Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 18 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 01:37    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

bonjour bonjour!*
on vient de rentrer...la pétoche au retour car tempète de neige...on a passé une merveilleuse journée...j'ai pris plein de photos...vous verrez comme c'est beau, Bernasktel ..
suis crevée, bonne nuit, à demain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 09:14    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

Dors bien !!
On attend les photos !

Quel temps en Lorraine et... ailleurs ! Ici, pluie. La température baisse. Faut que je mette le mimosa à l'abri... ! Vais m'en occuper ce matin.
Des vacanciers sur les routes en abondance... pour le ski ! Ca circule pas mal... et dans mon secteur, ça bouchonne même ! Vu ça hier matin, quand je suis allée m'acheter 1/2 douzaine d'huitres à un ostréiculteur qui vient vendre sa production le samedi matin. Mon goût pour les huitres n'est toujours pas de retour. Dire que je m'en délectais !! Depuis chimio.. plus le cas. Je refais de petites tentatives pour voir... !
Je vais aller lire les autres files.
Bon dimanche à tous et toutes, présents et absents. 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 09:52    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

Fais de beaux rêves Mireille ...
Ici 3° ce matin mais beau ciel bleu et pas un poil de vent.
Ce midi Clément vient manger avec ses parents, ai fait des coquilles st jacques et un pot au feu plus commander un gâteau, pas envie de le faire.
Bonne journée à toute la troupe

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:33    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................
ici pas de neige, de la pluie

Mireille, bon repos....hâte de voir les photos

MDD, suis pas fana d'huitres.....mais il parait que c'est très bon cuites au four avec du champagne. Faudrait que j'essaie

Nicole, bon dimanche avec la petite famille

Bonne journée

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:39    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici le temps est au beau fixe, du soleil, plus de vent mais il fait froid, 4° actuellement.

Mimi, de la neige...c'est de saison pour vous, Upsie ne va pas aller trop loin.

Nicole, un bon plat de saison pour ce midi.......hum... et entourée des enfants et petit enfant, que du bonheur.

MDD, moi non plus je n'ai pas retrouvé tout mon odorat..... Je n'arrive plus à manger ou boire certaine chose comme le café!

Hier je n'ai rien gagné au loto ...mais presque...un peu de pratique et ça devrait le faire.

Bonne journée à tous et toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:42    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Véro  Un peu de repos ?  Pas trop de ménage et tout sera super.
     Les filles sont en vacances comme chez nous ? Bonne journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 14:00    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

Coucou le chartreux de Mimi!

Nicole est à table avec sa famille. Joyeux repas!

Perdu le goût des huîtres aussi, fff!

toujours peu faim, je m'amincis, c'est bon pour la santé.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:41    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

Nicole... super que tu puisses avoir la forme pour recevoir la famille !!
Dupann... ne te laisses quand meme pas trop maigrir... des fois des trucs à éviter prenne le dessus !
Bonne soirée tout le monde

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:17    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

Bonsoir,
Vive, j'ai fait quand même un peu de ménage et repassage.....fallait, car demain  c'est journée shopping Mr. Green
Les filles vont encore à l'école cette semaine.....il y a une semaine de décalage avec le France (elles reprendront le 9 janvier)

Dupann, fais attention quand même de ne pas perdre trop de poids!

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:53    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

passée ce matin mais j'ai été dérangé avant d'avoir pû mttre un mot dans la file du jour 

Dudu, fais attention, faut pas trop maigrir quand même. il n'y a rien qui te fait envie ??? 

votre journée s'est bien passée ,

en ce qui me concerne, OUI, j'ai eu mes trois enfants et petits enfants au tél, ou sur skype donc tout va bien. 

pas grand chose à la télé ce soir mis à part le péère noel est une ordure mais vu déjà pas mal de fois !

il commence à faire froid dans le sud, un vent un peu violent ce soir

bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde 

a demain bisesssssssssssssssss

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:03    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

oh zut.........voilà qu'il se met à neiger.........j'aime pas !!! Bannir

Vais me mettre au chaud sous la couette

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:17    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

DUDU Avant  

DUDU Après  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 00:21    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

bonsoir,
quel froid ici!
demain j'appellerai free pour le soucis de la box! je vais galérer l'e sens bien! déjà appel surtaxé!
Nicole tu as déjà biencuisiné c'est bien de commander le dessert!
bonne nuit

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 18:10    Sujet du message: dimanche 18 decembre Répondre en citant

Tu as tout compris Vive!

Un goût de carton traîne dans ma bouche comme après une chimio, beurk!

Conserve ton sang froid Sissi. Hot line parce que les appelants deviennent rouges de colère après 5 minutes de palabres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: dimanche 18 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo