Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 01:22    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!
j'ouvre la file puisque je suis réveillée!!me suis mise à ranger le bureau et mes papiers et c'est déjà demain!!!!
bonne nuit, à tout à l'heure!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:51    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
J'espère Mireille que tu es retournée au lit ....
Encore beaucoup de vent cette nuit, mal dormi
Scanner à 11 h. 30 on verra l'évolution ...
Mal à la base du crane ce matin au réveil, je pense que c'est une suite de la ponction lombaire lors de la dernière chimio, l'hôpital m'avait prévenu que je pouvais avoir des problèmes, jusqu'ici tout c'était bien passé, pour la dernière il y a une m....., ça tombe mal avec le scan
Je vais téléphoner pour connaître la marche à suivre
Bonne journée à toute la troupe

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:37    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

bonjour bonjour

mince Nicole,  j'espère que cela ne durera pas ce mal de tête et que tu pourras faire le scan quand même : on pense à toi  bisesssssssssss

Dudu, paas beaucoup de mieux, Minouchet t'a acheté des aliments qui vont pouvoir passer j'espère : merci Minouchet  de prendre soin de toi

MDD tant mieux  le  film t'a fait passer un bon moment çà fait du bien . 

Véro quelle horreur ce qui c'est passé chez vous . hier soir nous avonsregardé la rétrospective de l'année 2011 : ah la la, arrêté avant la fin tellement c'était déprimant, que de souffrances partout dans le monde. 

bonne journée à tous 

je vais repasser. 

bisessssssssssss

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 11:50    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

quel temps......pluie, vent....

Mireille, trop mignon ce petit chat de Noël.....bien dormi?

Nicole, pas de chance ce mal de tête.....je suis de tout coeur avec toi

Martine, eh oui trop de mauvaises nouvelles partout dans le monde. Comme tu dis, y a de quoi déprimer Rolling Eyes

Dupann, Sissi, MDD et les autre comment ça va aujourd'hui?

Passez une bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 12:50    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

bonjour, pas matinale ce matin, grosse flemme suite à mon ménage 'à fond'" de ma pièce ex cuisine, devenue bureau -coté parents- !
Il faut que je mette à la cuisine, prévu ragout d'agneau.
Nicole... ça peut aussi etre la tension. La hausse se manifeste bien dans ce secteur du crane.
Espérons que ce scanner sera conforme à ce qu'on en attend.
Dupann, c'est bien. Minouchet ne te laisse pas tomber. gentil ce garçon.
comment vas tu ? une amélioration ?? je te le souhaite, car pas marrant !
De belles images ce matin... et de moins belles pour les événements de Liège ! quelle horreur !
Votre nouveau gouvernement semble... réveiller... des trucs en sommeil... non ?
Tu dois avoir du boulot cette semaine avec les fêtes qui approchent ! Moi demain matin, je vais remplir un peu la caisse de mon couptifs !!
Je vous laisse, je dois me bousculer un peu... !
A tous et toutes, à plus ! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 15:12    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Tu me fais penser Nicole que la surveillante exigeait, pas toujours en accord avec tout le monde, que les patient(e)s restent allongé(e)s une demi-heure après les PL pour éviter les maux de tête.

Vais grignoter trois pâtes. Rolling Eyes

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:02    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Bonsoir la troupe

Nicole, je viens de lire tes soucis de maux de tête, il faut rester allongé après une PL comme dit dupdup, moi il me disait 4 heures. Au début, même après 4 heures? quand je suis sortie, j'ai vadrouillé toute l'après midi et le lendemain, je l'ai payé puis après pendant une semaine maux de tête, vertiges, une jambe qui se raidissait, bref la totale donc obligée de rester allongée plusieurs jours, les jambes surélevées et il m'avait donné du topalgic pour calmer les maux de tête qui m'avait bien soulagée. Parles en à ton médecin surtout.

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:06    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Véro, ne m'en veux pas pour la photo mais je l'ai trouvé tellement marrante que je n'ai pas pu résister. Je constate que tu
      penses tous les jours au séjour que vous allez passer à Disneyland et je comprends qu'avec tout ce boulot, tu en auras bien
      besoin.

Nicole, peut-être as-tu trop bricolé juste après la ponction lombaire ? Du repos...c'est essentiel.

Dudu, j'espère que ta gripette va s'enrayer rapidement. La photo que tu as mise du chiot ressemble encore vraiment à Grenadine.

Sissi ça va ? Plus mal nulle part ?

Mdd, hummmmm un bon ragoût  d'agneau, qu'as-tu pris pour boire avec ? Du rouge certes, mais lequel ?

Sylvie tout va bien ?

Mimi, pas raisonnable de ranger des papiers la nuit. Tu es réveillée ? 

Audrey plus de nouvelles ? Comment va Joël ?  Martine, Francinou, Laurence, Gabdu, Claude et ceux que j'oublie, je vous souhaite 
       une bonne soirée et une bonne nuit.

Aujourd'hui, ici, temps déplorable et triste, de la pluie toute la journée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 01:16    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Bonsoir,
espérons que ton mal de crâne disparaisse Nicole! peut etre tu te levée rapidement après la ponction!?
Mdd super si tu as passé un bon moment au ciné!
Dupann 3 pâtes tu ne peux pas plus? je te souhaite du mieux!
Audrey espérons de bonnes nouvelles à ton prochain passage! prépare les fêtes peut être!
petit rhume encore là , n'évolue pas c'est déjà ça!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 08:49    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Avant de partir pour le scanner ai appelé hémato pour mal de crane, réponse après votre scanner vous venez on vous fera une perfusion d'eau salée pour réhydrater la boîte crânienne.
Ai été passé le scanner, plus de ganglion au niveau cervical, plus au niveau abdominal, il en subsiste un de 6mm en diminution au niveau thoracique, les deux autres ayant disparu, la dernière chimio le mettra peut être KO.
Ensuite direction hémato ou là j'ai eu le droit à deux perfusions d'un litre chacune et là miracle plus mal à la tête, un vrai plaisir.
Après chaque ponction je restais allongée 2 h. suivant les directives, mais cette fois ci problème, pourquoi ?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 09:52    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Ben dis donc.....vachement sexy la Betty Boop Mort de Rire
Oui je pense régulièrement au petit voyage chez Mickey, mais je suis vraiment impatiente de voir la tête des filles quand elles vont apprendre la nouvelle au réveillon Mr. Green , il n'y a rien de plus beau que de voir ses enfants heureux
..............j'adore mes filles, c'est mon bonheur au quotidien

Nicole, contente de lire que ton mal de tête à disparu, et encore plus pour les bons résultats du scanner....plus qu'ne petit fichu ganglion à éradiquer....allez ça va le faire !!!! Je sais que tu es une battante !!!

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 14:13    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

sont bons tes résultats! clap, clap,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:31    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

super la nouvelle Nicole , contente pour toi!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:42    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Oui Nicole, bons résultats. Maux de tête... va savoir !!!
Si chimio efficace, on fait quand meme une auto greffe... on a peur qu'ils reviennent dès que la chimio est stoppée sans doute.

Véro... avec le ragout... de l'eau ! Je ne bois pas beaucoup de vin, que lorsque le plat est vraiment exceptionnel, comme par exemple, escargots, huitres...

Dysney surprise, surprise. Bien pour les filles. Ont de la chance. Vous pouvez leur payer.

Dupann... patience, patience.

A tous et toutes, à bientot. Bonne soirée.

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 16:16    Sujet du message: mercredi 14 décembre Répondre en citant

Très bien Nicole, bons résultats, très encourageant
Pour répondre à Vive, malgré quelques petites choses chiantes comme tout le monde ca va. Nous partons samedi (demain) jusqu'à vendredi dans le Jura, Suisse (1jour) et Allemagne (1 jour) en famille.
Très bien petite Véro le cadeau pour tes filles, Mickey va être content aussi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: mercredi 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo