Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:45    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!!
ça souffle!!!!
j'espère que vous n'etes pas bloqué(e)s dans vos toilettes!! Mr. Green Mr. Green à cause d'une gastro ou de repas trop copieux..;
louis prend sa première purge à 14H, ensuite grands bols d'eau jusqu'à la deuxième en debut de soirée , re-bols d'eau jusqu'à 22H30 ou il doit rester à jeun..je pense qu'il va s'installer ds la chambre, devant la télé et pres dess wc...la colo est pour demain 8H30..le gastro doit annoncer les resultats avant le départ de la clinique, vers 11H30...et c'est ce qui nous inquiète le plus..

bonne journée!!!

Dernière édition par mireille le Mar 3 Jan 2012 - 10:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

Bonjour la troupe
Pluie et vent au RDV
Mireille, c'est aujourd'hui pour ton homme ? si oui bon courage à vous
Je vais faire mes carreaux intérieurs, pas folle ....
A plus

mireille

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 10:55    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

non, demain, nicole!!
ici aussi, vent et crachin....
à}

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 11:29    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Pas de pluie, pas de vent, quelques nuages assez clairs, avec du froid.

Apparemment ça va souffler dans le Nord et L'Est, cramponnez-vous bien.

Mimi, Louis devrait rester sur le "trône" une majeure partie de la journée et peut-être nuit (c'est en fonction des potions) je croise
     les doigts pour les résultats de la coloscopie. Courage.

Nicole, tu as du courage de faire les carreaux ,ne te fatigue quand même pas trop.

Bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:40    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

Coloscopie, désagréable en préparation et examen ! Espérons que tout se passera bien !
Gastro... malade depuis hier... frissons intensifs, et j'ai tenu les wc intensément depuis hier 16 h ! ce matin on dirait que ça ralenti. J'ai des antibiotiques sous la main en permanence, pour l'instestin... heureusement ! Si ça passe pas, je vais de toute façon au toubib jeudi !
Je vais me faire du riz.  
Nicole... trés dynamique c'est bien... mais, n'en fait pas trop !!
Bonne journée tout le monde.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:31    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs!

Les gastros de cette saison ont duré deux ou trois jours chez mes camarades, ça devrait donc passer Duplette.

Nicole pleine d'énergie,

Les fées pour le Louis et la Mimi :

tous nos petits doigts potelés croisés,

jolie journée décoiffante alors?

le ciel semble calme pourtant au dessus des nuages

coucou à la Véro, son soldat et ses filles émerveillés,

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:15    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

Bonjour à tous,
Du vent du ciel gris mais pas de pluie vers Rambouillet, pas besoin, ça ne sèche pas Mort de Rire

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:25    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

bonsoir!
froid et pluie ce jour!
Mireilles espérons de bons résultats!
Véro n'aura pas eu beau temps aujourd'hui!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:46    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

Merci Dupann pour ces infos "gastro". De toute façon rdv programmé au toubib jeudi. Donc... si ça ne va pas mieux
je verrai avec lui. Un léger mieux aujourdh'ui. Moins de frissons, moins de brulures estomac-intestin. On verra bien.

mireille

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:53    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

du riz avec l'eau de cuisson, du cola éventé, ça passe....sinon, emodium..

mireille

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 20:53    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

immodium

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 23:47    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

Et si beaucoup de spasmes, debridat prescrit par les urgences lors de ma gastro cataclysmique. Mais ce qui convient à l'une..... le médecin ist besser.

Gute nacht,

Courage la Mimi!

Coucou Claude!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:04    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

Merci les filles. J'ai Tiorfan et ercéfuryl. Pour le riz... je ne mange que ça. Ca va mieux aujourd'hui.
Courage à Mireille. Corvée d'hopital aujourdh'ui. Je souhaite que ça se passe bien...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:34    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

bon courage à Louis pour la colo et croisons les doigts pour les résultats. 

Mdd contente de voir que çà va mieux. 

moi j'ai moins toussé en passant du vick sous la plante des pieds avant de me coucher (lu dans sur le site des astuces !) mais un peu plsu enrhumée  grrrrrrrrrrr

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:43    Sujet du message: mardi 3 janvier Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: mardi 3 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo