Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 21 décembre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 09:57    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Coucou.................Bonne journée

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:17    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Toujours aussi KO mais super bien dormi
Vent et petite pluie ce matin
Mireille tu es perdue ?
Bonne journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:29    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Je crois que Mireille a annoncé son absence. Pas là aujourd'hui.

Nicole, normal il me semble que la fatigue se fasse ressentir un jour, ainsi que quelques effets secondaires. Déjà bien que tu es dormi, tu récupères, ça va t'aider à "remonter" un peu !
Ce matin temps trés trés gris, il pleut !
J'ai fait des courses hier à Leclerc pour le poisson, et ce qui va avec. Incroyable, mais vrai.... le rayon pratiquement épuisé !!! Jamais vu ça. Cette année le poisson va être à la fête. Par contre, le rayon boucherie, ou là on ne vend que de la qualité... Viande charolaise, chapon de Bresse, poularde de Bresse, etc.... rayon plein  !! Rayon fromage vidé à 80 % !!!
Ben va y'avoir des soldes intéressants je pense !! A suivre...

[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/73/5/4/d/1-2fc33c7.jpg.htm][img]http://img73.xooimage.com/files
Véro... t'as les boules ??? Mort de Rire

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:31    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Mon image ne s'est pas copiée !!!!!

mireille

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!*

oh là là, je suis drolement fatiguée ce matin..
quelle journée hier!! louis rendez vous 16h, arrives un quart d'heure avant, la secretaire nous prévient qu'il y a une heure de retard car un des anesthesiste a été appelé aux urgences..clinique trop loin  pour retourner au centre ville et revenir..donc on va vers le hall..et là , Louis me dit qu'il ne va pas attendre, est enervé, decide d'aller dire à la secretaire que nous sommes venus en train, et que nous allons rater celui de 18H..il y va seul et revient assez vite en me disant qu'il a tout annulé, consult et colo!!!!

je parviens à lui faire entendre raison et vais voir la secretaire, heureusement, n'avait encore rien fait..
donc apres nous avons passé plus d'une H ds la salle d'attente bondée, trop chauffée , etc..

ensuite nous avons encore patienté au guichet des pré-admissions, et arrivés sur le quai au moment ou le train de 18H35 partait!!
retour en centre ville, les magasins fermaient, et le prochain TER, c'est un bus, part à 21H15
on a mangé, refait un tour sur les marches de Noel, puis attendu à la gare.le soir, ça craint, boutiques et bars fermés, des vvigiles qui font des rondes,..;
aujourd'hui, me repose.
la pluie fait fondre la neige, dommage pour le joli decor.

aujourd'hui, c'est l'hiver!!
viens d'entendre que Beckam toucherait 800 000 euros/mois au PSG..purée!!j'arriverais meme pas à les dépenser, meme en y mettant de la bonne volonté.
.
bonne journée!!

mireille

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:44    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

au fait, allez sur le site france-hemato, il y a tous les jours le compte-rendu des interventions au congres mondial
infos sur folliculaire et "manteau", etc..
moi, je reçois la newsletter

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:48    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Oui, je le reçois aussi. Pour l'ASH, les infos communiquées, étaient prises en direct, pendant les réunions, d'ou les difficultés à y accéder. Cela permettait de voir les vidéos, et les explications de vive voix sur les sujets abordés, ce qui était appréciable.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 14:26    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Où en est Louis le patient avec tout ça?

A 200 blancs, l'hémoglo dans les chaussettes et les plaquettes en vadrouille, tu ne peux que dormir Nicole, laisse toi aller sous la houppelande avec masque à gaz.

Théâtre ce soir, lala! Oui Sissi, j'adore l'ambiance des théâtres, salles de concert et l'odeur des pistes de cirque, mmmmmm!
Le bon temps c'est quand on est vivant.

Guten tag, coucou joli chaton aux yeux de la couleur de ceux de Liz Taylor!

nimage vielleicht:

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 15:06    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Mort de Rire  j'ai l'impression de voir la scéne dans la salle d'attente entre mimi et louis, mais c'est mimi qui a eu le dernier mot   donc le patient pas patient aura bien sa colo en temps voulu . 

NICOLE  il faudrait un peu booster tout çà ??? c'est prévu avant la fin de la semaine ??? prends bien soin de toi, repose toi et ne va pas courir les magasins quant à 

Dudu, elle, va courir les théatre et tant mieux si elle se sent d'y aller !

moi je termine les derniers rangements de maison avant le départ demain matin 9H , 9H3O

bonne journée à tous 

bisesssssssssssssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:48    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

bon voyage, Martine!!

mon mari ne sait pas ce qu'est la patience...des qu'il s'agit d'attendre il pète un cable!!
hier, j'avais bien envie de le planter là, mais il en aurait profité pour se "barrer" aussi...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:09    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir..................
grosse journée boulot .....encore demain, vendredi et samedi...
Ici temps gris et pluie

Nicole, les copines ont raisons....les globules bas provoquent la fatigue. Repose-toi!

Mireille, c'est bien d'avoir pu tenir tête à Louis.

Martine, bon voyage et bon Noël en famille

Dupann, bon théâtre ....tu vas mieux? L'appétit revient?

Chez nous, c'est pas le top.......ma grand-mère(opérée d'un cancer du colon en avril) qui fêtera ses 88 ans vendredi à fait de nouveaux examens (scanner, etc....) car son médecin voulait voir où en était sa maladie. Là, ils ont remarqué qu'il y a des métastases au niveau du foie......

Sissi, MDD, Vive et cie....................bonne soirée, Bonne nuit

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:19    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

ne t'inquiètes pas trop, vero, le cancer évolue lentement chez les personnes agées...
apres son operation, elle n'a pas reçu de chimio?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:25    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

non aucune chimio...............elle ignore qu'elle a un cancer.Le médecin a dit la même chose au sujet de la progession du cancer chez les personnes âgées.

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:42    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
et bien Mireille heureusement tu as convaincu ton homme d'attendre!
Nicole repos alors ! force toi à ne rien faire ou presque!
Véro courage pour les derniers jours de boulot avant les fêtes!métastases au foie pour ta grand mère: pas gaie entourer l'a bien!
Martine en vadrouille, Dupann aussi!
ici moins froid que le début de semaine!

mireille

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:06    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011 Répondre en citant

t'es dans le sud, sissi?

vero, gatez ta grand-mère, des visites, des bisous,et ne t'inquiètes pas!!

tu as fait ton menu de NOEL?,vous allez chez tes parents le 25 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Mercredi 21 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo