Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 26/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

Ca roupille ce matin !!!
Vous êtes encore sous la couette ??
Vrai, qu'il fait pas chaud !!
Bonne journée à tous et toutes, et... à ce soir pour vos nouvelles !!
Pensées trés fortes, pour les copains, copines... en examen, en soins, et... sur la voie de la rémission-guérison.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 14:56    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

ce matin, ai filé au labo pour prise de sang dès levée et lavée(à jeun)
puisque rendez vous hopital mercredi:que va dire mon cher docteur quand il va apprendre que je n'ai pas fait retirer le PAC...???je vais lui parler de ma panique .
puis petit dej à 8H30 chez Fischer, un schneck et un café  puis courses ...

il fait doux, 7 degres, inhabituel à cette période...mais brouillard ce matin..

MDD, tu es invitée pour le réveillon le 31??c'est pas loin??car faut rentrer apres!!!
chez nous, ça va etre orgie de nourriture""sans résidus"", bols d'eau , bouillon(sans les legumes), etc....;etc..mais pas grave, si par bonheur les resultats de la coloscopie de Louis sont bons, on fera la fete..
Bonne journée!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 17:22    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

Lavée à jeun, c'est very important.

Bien le droit de conserver le PAC si ça te chante!

Vous ferez réveillon à la chandeleur, pas grave tout ça.

Jolie fin de journée!

Est rentré William? Pas trop compris le post,

Thaïlande, pyramide de poissons,

elle tourne la machina

mireille

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 18:22    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

je suis en train de pleurer de rire et Louis se demande ce qu'il se passe. c'est vrai qu'en me relisant...lavée à jeun!!!!ça change tout!!!!!

j'ai reçu mes resultats(par mail) du labo, tout est bon,dans les normes et le L. D.H. a encore baissé:171 UI/L

bonne soirée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:18    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..................
vous allez bien?

Aujourd'hui, c'était journée shopping (achats de quelques cadeaux pour le réveillon de nouvel an) puis cinéma avec les filles.

Mireille, les résultats de la prise de sang sont bons, c'est déjà bien. tu passes un scanner mercredi? Je croise les doigts !!!

Dupann, trop marrants ces poissons Mr. Green

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:47    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

Les nouvelles sont bonnes chez toi Mireille. Ton Louis va bien, pas de soucis ! La fête !
Le 31.. je ne vais pas trop loin 30 mn de chez moi. Pas de soucis particuliers en principe pour le retour sauf si la neige... je peux éventuellement rester sur place si gros soucis de cette nature.

Et oui, la lessive... faut bien la faire !
Je suis allée faire quelques courses ! Beaucoup de soldes ! Les dindes... en abondance ! Pas mal de choses... ! Après le 1er... ça va être intéressant ! chocolats, fromages, et tout ce qui était tout emballé pour les circonstances ! Déjà 50 % sur les fruits secs !

Drolement empilés ces poissons ! Les asiatiques sont forts pour les présentations... exceptionnelles !
Bonne soirée tout le monde !

mireille

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:07    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

non, vero, pas scanner, a eu lieu en mai, mais consultation semestrielle, examen clinique, cherche partout si ganglion, la trouille!!!je fais ma prière pendant ce temps..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:31    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

MDD, tu peux sortir le 31 sans souci.....pas de neige annoncée ...je scrute la météo française Mr. Green

Mireille, ta prière sera exaucée, j'en suis certaine

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:00    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

BONSOIR,
journée fatiguante mal de tête! dès que je manque de sommeil le mal de tête se pointe!!!!
quel soleil ici , j'avais oublié e donc pas emmené avec moi mes chères lunettes de soleil!
bonne nuit!

mireille

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:06    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

profites bien de tes vacances,Sissi!!!!attention à tes yeux, quand meme!!quelqu'un peut peut etre te preter des lunettes de solei?? 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:42    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

Bel anticyclone à mon baromètre,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: lundi 26/12/2011 Répondre en citant

Super... !! 
On va pas s'embeter pour les trajets... de fin d'année ! tant mieux ! j'aime mieux ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: lundi 26/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo