de problèmes.

Nicole, tout comme je le pensais, ils vont continuer sur de la chimio et voir si le dernier ganglion s'efface....si c'est le cas, tout
   reprendra normalement...

MDD, tu peux me rappeler pour quelle raisons tu prends des antibiotiques? Grippe ? Autre ? Il est vrai que les antibios fatiguent
    le corps.

Sissi, des nouvelles de ton frère ?

A tous et toutes, passez une bonne journée.  

mireille

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:05    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

nous sommes rentrés vers 13H
La coloscopie s'est bien passée car anesthesie generale, rentré à 8H30, je devais retourner chercher Louis ds la salle de repos à 11H et je l'ai rencontré ds l'escalier..
helas, il y a un polype au rectum, qui occupe 30%..pas d'autre polype ailleurs..huit biopsies realisees, bilan d'extension à faire, scanner, biologie:marqueurs du colorectal et du pancreas..
rendez vous scanner le 19 et gastro pour faire le point le 23.
il n'y a plus qu'à attendre d'en savoir plus...on est sous le choc, pour l'instant.
bonne soirée!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:15    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

comme tu le dis mimi, plus qu'à attendre pour en savoir plus et surtout pour savoir si ce polype est cancéreux ou pas . 

essayez de ne pas trop paniquer en attendant, mais plus facile à dire qu'à faire. 

des bises et bonne soirée. 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:40    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

Oui, Mireille et Louis, pas de panique. Le polype est fréquent et heureusement pas toujours cancéreux. Le polype cancéreux tient qu'en même de l'exceptionnel. Apparemment, tous les exams sont faits, et... sérieusement. Pas de panique prématurée. je sais facile à dire... mais à tenter !

Vive "gastro"... en ce qui me concerne. Comme ce soir, ça revient... demain le toubib ne sera pas superflu.

Dans sa salle d'attente, je pourrai prendre... autre chose !! lol !

Martine, tu nous manquais !
A demain.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:57    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
embettant tout ça Mireille, en plus l'attente toujours insoutenable! dur ! dur!
pour mon frère rien de nouveau! le mal est fait ! que faire de plus! j'accuse le coup aussi! je ne me suis en effet pas trop reposée dans le sud! c'est ainsi !
Nicole encore des chimios bon courage!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 22:10    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

On bosse mesdemoiselles!

Faites vous plaisir Mimi même si les pires scenaris doivent défiler dans vos têtes! Compenser est fort utile. Grosse inquiétude = grosses compensations! Aller on y croit!

Nicole, ce qui me semble intéressant c'est le "mystère et boule de gomme"!

Sissi, où en est ton frère exactement? Un seul oeil est pris si j'ai bien compris mais voit-il de cet oeil?

Demain, je consulte un ophtalmo.

Douce soirée, bon retour à Lumière puis à notre Véro bientôt,

étoile 3 millions de fois plus brillante que le soleil! Mazette!

Ces photos sont issues du site maxisciences.

celle-ci aussi,

Tchüss!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 09:23    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

Sissi... oeil de ton frère ! comprends pas tout. Aujourd'hui, voit ? ou ne voit pas de cet oeil ? En ce moment, peut être que cet oeil est protégé par un pensement, et la guérison pas encore là, donc.. controle pas finalisé.. !

Belles images Dupann !  

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 09:52    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

De tout coeur avec Toi Mireille, mais essayer de ne pas trop y penser.....
Sissi courage à Toi également pour ton frère

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:44    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Que dire de plus Mimi...   Pour te rassurer, quelques années en arrière, je faisais des coloscopies tous les deux ans, et chaque fois
    il y avait des polypes et la dernière également au niveau du colon... après analyses rien de bien particulier, en plus à ce moment là
    je ne pensais pas du tout au cancer, je n'étais pas sensibilisée à cette perspective... comme quoi, ne pas dramatiser avant l'heure...
    Beaucoup de personnes ont des polypes et ce n'est pas pour autant qu'ils sont cancéreux...mais je compatis;  je sais que tu es
    émotive, sensible....alors courage et gros bisous. Comment réagit Louis ?

mireille

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:06    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

nous sommes d'autant plus inquiet que le frère de louis, de trois ans plus jeune, est en pleine chimio pour un cancer colorectal.on lui a retiré 30cms ..du coup, les freres sont invites à faire une coloscopie.car plus de risque en cas d'a,ntecedents familiaux!!!.par hasard, louis avait reçu son test hemoccult juste avantt que son frere soit diagnostiqué, on le reçoit tous les deux ans, le dernier etait negatif, mais cette année, etait positif.
louis m'a dit tout à l'heure qu'il avait de petits saignements de temps en temps, mais ne m'en parlait pas, ni surtout à son medecin!!!!!!!!!
j'ai reussi à avancer le scanner à mardi...et si c'est bon c'est déjà ça...

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:13    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Mimi, un homme est plus cachotier qu'une femme concernant la maladie...ne se plaint pas beaucoup et se libère quand ça devient
   problématique. C'est sûr qu'avec les antécédents familiaux, il vaut mieux approfondir sur ce point là. Bisous à tous les deux.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:22    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012 Répondre en citant

Super le scan mardi, moins d'attente!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: MERCREDI 4 JANVIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo