Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 25/12/2011 **** NOEL !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 02:18    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

BONNE JOURNEE DE NOEL A TOUS ET TOUTES, PRESENTS ET ABSENTS....

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 06:40    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS - BELLE JOURNEE LUMINEUSE AUX MALADES

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 06:41    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

JOYEUX NOEL A TOUS - BELLE JOURNEE LUMINEUSE AUX MALADES

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 07:00    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

Bonjour les z'ami(es.........

Bien réveillonné? Père Noël a pensé à vous?

Chez nous, agréable soirée avec les filles.
Tantôt des larmes de joie (quand elle ont appris pour Disneyland).....tantôt des rires en jouant avec la Wii (purée ! c'est dur...... je manque d'entrainement Mr. Green ),  presque rien mangé (car occupés à jouer)....mais avons quand même bu notre bouteille de champagne !

Côté cadeaux, papa Vincent m'a encore bien gâtée......un joli bracelet Cacharel et une belle écharpe Guess....il est trop gentil mon mari Mr. Green

MDD, tu as passé le réveillon seule?

Billwini, comment ça va chez vous?

BOnne journée de Noël à toutes et tous.......pensée pour les malades, les personnes seules, et les sans abri !

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 11:33    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

bonjour bonjour!!
alors , le Père Noel n'est pas passé!!!c'est pu ce que c'etait.. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
vero, j'imagne la joie des filles..
nous avons mangé des bonnes choses hier soir, mais dietetiques ..et une bouteille de champagne rosé,
c'est un nouveau que nous avons à 5 euros !!!!!car commande groupée de 600 bouteilles..et on etait sceptiques, on en a pris seulement 12.;mais il est tres bien, alors à ce prix là, j'en boirais plus souvent..

nous avons regardé FR2, puis au lit..j'ai regardé le debut de la messe de minuit à rome, mais rapidement eteint car tres sommeil..

ce matin, trouvé beaucoup de cartes de noel ds boite de reception dont un de mes beau-freres qui dit, "Noel est plus beau quand on est ensemble", c'est peut etre un message?? il y a quelques annees, j'invitais du monde, mais là, je n'ai plus envie de reveillon,ni de gros repas qui n'en finissent pas..
franchement, quel plaisir de se reveiller fraiche le matin de Noel..peut etre ciné cet aprem', la comedie romantique "happy new year" ou quelque chose comme ça..
il pleut ce matin, pas de neige....dommage..;
on a acheté du bois hier, le poèle fonctionne, ça chauffe!!

vais prendre ma douche, ensuite mettre la canette au four etc....

Joyeux Noel à tous et toutes!!!!!.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 12:44    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez tous et toutes passé une bonne soirée, por nous ce fût trés bien, repas sympathique dans une ambiance chaleureuse, les enfants conents de leurs cadeaux. 

un rayon de soleil vieent nous réchauffer ce matin. 

de grosses bises a tous et trés bonne journée de Noel

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 15:42    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

Coucou! Bisous,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 15:53    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Temps gris et triste mais le Père Noël est passé, c'est le principal.
Petit réveillon hier soir, ai trouvé cela sympha
Ce midi quelques extras depuis hier soir me suis liquidé une bouteille de champagne, bien aimé, prête à recommencer ......
Allons faire un petit tour.
Bonne journée à toutes et à tous
etit

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 21:52    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

BONSOIR,
joyeux noel à toute!!!!
Nicole une bouteille à toi seule? ben dis donc!
bien arrivée dans le sud mon frère a un soucis à un oeil aconsulté ça serait une conjontivite prescription danti inflammatoire (indocollyre , bizarre normalement cest en post opératoire ) en gouttes et antibiotique en pommade, à 24h de traitement oeil toujours gonflé et rouge!!!!
bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 22:50    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

prolongation du réveillon,

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 23:05    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

JOYEUX NOEL !

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 12:29    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

Je vois que dans l'ensemble ça ne c'est pas trop mal passé.
Véro, oui, Noël seule par choix car j'étais invitée vers Avignon. On m'a même proposé de
venir me chercher, mais... pas trop la forme, et fatiguée. Trés fatiguée... Ce n'est pas une bonne période de forme en ce moment, enfin, moins bien qu'habituellement. Jour de l'an je vais chez mon amie Joelle.
Sissi, médoc pour les yeux, endocolyre, est un désinsfectant aussi. Pour ça qu'il est utilisé avant et après opération des yeux.
Bonne journée tout le monde. 

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 16:03    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

MDD, une analyse de sang serait peut-être nécessaire si tu es trop fatiguée, un manque de quelque chose ?

mireille

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 18:14    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

tu ne retournes pas au ciné??

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:06    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL ! Répondre en citant

MDD, Sylvie a raison.......peut-être que ta fatigue est due à une carence!?

Sissi, bon séjour dans le sud......profite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Dimanche 25/12/2011 **** NOEL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo