Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 20 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

Coucou tout le monde.............
cette fois, Noël approche à grands pas !!
Pluie ce matin....je préfère ça à la neige

Passez une bonne journée

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 10:36    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

MDD

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 14:10    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MDD bonne journee

aLORS Nicole, que t'a dit l'hémato ??? tu vas mieux ce matin ????  PEUT être le pot au feu effectivement comme le dit Dudu, un ppeu gras ce plat. donnes vite des nouvelles. 

eT toi Dudu, toujorus clouée au lit ??? une nouvelle consultation ne serait elle pas bien ??? 

pas trés grande forme sur le forum en ce moment. 

il a bien plu chez nous aussi cette nuit, mais beau temps annoncé  pour les fêtes.

ce matin 2H chez le coiffeur pour couleur, et cet aprés midi 2h pour les pieds et les mains . 

Claude fait des économies avec SFR. Chez nous aussi télécom dit chaque fois qu ils viennent que les cables souterrains sont certainement oxydés, mais chaque fois aprés une manip de leur part tout marche et en ce moment tout marche bien . 

bonne aprés midi a tous
repasserai ce soir pour avoir des nouvelles de tout le monde

bisesssssssss

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 15:49    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

"ce matin 2H chez le coiffeur pour couleur, et cet aprés midi 2h pour les pieds et les mains ." Couleur pour les pieds et les mains?

fièvre partie, demain soir théâtre, j'enfilerai un pantalon sur mon caleçon.

tous mes voeux pour ton anniversaire Duplette!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui tep scan, même chose que le scanner, reste un ganglion côté médiastin, autrement le toubib ne voit plus rien,je vais attendre le compte rendu pour en avoir le coeur net
Plus de fiève ce matin, ai téléphoné à l'hémato ,m'a demandé de prendre des antibios supplémentaires pendant 48 heures, doit le rappeler demain après midi, il penserait plutôt à une anémie car plus que 200 globules blancs et hémoglobine en chute libre, ainsi que le plaquette, peut être une transfusion avant la fin de la semaine, encore un truc que je connais pas.....
Bonne anniversaire MDD et bonne continuation
Tu ne pers pas de temps Dupann, à peine guérie, tu repars sur le chapeaux de roue
Alors Martine, presque prête pour visiter la Tour Eiffel
Plein de courage Véro pour le boulot
Bonne soirée à toute la troupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:57    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

200 c'est l'aplasie mamie! Reste sous ta burqa! Transfu, ça passe comme une lettre à la poste!

gute nacht!

suis descendue et remontée jusqu'au quartier mouffetard!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 21:04    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

Nicole, comme le dit Dudu, en aplasie, fait attention aux microbes qui trainent !! une perf et çà repart !!!!! bon courage et j'espère que tout sera fait pour que tu sois en forme pour les fête savec ta petite famille. bisessssssss

Dudu, çà y est plus de fièvre et déjà elle court les rues ! couvre toi bien et profites bien ! bisessssssssssssss

Dudu  Mort de Rire  mais un peu vrai car mes ongles sont roses maintenant , c'était bon de se faire masser les mains et les pieds . cadeau offret par mes enfants pour mon anniv. 

bonne soirée à tous bises à tous  à demain 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 23:19    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

Merci pour vos souhaits d'anniversaire. J'apprécie !

Nicole, ne fait pas d'excès, quand je dis excès, je veux dire.. Protèges toi des virus, microbes qui trainent. Reste sagement chez toi, reposes toi, surtout pas d'imprudence. Prends soin de toi, et... égoïstement (tant pis) penses à toi !

Dupann... après ce que tu viens de vivre, pas trop bon de fréquenter des espaces confinés, ventilés par des conduits maintenus... quand on y pense ! Tu manques de prudence. Enfin, ce que j'en dis, de toutes façons tu ne feras que ce que tu veux.

Martine, belle par la têtes, les mains, les pieds... ben dis donc, tu te fais vraiment belle pour aller à Paname !!   

Véro... boulot... boulot... boulot !!

Ici, neige tombé pendnat la nuit mais pas tenue. Dans la matinée, averse de grélons (gros comme petits pois) ensuite averse de neige, puis rayon de soleil, puis pluie ! Cette nuit, de la neige, tient pas, sol chaud... et pluie, pas contre grand froid. J'aéi bricolé à l'extérieur avec le mer qui fait le jardin, ... l'onglet !! (trou fait par lui, et figuier buisson, planté). Ensuite, voiture mise en camionnette, et 2 voyages à la décharge de tous les détritus stockés depuis des mois. Une bonne chose de faite.

Bonne nuit à tous et toutes. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 00:50    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
joyeux anniversaire Mdd ! tu as du te faire un repas amélioré voir restau!
Dupann en vadrouille signe de mieux! le theâtre devait te manquer une vrai drogue!!!
pas de neige ici mais ça seraitpas mal durant les fêtes!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 10:41    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011 Répondre en citant

oui, repas amélioré. Gambas flambés au wisky, cabillaud, glace.  Ca continue aujourd'hui, pigeon.
et demain... chez ma copine Joëlle (cancer du sein, en même temps que moi le lymphome) qui a son petit fils et qui veut me faire partager son bonheur de grand mère gâteuse... lol, pour fêter.
Faut que je trouve une dinette pour son "Boubou", comme ça qu'elle l'appelle, en réalité... Jess...
il adore brasser les articles ménagers !!! 
Comme elle fait un régime trés trés strict par contrainte médicale (maladie auto-immune rare), je vais manger "bon", elle fait quand même de bonnes choses, mais sans risque de kilos pour elle et pour moi. A arcachon (après nos chimios) avec ce régime pour toutes les deux, en 10 jours elle perrte de + d'un kilo, moi rien. On faisait exactement le même poids à l'arrivée ! 

Merci pour vos souhaits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Mardi 20 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo