Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 31 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:58    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies................
ça y est, dernier jour de l'année
Bon réveillon.....................amusez-vous

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:46    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

je te pique l'image vero, merci!! Mr. Green Mr. Green

j'aurais bien aimé sortir m'amuser, mes amis vont à un reveillon dansant, mais louis n'avait pas du tout envie..et comme il commence demain matin son regime sans residus, c'etait pas le moment de faire des exces..j'espère qu'il y a un bon programme à la télé..

vero, vous partez en voiture?vous passez la frontière ou?

il y a de nouveau du brouillard ce matin..hier , j'ai cherché du gui partout sans en trouver..je voulais en accrocher au dessus de la porte d'entrée..

bonne journée!!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:04    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Coucou les filles

Profitez du dernier jour de l'année.
Je pense aux personnes en traitement ou à l'hôpital ou en état de faiblesse et leur souhaite une meilleure année 2012 et surtout la santé bien sûr, le plus beau des trésors, nous en savons quelque chose. Je n'ai pas oublié tous ces moments de fête passés à l'hôpital et qui n'étaient pas la fête.... Donc aujourd'hui, courage à toutes ces personnes qui sont dans le creux de la vague.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:29    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Encore un super petit crachin, temps de m....
Courage Véro pour ton dernier jour et après super récompense, ma fille qui habite à environ à 1/2  de Disney y a été passé une journée avec son Mari et Quentin, Chloé étant encore un peu petite, ils sont tous revenus éblouis, alors ouvre bien tes yeux et bon séjour.
Merci Sylvie de ton message et bonne fin d'année à Toi en famille.
Plus de gui Mireille, mais ou allons nous, encore une histoire de Sarko.
Ma chimio d'hier c'est bien passée, ai vu le chef de clinique hémato, le mien étant en congé, m'a expliqué qu'il existait d'autre procédé pour prélèvement de cellules souches, m'a confirmé que mon cas serait de nouveau étudié mardi et qu'il m'appellera mardi soir ou mercrdi pour m'informer des décisions prises.
Voici les dernières informations
Ce soir petit réveillon avec un couple de voisins et demain ai  prévu petit homard breton acheté hier soir et cuit dans la foulée.
Bonne journée à toute la troupe

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:50    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Trop mimi cette image, amitié entre un cochon et un tigre...... Cadeau de fin d'année......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 11:02    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

que le champagne pétille, ... bonne fin d'année !

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:09    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:46    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Mireille,oui nous partons en voiture ( Sedan, Charlevilles Mézières, Reims.....le chemin le plus court pour nous)

Ici aussi crachin.....bref un temps de m Mr. Green

Dernière ligne droite.....puis à nous la fête....suis en forme Mort de Rire

Biensûr .....pensée pour tous les malades, les personnes seules,.......

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 17:53    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Fait déjà nuit, crotte! Je ne vois plus le clavier!

Passez toutes et tous une belle soirée, douce et intime ou endiablée, seule et tranquille ou entouré(e). A l'année prochaine!

Vais regarder la fille de madame Angot avant de me propulser sous la pluie.

Le homard, ah la la! J'en salive.

un petit tour dans un glacier?

Bon concert demain Mimi 11h sur France musique!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:38    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

ah oui, le fameux concert du nouvel an....?j'adorais regarder quand j'étais gamine pour les tenues des danseuses

ça y est terminé journée.........vais me préparer

Bon réveillon..................à l'année prochaine

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Bonne Année à tous !

Mais nous ne prendrons pas le volant.

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 22:09    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon!
pensée aux gens malades , hospitalisés, et ceux aussi isolé seul ou seule! bien triste!
bon réveillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 23:54    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

?

Rien de particulier pour ce réveillon, les enfants n'étant pas avec nous, mon mari et moi-même avons
      fait un repas amélioré... J'ai savouré des pinces de tourteau, j'adore ça.... Maintenant je surfe sur
      internet tout en regardant la télévision. Demain, pour le déjeuner nous sommes invités chez mes
      parents. Je connais déjà le menu : foie gras, saumon fumé, confit de canard et ses marrons, salade,
      fromage et galette de frangipane à la framboise. De quoi vous remplir le ventre et de prendre des
      kilos.......

A pratiquement une heure de la nouvelle Année 2012 (déjà......bientôt le printemps...) je vous
       souhaite à tous et toutes, tous mes meilleurs Voeux.

mireille

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 00:39    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

nous sommes devant TF1, bof...moi, j'ai fait des cartes personnalisées avec photos perso pour envoyer voeux.
repas tres raisonnable ce soir, crevettes,paté en croute, boudin blanc et salade du jardin..puis desserts maison, stollen et macarons...
on a bu une bouteille de champagne rosé ..

nicole, je me souviens que je n'avais pas trop d'appetit apres la chimio, et en plus je devais manger sans sel pendant les 5 jours ou je prenais de la cortisone...

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 10:43    Sujet du message: Samedi 31 décembre Répondre en citant

Pour moi Mireille, pas de problème les premiers jours suivant la chimio c'est une semaine après que je pers l'appétit et mange ce qui me plait.
Dupann pour te faire enrager, hier soir nous avons manger du homard et je remets ça ce midi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Samedi 31 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo