Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 19 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

Dernière édition par mireille le Lun 19 Déc 2011 - 10:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:42    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!
pas pu envoyer photo du jardin enneigé, marche pas..l'ai mis sur facebook, ainsi que toutes les photos de notre excursion en allemagne

celle-ci est une des nombreuses vitrines joliment décorées de Bernkastel

la route est blanche, faut pourtant aller au ravitaillement, plus d'eau de source pour la soupe et le café,
etc...

sissi, bon courage avec free, j'ai change pour orange car au moins il y a un bureau pres de chez moi ou je peux porter ma box quand ça marche pas ou m'expliquer de vive voix..chez free, quand le tel marche pas, que tu essayes de les joindre toute la journée, bonjour le forfait mobile!!
bonne journee!

mireille

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 10:45    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

zut, la photo est trop grande, mais j'arrive pas à la supprimer , désolée::

Sylvie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 11:55    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

Bonjour,

De la neige... mais n'a pas tenu. Cependant, l'entreprise qui venait ce matin pour 9 h pôur l'isolation de
la toiture... est arrivée à 10 j ! dès qu'il y a 4 flocons, ça merde partout. Plus accident sur l'autoroute... vient de
Valence (Drome). En, sont au boulot !!

Bonne journée à tous et toutes.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 14:50    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

bonjour,

j'espère que la neige ne tiendra pas , ici froid mais ciel bleu et soleil, vu que cela allait durer jusqu'a la fin de la semaine tant mieux pour les parisiens qui viennent passer Noel dans le Sud. 

encore un peu de nettoyage aujourd hui. 
demain je pense un peu à moi, coiffeur et ongles

mercredi je fais les valises et jeudi départ mais JP est prêt   lol  / 

PASSEZ TOUS ET TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE 

TENEZ VOUS BIEN AU CHAUD SI VOUS POUVEZ 

BISES A TOUS 

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:00    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Ce matin super fatiguée, mal au foie, fièvre ai vomi de le bile je vais téléphone à l'hôpital pour savoir si il y a quelque chose à faire
Ici il pleut
Bonne journée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 15:13    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

nicole, le foie "morfle" avec le R-CHOP..chez moi, si t'avais vu mes analyses, les gamma etc....!!!
mais je voyais un homeopathe depuis le debut et il m'avait prescrit du desmodium pour ""soutenir"" mon foie, entre autres..
et apres la chimio, j'ai continué, et continue encore à faire de petites cures d'ampoules Naturland bio, radis noir-artichaut-romarin
mes parametres sont redevenus normaux, mais a fallu du temps..et le foie est un organe important, alors, j'essaie de le ménager.

peut etre as tu mangé quelque chose qui ne passe pas, aussi??
bon courage!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:17    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

Pot-au-feu Nicole? ou.... grippe! A chaque fièvre, l'hôpital me donnait le feu vert pour avaler les antibios que j'avais à portée de main.

laisse toi aller!

Hier, je me suis endormie devant la tivi vers 18 heures, fff! et j'ai redormi cette nuit! Cagué virus!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:11    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

Coucou........................Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:32    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

Bonsoir,
Nicole tu fais bien de prendre conseil auprès de l'hôpital! pas marrant les vomissements ça fatigue! et rien envie de manger par la suite!
ma free box remarche , un miracle peut être! oui Mireille les joindre coute cher! mais au mois des économies par rapport à orange sont plus cher je pense!
Dupann le virus te cloue au lit! patiente!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 23:16    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Moi j'ai dit adieu à orange car j'étais amer avec 16€ d'abonnement pour ZERO servive rendu, lorsque j'ai perdu internet puis carrément le téléphone fixe, ils sont venus à deux pour me dire que le câble qui va de ma prise au bout de la rue (50 m environ) était oxydé et qu'il fallait que je m'en occupe ! Au bout de 40 ans d'abonnement je trouve ça fort en chocolat !
Alors j'ai acheté 100 m de câble, j'ai relevé mes manches, j'ai fait le raccordement moi-même et je suis parti chez SFR en dégroupage total, économie de 200 € par an et je ne suis plus pris pour une vache à lait par ces fainéants !!!
Avec SFR, j'ai la box évolution avec l'illimité pour les fixes et les portables, tout fournisseur d'accès, l'enregistrement facile, le contrôle du direct, et en ce moment un film gratuit par jour...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 00:45    Sujet du message: lundi 19 decembre Répondre en citant

sfr doit être quand meme plus cher que free mais service rendu bien meilleur je n'en doute pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: lundi 19 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo