Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 30 décembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 03:34    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Vu l'heure, je vous souhaite un joli réveil sous la pluie battante.

Ca souffle à Saint Gilles?

soleil pas levé!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 08:15    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Non Dupann ça ne souffle pas à St Gilles, hier beau temps, belle mer.
Juste un petit coucou avant t'attaquer la dernière chimio de l'année.
Bonne journée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 08:54    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies....

ici, pluie battante mêlée à la neige.......fait pas chaud ce matin !

Dupann, couchée tard.......Bon repos

Nicole, de tout coeur avec toi pour la dernière de l'année

Bon, faut déjà se mettre au travail.......plus que 2 jours

Bonne journée

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vero, vous approchez du départ!!ça doit etre joli chez mickey, la deco de Noel, etc....
ici, nous nous sommes levés avec du soleil, mais la pluie est annoncée..

nicole, bonne chimio!!bon R-CHOP!!!

dudu, ça doit bien détendre, ce massage des pieds...quand je serai milliardaire, j'aurai des esclaves pour me masser, à plusieurs meme, avec des huiles parfumées....

en attendant, vais chez ikea!!bonne journée!!!!!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 11:39    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Coucou la troupette

Véro, combien de temps restes-tu chez Michey ?
Nicole : allez, endosse ton armure de nouveau pour la der, ca va le faire fais attention aux virus qui traînent en ce moment partout : mon fils Clément, mon mari et moi venons d'y passer et ca met KO donc pour les personnes en traitement : pas d'imprudence.
MDD : where are you, où es-tu ? Prise de sang programmée ?
Mimi, vas-tu trouver des masseurs suédois ?? Mort de Rire
Dupdup : patachonne
Billwini : quelques nouvelles ?
Et les autres ?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:02    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Client de 1h30 pas là Rolling Eyes ......me laisse le temps de passer 2 minutes Mr. Green

ça doit ête rempli de monde chez IKEA aux moments des fêtes

Mireille, je vous ferai partager notre séjour en photos

Sylvie, nous restons 3 jours......de lundi à mercredi

A+

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:59    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Me suis couchée tard, et donc levée tard. C'est assez marrant, je dors toujours à peu près mes 7 heures, quelque soit l'heure que je me couche !! Donc, heure de réveil en conséquence.

Véro... bon séjour chez Michey !
Mireille, massage des pieds ça fait du bien. Ma pédicure m'en fait toujours un à la fin de ménage, et ça fait du bien ! Ikéa... devrait te faire la meilleure cliente de l'année, ou.. fidèle visiteuse, et t'offrir un cadeau. Fais leur la suggestion.... !
Dupann... si ce temps à Paris, pas de doute qu'on va se me récupérer ici ! Normalement dans 2 jours. Pluie ce matin, mais pas de déluge, pluie fine, bonne pour les plantes, et le sol pour les prochaines plantations.
Nicole... mes pensées t'accompagnent !! Drôle de cocktail pour finir l'année !!!
Sylvie, visite toubib programmée jeudi prochain (en congés en ce moment), car après je vais aller à ma cantine, pour le plat exceptionnel de la semaine, programmé le jeudi. Je vais faire un point complet avec lui, sur ça, et rhumato.
Les fêtes se préparent ?
Martine... grande jouisseuse de l'amour de ses petits enfants, baigne en ce moment dans un bain de bonheur avec Rosalie... et fiston, bien sur !!

Sylvie, Mme l'administrateur, ne penses tu pas qu'il faudrait faire un point pour toutes ces personnes inscrites qui ne viennent jamais ? et peut etre les supprimer des membres.... simple question de ma part.

Mon pain est entrain de cuire, mes fromages blancs s'égouttent.... j'envisage de faire aussi mon vinaigre. Comme je ne bois presque plus de vin rouge... les restent des bonnes bouteilles seraient ainsi utilisées. J'ai un vinaigrier inactif.... !

Bon, je vais voir ça !!

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES !!    

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:01    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Une pièce de théatre super hier à la télé, avec Jean Piat, et Maria Pacome !! Bien veillis eux aussi !!
La pièce... "la maison du lac"., sur la 2 ! De bonnes réparties ! j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:17    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

MDD, j'ai fait le ménage dans les membres qui ne viennent pas cette semaine, j'en ai supprimé certain(e)s

mireille

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 14:44    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

"la maison du lac" c'etait aussi un tres joli film, avec fonda(le père)et ??me souviens plus du nom de cette merveilleuse acticre.....irai voir sur google..

j'ai la carte ikea family et une carte de fidélité pour la cafet..justement la prochaine fois, nous aurons un repas gratuit..aujourd'hui, nous avons pris jambonneau roti à la moutarde et au miel avec une part de quiche aux légumes..et un cupcake aux fruits rouge...
nous avions besoin d'une petite table d'appoint, pour diner devant la télé, parfois, le soir...j'ai acheté une liseuse pour mettre derrière ma place de canapé..;et des choses à la boutique suedoise, saumon gravlax, pain suedois et crevettes, surgelés, savon liquide et deux paquets de mix pour pain de seigle et cereales, bien foncé, j'adore..

toujours du soleil ici!!!@+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 15:18    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Katherine Hepburn?

Ne supprime pas ORIK, c'est une pote de guerre tribale, je ne sais où elle en est. Elle avait un truc au cerveau mais pas cancéreux.

guten tag, vais prendre petit dèj,

Nicole les fées :
et des bisous

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:37    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Bonjour,

Pas trop présente car le mari est encore malade. Il a du attrappé froid en promenant le chien quand nous avions  beaucoup de vent, et comme il a toujours chaud, il ne s'habille pas trop, après il tombe malade, me file le rhume, que je redonne à mes enfants, etc...

Véro, tu dois avoir beaucoup de travail en cette période de fêtes.
J'irai me faire faire une petite coupe au carré, courant janvier, quand il y aura moins de monde. La dernière fois la coiffeuse m'a massacrée. Je lui avais demandé un carré droit à hauteur des épaules ou le plus long possible ( pour pouvoir attacher les cheveux), elle était d'accord.
Je suis ressortie avec un carré dégradé, plongeant et très, très court. Mon fils a eu peur quand il m'a vu.
Depuis heureusement les cheveux ont poussé.

Courage a tous ceux qui attendent des résultats, ou qui sont en traitement.

Visiter le site web du posteur
vive lesperance

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 18:00    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
    Aujourd'hui un temps de m...., de chien.... Il ne fait que pleuvoir et en plus du vent.
    Hier, Grenadine ne s'est pas cachée sous la table, au contraire elle était toute excitée de voir des enfants. Elle a fait énormément de
    léchouilles surtout au petit dernier Amaury (13 mois) qui se laissait faire...

Nicole, j'espère que tout s'est bien passé pour la chimio, comme le dit Sylvie fais attention aux microbes ambulants...

Dudu rentrée tardive ce matin. Mets-tu un bonnet depuis hier pour te protéger du froid ?

Véro, plus qu'un jour bientôt et enfin la détente avec pluto  Mr. Green

Mimi, pas de moules frites, aujourd'hui, chez Ikéa ? Projet de plateaux repas devant la télé ?

Sylvie, ça va ? Vous passez le réveillon du premier de l'an en famille ?

Mdd, tu ne bois plus de vin rouge ? Alors là pour une amatrice de vins cela m'étonne...

Bonne fin de journée à tous et toutes.   

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 18:03    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Francinou.....

Tex a aussi le rhume ?   

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 20:57    Sujet du message: vendredi 30 décembre Répondre en citant

Vive... mais si je bois toujours du vin... mais pas tous les jours, comme avant... avec le fromage. Sois rassurée... d'autant qu'il parait que le tanin du vin rouge  éviterait... alzhameir... je ne sais jamais comment s'écrit ce nom !!
J'ai au frais... une cuvée spéciale que j'ai acheté à Vichy... (j'ai visité quelques caves...) qui serait spéciale pour le foie gras !!! Vais découvrir !! J'ai aussi du chmapagne au frais en permanence que je conserve pour les visiteurs qui apprécient, et... pour moi ! Une bouteille pour mon anniversaire, et sans doute une dimanche (demain invitée) pour fêter le 1er janvier. Je ne ferai pas de mélange... donc tout le repas sera au champagne. Ce que je fais pour éviter que le vin se vente ! lol !!!
Francinou... ah la la... ces mecs !! N'en font qu'à leur tête !! Mais... regrettable qu'il "pollue" son
entourage dont toi... Faudrait mieux éviter je pense. 
Coiffeur... je regrette que Véro ne soit pas dans le coin !! Chez mon coiffeur je choisis des modèles sur catalogues... avec colle, laque... quand je sors... ça ressemble un peu... à ce que j'ai choisi, mais moi, sans artifice, je me retrouve toujours avec la même tronche !! Heureusement effectivement que ça repousse pour corriger le "loupé"... !
Sylvie... ne suis pas retournée voir la liste des membres. Mais je pense que ce "ménage" était un peu nécessaire. Fait  bon escient, j'en suis certaine.

Mireille vraiment fidèle à Ikéa. J'aime beaucoup ce magasin, mais hélas loin de chez moi. Moi, Nord de Lyon, Ikéa... sud, une heure pour y aller en "heure creuse"... ! C'est bien ce système de fidélité ! J'aime bien leurs produits.
Ce soir encore théatre ! 2 pièces, mais déjà vues. Cochon Dinde, avec Patrick Chesnais, et "pièce
détachée" avec F. Foresti. Je n'avais pas spécialement rigolé en les regardant. Pas le cas des deux dernières qui valent le coup !
Ce soir, ça sera catch !
Bonne soirée tout le monde !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: vendredi 30 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo