Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 29 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 09:54    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

Coucou.....................Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 09:58    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!!
me dépèche, toilette et vais faire marche rapide
@+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 10:00    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Frais ce matin, petite gelée blanche.
J'espère que vous avez bien dormi.
Pour ce qui est de mon moral, pas de problème, il est toujours en haut de l'échelle.
marche bien Mireille
Bonne journée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 11:55    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

bonjour tout le monde,
Bien courageuses les nanas !
fait froid... ! mais le soleil est là. Ce qui est bien quand il gèle. Tous ces jours on avait du brouillard sur les Monts d'Or. On ne les voyait pas. La pluie est annoncée pour les deux jours à venir.
Avec les soldes en bouffe, j'ai pu m'acheter un demi-lapin (bonne alimentation...) pour 4 eurs. Mais fallait le faire dans les 2 jours. Je me le suis fait hier, avec des tagliatelles. Sauce au vin. Aujourd'hui, je ne sais pas encore. Faut que j'aille aux courses pour le week end.
A part ça, rien de spécial.

Nicole...  bien que le moral soit là !!

Bon jeudi à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:22    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

J'avais acheté du lapin à la mouffe (rue Mouffetard rue marché) à 9,80 le kilo excellent. C'est peu cher, les enfants ne voulant plus manger de gentilles petites bêtes.

Vais me faire masser les pieds à la mode ayurvédique,

Le réveillon sera pour l'instant à Montreuil et nous serons 50. Vive l'intimité!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:28    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Il devait pleuvoir, il y a du soleil, quelques nuages et il fait froid.
      Ce matin nous sommes allés modifier mon contrat mobile chez orange, j'ai pris l'open 1. Je devrais gagner quelques euros par mois.
      Cet après-midi, visite chez mes parents, nous y rencontrons ma soeur et une nièce avec son mari et ses quatre enfants. Attention
      l'ambiance. Grenadine va être obligée de se planquer sous la table.....

Allez Véro, courage bientôt les vacances.

Dudu, massage des pieds avec sangsues ?

MDD, super les promos après Noël. J'ai acheté du foie gras de canard en entier à moitié prix.

Nicole, toujours le moral... c'est essentiel et encourageant pour tout le monde, malade ou pas.

Mireille, bonne rando.

A tous et toutes, je vous souhaite une bonne après-midi.

mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 19:29    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

cette image m'a transportée des années en arrière, mes livres de petite fille avaient exactement ce genre d'illustrations..envie de pleurer.......sur le temps passé si vite..

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 20:04    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

Moment nostalgique pour notre Mimi....... Eh oui le temps passe vite mais nous sommes en vie et nous allons entamer une nouvelle année pleine de projets qui nous feront avancer encore et encore.....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 20:28    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

mmmmmmmmm............miam miam le lapin Mr. Green , chez nous , les filles adorent. Nous le cuisinons avec des pruneaux......d'ailleurs elles mangent de tout.
Demain, Vincent va nous faire du magret de canard sauce poivre vert avec des fagots de haricots et gratin dauphinois...miam miam Mort de Rire

Dupann, c'est quoi le massage à la mode ayurvédique?
C'est vrai que 50 pour le réveillon, c'est un peu plus que dans l'intimité Mr. Green

Mireille, Sylvie a raison......allez !!! et comme tu dis, la vie est belle

Nicole, le moral est bon....c'est très important !!Continue

MDD, chez nous il a plut presque tout le journée.......parait que le temps de radouci en début de semaine....j'espère

Vive, bon moment chez tes parents........Grenadine va peut-être adorer jouer avec les enfants?!
Oui, les congés approchent.....plus que deux jours à travailler

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:06    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

Courage Véro !
50 en réveillon... c'est la fiesta !!
Mireille,... comme tu dis, le temps passe vite... Si on recommençait la vie... sachant ce qu'elle nous a appris... nous en profiterions d'avantage. Mais, comme il n'est jamais trop tard pour bien faire... si on peut... profitons !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 15:08    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

Sangsues non ni les petits poissons, j'aimerais tenter.

Ayurvédique est une technique indienne. L'Āyurveda ou Ayurvéda ou encore médecine ayurvédique (en écriture devanāgarī : आयुर्वॆद, la « science de la force vitale »)[1] est une sagesse[évasif] et une médecine traditionnelle originaire de l’Inde, également pratiquée dans d'autres parties du monde. C'est une médecine non conventionnelle[2]. En sanskrit, le mot Āyurveda est une association des mots : āyur signifiant « vie » et veda qui signifie « science »[3]. L'Ayurveda puise ses sources dans le Véda, ensemble de textes sacrés de l'Inde antique, et ses principes sont ceux de ce qu'on appelle aujourd'hui la « médecine naturelle »[évasif]. En l'occurrence, il s'agit d'une approche dite holistique de la culture védique, dont l'hindouisme s'est librement inspiré. source www.wikipedia.org

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:18    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Ah non, Mimi...je n'ai pas mis cette photo pour pleurer...Allez sèche vite tes larmes...Je sais que cela  procure la nostalgie du temps passé,
   mais je l'ai mise pour la beauté de ses couleurs, son environnement...ça ressemble à des enfants qui se réchauffent et partagent
   leur amour autour d'un feu de bois... la simplicité du message passé quoi!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 21:24    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

C'est bô! La Mimi est une grande émotive sais-tu?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 10:37    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

oh que oui elle est jolie cette photo Vive. 

du lapin, nous en mangeons mais en disant  à Rosalie que c'est du Poulet, son doudou étant un "pitit lapin" !

chez ma soeur, les enfants ne voulaient pas manger non plus de l'agneau, alors ils ont adoré le  steack (tranche de gigot d'agneau froid !)

mangeraient rien ces petits si on les écoute 

massage ayurdvique, cadeau de Noel de notre gendre à sa femme ........ va passer un super bon moment

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:17    Sujet du message: Jeudi 29 décembre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Jeudi 29 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo