Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 12/12/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 08:59    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Tout le monde dort !!

levée tôt ce matin. Mal dormi. Fait gris. Tout à l'heure pédicure, et quelques courses, plus rien en fruits et légumes.
Du lait aussi, car maintenant je fais mes fromages blancs pour le matin, au petit dej, il me faut un laitage. Hier, ciné. Je suis allée voir "un vrai cauchemar". Marrant. Huppert et Polvoerde (je ne sais pas comment ça s'écrit...). J'ai pris un abonnement. Ca me met la place à 5 euros au lieu de 6,80.
Demain après midi, si je peux, j'irai voir "intouchables". La queue encore pour ce film à la séance de 11 h hier ! Moi, dans ma salle, 6 personnes !! Finalement c'est une bonne heure le dimanche. Je suis de retour chez moi pour 13 h, ça va bien. Je pense que je renouvellerai l'expérience.
Souci pour la sortie du ciné, escaliers sans rampe... j'ai demandé à un monsieur, le soutien de son bras !!! lol !! J'ai vu avec le ciné, on me fera sortir par l'escalier de l'entrée qui a des rampes de chaque côté, quand j'irai dans une salle du premier. Place de stationnement, devant, donc ça va aller. On va voir si ça me fait sortir..... ! Surtout... si j'arrive à reprendre des sorties... seule !!

Allez pour fvous faire sourire....

Maria est morte. son marie sanglote tellement pendant l'enterrement qu'un ami tente de le consoler.
- Ne t'en fais pas, Maurice. Dans un an, tu pourras peut etre refaire ta vie.
- C'est long un an ! que vais je faire cette nuit !!!!

Une autre...

Le médecin :
- savez vous que chaque bouteille de cognac raccourcit votre vie d'un an ?
- Vous dites cela à chaque visite, Docteur. J'ai fait le compte. Si c'était vrai, ma femme serait veuve depuis déjà 332 ans !  

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:02    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

J'ai dit à bientot, car j'ai envoyé pour ouvrir la journée !

mireille

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:28    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

nos émaux de Longwy...vous connaissez??

bonjour bonjour!!
ça s'est radouci, il pleut...
MDD, nous aussi allons de temps en temps au ciné à 11H le dimanche, place à 5 euros, mons chère, et apres , on va à un des restau du rez de chaussée..louis a une réduction de 1 euro 50 à n'importe quelle séance. car +de 60 ans..utopolis a été construit il y a 10 ans, il y a un ascenceur pour accéder à l'etage des salles..
il y a encore du monde pour "intouchables", c'est dingue!!!quel succès!!!moi, j'ai adoré!!
"mon pire cauchemar", l'ai pas vu, helas, l'est plus à l'affiche, je crois?,vais regarder le programme..
françoise, la toutoune ne fait pas trop de betise??ce matin, ai retrouvé mes gants sur le lit Wink Wink Wink !!les avait laisse sur la table basse de l'entrée et Upsie les a rapportés en haut, la coquine!!fait pareil si trouve chaussettes, etc..
bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 11:50    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Soleil avec à l'occasion quelques averses, mais plus de vent par rapport à hier.
Moi non plus, toujours pas été voir les "Intouchables" cela ne saurait tarder.
Jolis les émaux de Longwy Mireille, c'est ta collection ?
Bien MDD de sortir, j'espère que cela te changera les idées et peut être de rencontrer du monde.
Prise de sang ce matin, emballage des cadeaux de Noël car Clément et ses parents viennent le week-end prochain pour l'anniversaire de mon mari, alors ai intérêt à tout ranger car parfois des petits yeux traînent un peu partout.
A toute la troupe une bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:57    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Ca fait "cosy" tes émaux. J'aime bien.

Bon, toubib venu, c'est une grippe carabinée, les antibios ne combattent pas le virus mais la surinfection, le couplet habituel. A prolongé mon macrolide sans discussion. Excellent ce service d'urgences, les praticiens sont calmes et prennent leur temps. Dans 8 jours, je devrais être debout, dans quel état? I don't know.

Douce journée,

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 14:00    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ici en RP ciel tout bleu Cool . Hier soir et cette nuit il a bien plu, la nappe "frénétique" doit déborder ! Wink

Pour Dupann : ils sont beau en plus les toubibs ???
Meilleurs souhaits de rétablissement

mireille

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 14:54    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

je n'ai aucun emaux chez moi, trop cher(c'est hors de prix)et trop fragile
mais j'aime bien les regarder..nous avons plusieurs faienceries, les émaux se vendent dans le monde entier, ceux à fleurs de pommier, fond bleu, ont beaucoup de valeur!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 18:51    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde :

d'abord  :

un joyeux anniversaire à Nicole (Femme de William ... Bilwini) qi ne le fêtera peut être pas maintenant mais je lui fais quand même plein de bisous en espérant que William va de mieux en mieux. peut être passsera t  elle nous donner des nouvelles.

Jolis les émeaux .

Bien MDD d'aller au ciné, cela fait passer un moment, chez nous aussi pas beaucoup de monde l'aprés midi, j'ai vu qu il passait  "les intouchables, pas en vu et JP pas tenté. j'irai toute seule çà ne me gène pas. 

aujourd hui nus sommes allés à Avignon, chaque fois je le fais, et chaque fois je dis que je ne le  referai plus  Mort de Rire

l'an dernier je  suis revenue avec un calendrier, cette année avec un coffret cadeau smartbox que j'aurais pû trés bien commander sur internet. 

en fait, à Salon on trouve aussi bien et c'est plus prés. le seul truc positif, c'est que nous avons déjeuné au restau et çà ...... J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE;

Francinou tu as des aphtes ??? 
les petits apprennent vite, cela devait être émouvant de les écouter.

Dudu, soigne toi bien. 

bonne soirée tout le monde 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 19:05    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Ben Dupann... t'es gâtée !!! Bien que tu sois tombée sur un bon toubib. Décidemment ! Le vaccin... ne se serait pas activé du fait de défenses immunitaires fragiles ???
Moi je ne le tente même pas. Mes parents ne l'ont jamais fait... Une ex belle mère de mon frère, s'est retrouvé aux urgences le jour de Noêl suite à la vaccination anti-grippe.
Bien réfléchir pour l'année prochaine, je pense !! Mon hémato ne m'en n'a même pas parlé !! alors... est-il pour ? est-il contre ? Ne me l'a jamais conseillé depuis 2005 qu'il me suit.

Resto... Martine, je te comprends !!! Ca ne te gène pas de sortir seule... normal dans la mesure ou tu ne l'es jamais. Ca te fait une pause !

Je ne connais pas les émaux de Longwy. Ont l'air superbes ! Jolis.... à regarder, si je comprends bien ! Nicole... v'là les p'tits enfants... et les enfants... bonnes fêtes de Noël en famille.

Qu'ils sont mignons ces petits chiots !!

A+ 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 19:56    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
c'est bien Mdd tes sortie au ciné!! avec l'abonnement tarif avantageux!
le froid toujours présent!
ce soir pizza ! 4 fromage congelé! repas super rapide! que à réchauffer! pratique!
Dupann reste bien au chaud , évite les sorties! saleté de grippe!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 22:05    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Pour Dupann : ils sont beau en plus les toubibs ???

Claude! toujours aussi chenapan!

vais pieuter,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 22:27    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

moi aussi suis sur les genoux Mr. Green

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 23:00    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 00:24    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette coutume des bouches du rhône : se rendre nu dans une ville pour revenir avec des cadeaux !
Mort de Rire

Je te cite Martine :
"""""aujourd hui nus sommes allés à Avignon, chaque fois je le fais, et chaque fois je dis que je ne le  referai plus  Mort de Rire

l'an dernier je  suis revenue avec un calendrier, cette année avec un coffret cadeau smartbox que j'aurais pû trés bien commander sur internet.

""""

Et bravo pour la tournure littéraire de la phrase "aujourd'hui, nus sommes allés..."  re Mort de Rire
Je n'ai pu m'empêcher, imaginant la scène...

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: Lundi 12/12/2011 Répondre en citant

ah la la, n'en rate pas une ce Claude ! mais j'avoue que si cela avait été réel, je me serais épâtée avec cette tournure littéraire effectivement 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Lundi 12/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo