Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 22 décembre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 01:30    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

... je me marre, des comiques à la télé... pour ça que je suis encore là !!
Bon, je vais aller me coucher... vous y êtes peut être bien déjà !

Pour ceux, celles qui prennent la route dans quelques heures... bonne route. Espérons que vous n'aurez pas de bouchon, ni de mauvais temps, enfin... pas trop !! Passez de bonnes fêtes chez vos enfants, petits enfants, amis !

C'est l'hiver.... on s'en était aperçu ces derniers jours... on y est bien... en hiver !!!
Fait froid, brrrrrrrr !
A tous et toutes bonne journée !

Ben, vous aurez du frais tout à l'heure !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 01:56    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

gros dodo après la féérie du théâtre, de la nuit, des lumières§

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 08:55    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Mesdames les noctambules, vous dormez encore, vous avez raison.
Pour les matinales, je vous souhaite une bonne journée.
Une bonne route à Martine, à moins qu'elle ne parte en train et un bon séjour
Remise de tes émotions Mireille, ton homme a l'air aussi patient que le mien.
Courage Véro, encore une journée pleine de boulot, mais bientôt une récompense....
Sissi tu bosses encore ? tu pars bientôt au soleil ?
Pour ma part, hier ai squatté le fauteuil toute la journée, cette nuit pas beaucoup dormi, j'attends l'infirmière et demain à 9 h. transfusion, cela à l'air un peu la panique dans le service au point de vue place.
Bonne journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 09:25    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

Nicole... matinale toi aussi. Panique à l'hosto... je pense peut etre place, mais surtout, enfin je pense, absence de personnel du fait des congés de Noël. La fatigue est normal. Reposes toi, que faire d'autre ! La transfusion va te booster. Bon courage... !

Allez je vais leur préparer le café....

Toutes mes pensées à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 09:59    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
nicole, surement personnel en vacances..tu es fatiguée, c'est normal..c'est le moment de se poser sur le canapé et regarder les programmes de Noel à la télé..une enorme fatigue m'etait tombée dessus moi aussi apres plusieurs chimios..c'est pas facile quand on est plutot active..et à l'epoque, j'etais seule..quoique mon mari n'est pas d'une grande aide, ne voit pas l'utilité de faire le lit(pour le defaire)la poussière(elle revient)le ménage, bof...etc...
je ne parle meme pas de la cuisine et des courses!pendant que je prends les articles ds les rayons, le loulou est avec le caddy dans l'allée à mater les filles... Mr. Green Wink
fait doux ce matin, 7 degres...
bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 11:27    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............

eh oui, c'est l'hiver....la saison que je déteste le plus.....j'espère qu'il ne sera pas trop rude Rolling Eyes

La cliente de 10 h 00 a annulé son rendez-vous.....parait que la grippe circule déjà.

MDD, merci pour le café..................avant je n'en buvait jamais mais depuis que nous avons la cuisine, j'ai acheté une nouvelle senseo et là, j'en boit 2 chaque matin

Mireille, chez moi , il n'y aura pas beaucoup de ménage fait pendant 2 semaines. Je ferai le minimum pour pouvoir profiter des filles pendant les congés. Lundi nous aimerions aller au ciné , puis faut que je fasse quelques achats pour la réveillon du nouvel an car nos amis ont décidé d'offrir des cadeaux.

Nicole, repos repos et encore repos....c'est la meilleure solution
Bon faut que je file
Bonne journée à tout le monde

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Pas trop de temps en ce moment. Depuis lundi Sonia et Mathilde sont là, nous sommes toujours à droite et à gauche pour les
      derniers préparatifs de Noël et faire des visites dans la famille.
        Temps gris, pas trop froid.
        Suis pressée, je souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes. Si je ne passe pas sur le forum, ne pas vous inquiéter c'est
       que je suis à l'extérieur....nous passons Noël à Brive.

Bisous à tout le monde

mireille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 13:01    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

joyeux noel, françoise!!!

nous ne faisons pas de reveillon, donc nous serons là meme à Noel..

dudu, dans quel theatre es tu allée hier??fais moi rever..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 16:49    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

au théâtre de la madeleine à côté de l'église, de Prunier, Hédiard, Fauchon........ c'était bô

L'histoire du Théâtre

Le Théâtre de la Madeleine fait partie du parc des plus prestigieux théâtres privés de Paris. Chaque théâtre a un lien spécifique avec son histoire qui le constitue dans son identité. Celle du Théâtre de la Madeleine s'est construite depuis 1924 à travers les directions successives de Robert Trébor et André Brûlé, Benoît Léon Deutsch, André Bernheim, Simone Valère et Jean Desailly. Le Théâtre de la Madeleine a un rapport privilégié avec l’écriture dramatique en complémentarité avec les théâtres du Cartel (Théâtre de l’Atelier, Comédie des Champs-Elysées, Théâtre des Mathurins, Théâtre Montparnasse) dont les animateurs ont écrit une page importante de l’histoire du théâtre pendant l’entre-deux guerres pour ce qui concerne la mise en scène.

Le Théâtre de la Madeleine a collaboré avec d’importants auteurs dramatiques. C’est ainsi que Sacha Guitry y créa vingt-quatre de ses pièces entre 1930 et 1942. L’auteur de divertissement André Roussin fut aussi de nombreuses fois créé sur la scène du théâtre de la Madeleine.
En 2002, Frédéric Franck et Stéphane Lissner se sont associés pour reprendre les destinées de ce lieu mythique. Pour la première fois, un homme du théâtre privé et
un homme du théâtre public tentaient d’animer ensemble un lieu de création. Une moyenne de trois productions par an a été réalisée depuis à la Madeleine. On y retrouve naturellement des signatures importantes parmi les auteurs contemporains (Créations de Yasmina Reza, Edward Albee, Emmanuelle Marie, Florian Zeller).
Par ailleurs, le service du répertoire et la présentation nouvelle de chefs d’œuvres de la littérature dramatique inspirent aussi leur action (« L’école des femmes » de Molière, « La Danse de mort » de Strindberg). Les auteurs emblématiques de notre modernité ne sont pas oubliés (« Je me souviens » de Georges Perec, « La Maladie de la mort » ou « L’amante anglaise » de Marguerite Duras). Les metteurs en scène invités sont des artistes peu présents dans les autres scènes privées mais qui signent régulièrement des spectacles dans de nombreux théâtres publics (Luc Bondy, Jacques Lassalle, Philippe Adrien, Frédéric Bélier-Garcia, Coline Serreau, Zabou Breitman, Hans Peter Cloos, Marie-Louise Bischofberger).

Enfin, les artistes interprètes s’étant présentés sur la scène du Théâtre de la Madeleine sont d’un niveau d’excellence et de notoriété internationale (Patrick Bruel, Philippe Torreton, Sami Frey, Jean-Louis Trintignant, Fanny Ardant, Gérard Depardieu, Claudia Cardinale, André Dussollier, Anouk Aimée, Philippe Noiret, Nicole Garcia, Jacques Weber, Isabelle Carré, Charlotte Rampling, Jean-François Balmer, Jean Rochefort, Sylvie Testud, Thierry Lhermitte, Jeanne Moreau, Alain Delon, Valeria Bruni Tedeschi, Stéphane Freiss, Laetitia Casta, Ludmila Mikaël).

Ces collaborations et fidélités de haut niveau font du Théâtre de la Madeleine un lieu singulier parmi les théâtres français. Ce lieu a vocation à concilier la réelle ambition artistique avec le fait qu’un théâtre doit rester la vitrine de moments toujours fragiles, exceptionnels et rares, qui resteront des années après dans l’inconscient collectif du public.

Waldorf Madeleine Hotel pour un court séjour,
12 Boulevard Malesherbes Paris, 75008 France
Visites virtuelles je t'ai envoyé un message du site.
.
T'es transfusée Nicole?

have a nice day, les travailleuses retroussent leurs manches. et Louis rumine?

bons moments Vive! C'est beaucoup mieux que l'an passé.

cinéma "lexercice de l'Etat" en fin d'après-midi, miam.

coucou Lumière!
.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 20:17    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir la troupe, suis de nouveau en forme, blancs remontés, plaquettes également, la machine fonctionne tout de même bienle système a été bien pensé, hémoglobines en légère hausse mais vais tout de même faire la transfusion.
Bonne soirée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:14    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

Quartier de la Madeleine... vitrine de Fauchon, hum... ! Il y a un fauchon à Vichy... j'ai longuement reluqué les produits !!!! Reluqué seulement !!
Vive.. bon voyage et bon réveillon à Brive.
Noël, je ne fais rien (j'étais invitée à Avignon, mais pas le courage). Jour de l'an, invitée par ma copine Joëlle, qui réveillonne avec ses 2 fils, et des relations sympatiques et amicales. Nous serons environ 12. Chacun apporte quelque chose. Moi, je suis chargée du vin rouge !!
Voilà les nouvelles.
Nicole... tu retrouves un peu de forme.. tant mieux, mais tu vas sans doute avoir une forme en dents de scie maintenant pendant quelque temps. Courage à toi !! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:16    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

bonsoir,
Nicole avec la transfusion ça ne peut que aller mieux!
ici pas trop froid tant mieux!
Dupann la vadrouille reprend! jamais été au theâtre dans paris! tarif surement honéreux!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:28    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

Oui et non, 49 euros au 12ème rang d'orchestre. En y allant beaucoup moins souvent qu'au ciné ça peut aller, sinon, petits théâtres aux alentours de 25 euros quand même!
J'ai lu de belles programmations au théâtre de la colline à Aubervilliers.

Bravo Nicole, tu péteras le feu à Noël pour les cytaphérèses.

mireille

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 00:42    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

quel joli theatre!!!! en ai bien sur entendu parler, mais comme j'aimerais y assister à une représentation...vais rejouer au tiercé, on sait jamais..et apres irai chez fauchon, gouter les gateaux du patissier Michalack , comme les beckam(sais meme pas comment ça s'ecrit)  Mort de Rire Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:21    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011 Répondre en citant

moi non plus!

un assortiment de canapés Fauchon ou Hédiard une fois dans sa vie ne coûte pas trop cher et c'est inoubliable.

A ce propos, l'équipe soignante t'a vielleicht précisé que tu pouvais faire venir de la nourriture de l'extérieur. Pour moi en juillet c'étaient les melons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Jeudi 22 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo