Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 23 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:40    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!
vais tenter d'aller à auchan, faire quelques courses, mais ai peur qu'il y ait du monde!
ai essayé le drive, mais les articles que je voulais sont indisponibles...
puis vais aller chez picard.
nicole , ça va mieux, tant mieux!!et le moral??
cette nuit, j'ai eu mal à l'aine, là ou on m'a retiré le gros ganglion pour biopsie..mais vraiment mal..
j'ai rendez vous le 28 à l'hopital, de toute façon..je lui avais déjà parlé de ça, avait bien palpé et dit que ce devait etre de la fibrose, si je me souviens bien??
bonne journée à tous et toutes!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 11:28    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Ce matin, c'est mon mari qui est allé faire les courses, il ne voulait pas que je sorte car trop de monde dans les magasins. Parfois il me materne un peu trop !

Il y a deux jours, trois sangliers sont venus se promener dans la résidence en pleine journée. Ils avaient faim, les pauvres bêtes.

Hier après-midi j'ai préparé 4 pots d'olives à la saumure et aux herbes de provence.
Cett année ce n'est pas une année à olives. Les trois quart étaient à jeter car piquées.

Bonne journée à tous, Bon courage à ceux qui sont en traitement.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:27    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Panda.... j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ! Mon chouchou !!
Moi, aussi, vais tenter d'aller faire quelques courses, mais j'irai entre midi et deux !
Francinou... pauvres sangliers !!! Vous avez prévenu un organisme quelconque ?? pompiers, spa, gendarmerie... faut leur donner à bouffer à ces pauvres bêtes. On est responsable des malheurs des animaux.... pas brillant !
Il te materne ton mari ??? faut pas t'en plaindre... c'est super ! J'aimerai bien être un peu maternée... moi !!!! lol !!
Bonnes courses, bonne préparation de vos fêtes, bonne journée ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:25    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Et que mangent les sangliers?

mari Francinou a raison,

mireille

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 17:56    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

mangent de tout, omnivore, je crois?mais adore des glands, comme les cochons...j'ai connu un cochon en alsace, un petit noir, vietnamien, et je lui portais des glands que je ramassais expres !!!helas, nos routes se sont separées, je l'aimais beaucoup..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:23    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Mireille, pour l'histoire de ton ganglion, soucis d'adhérence aussi, à la place de celui (gros) qu'on m'a enlevé sous le bras. Ca s'étend vers le sein, et j'ai des douleurs selon comme je bouge l'épaule.
Ne sois pas inquiète.
A midi, je suis allée manger à ma cantine ! suis tombée sur le repas de Noel avant fermeture pour une semaine. Pour 12,50 euros... l'entrée à volonté, buffet. J'ai pris tranche de boudin grillées, crevettes, mousse de poissons, etc.. etc... En plat complet, civet de cerf, ou chapon à la crème. J'ai pris chapon à la crème connaissait pas. Légumes, marrons, champignons, et gratin de cardons à la moëlle (spécialité lyonnaise) avec des tagliatelles. fromage (j'ai pris 3 sortes comme d'habitude, petits morceaux car je pense toujours à mon régime quand même...!!!) buche de Noël, café. J'ai pris un quart de côte du Rhone, à la place du vin habituel. Une affaire, non ???
J'ai déjà commencé de réveillonner !!! lol !!

Bonne soirée !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Revenue de la transfusion, tous c'est bien passé, plein de précautions prises suite à mon prélèvement de moêlle la semaine prochaine
Mireille mon moral est toujours bon, pas de problème de ce côté là pour le moment
Tu commences de réveillon de bon heure MDD, tu as raison
Prolifération  de sangliers en Vendée également, des battues sont organisées car ils saccagent tous les champs
Pluie et vent ce soir au rdv demaine devrait faire beau
Bien sage Madame DUPANN
bONNE SOIR2E 0 TOUTES

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 19:52    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Désolée pour la dernière ligne, j'était restée en majuscules
Bonne soirée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Bonsoir les z'amies..................

ouf, quelle journée de dingue.......suis sur les genoux Mr. Green
Hier, mon beau-père nous a appris qu'il devait subir une opération du coeur............rendez-vous le 6 janvier chez le cardiologue...à suivre.

Mireille, alors pas trop de monde dans les magasins?

Francinou, moi aussi j'ai la chance d'avoir un mari qui fait les courses, à manger.....ça m'aide bien !

MDD, bien ton repas pour 12€50.......pas cher du tout !!!!

Nicole, nous croisons les doigts pour qu'enfin le prélèvement de moëlle fonctionne

Dupann, l'appétit est revenu?

Sissi, tu descends bientôt dans le sud?

Martine et Vive retrouvent enfants et petits enfants pour Noël pour partager de bons moments

Sylvie, occupée par le boulot?

Claude,  et tous les autres....comment ça va?

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:23    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

un gros bisous à toutes les copines du forum ... que le père noel vous apporte ce dont vous revez!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:29    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Coucou Laurence....merci pour ton bisou......à mon tour, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:50    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

bonsoir,
coucou Laurence! bonne fête à toi aussi!
oui bientot le départ Véro!
le rhume part doucement mais surement!
Mdd tu as bien raison de te faire plaisir !
mireille picard font de bonnes choses !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 22:09    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Dupann est sage parfois et remange. Mr. Green

gute nacht,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 22:30    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Bonne nouvelle Dupann

Sissi.......bon séjour à toi dans le sud

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 02:24    Sujet du message: vendredi 23 decembre Répondre en citant

Hello, Laurence, bonne fin d'année !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: vendredi 23 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo