Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 11décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 02:19    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

[flash width= height= loop=true]

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2114945k2244158o1/marché-de-noel-metz-2011p2]Diaporama Kizoa : marché de Noel Metz 2011|p2[/url] - http://www.kizoa.com]Diaporama
[/flash[/url]]

bon dimanche!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 09:42    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Hier contrairement à ce qui était annoncé, belle journée ensoleillée, ai été bricolée au jardin avec ma moitié, dernière tonte, on n'ose plus y croire .....
Mireille, la marche était bien ?
Dupann, j'espère que ta santé s'améliore
MDD nettoyage à fond !... pas trop de douleurs !
Martine qui fait aussi du ménage, pas sur l'ordi
Véro plein de boulot
Vive la fondue était bonne
Sissi, toujours des douleurs, bientôt du repos cela te fera du bien, ma fille a habité quelques années sur Montreuil un petit appartement  au dernier étage d'un immeuble la vue sur Paris était pas mal
Bonne journée à toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 10:31    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

bonjour,

eh bien mimi , tu t'es couchée bien tard, ou tôt, certainement pour nous mettre ce joli reportage.

que de jolis étalages, lumières, déco, je ne désespère pas d'y aller faire un tour une année. 

dis moi, Louis il avait peur du Père-Noêl pour ne pas sourire  Mort de Rire

ici aussi, beau ciel bleu et du soleil. 

Mdd, maintenant que mon ordi marche, je ne cherche plus rien, en fait c'était vraiment mon internet explorer qui était sûrement obsolète car vraiment avec Safari çà marche nickel. 

je l'ai avec windows vista mais je crois que cela marche avec n'importe quoi et cela ne côute rien d'installer et de désinstaller si çà ne marche pas. (je vais sur "comment çà marche" et des réponses à beaucoup de questions !)

restez bien au chaud, dudu en particulier en espérant que moins de fièvre quand même, vive se sont régalés tes invités ? 

Olivier se divertit avec des souris  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
mireille

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 11:40    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

re-bonjour!!
nous sommes couchés bien tard en effet..
nous n'avons pas fait les 10kms, j'ai fait du shopping plutot!!
il y a 5 marchés de Noel à Metz, je ne suis pas retournée hier sur celui de la gare qui est joli aussi, et ou il y a le grand sapin et la crèche..
hier il y avait Candeloro et sa troupe sur la patinoire , mais je ne voyais presque rien, y avait des grands devant..
Louis fait la gueule, oui, je ne l'emménerai plus..plusieurs copines vont seules à toutes les sorties, je ferai pareil..il n'aime pas manger dehors, moi, dans l'ambiance du marché de Noel, ça me plait!!il voulait aller ds un restau et moi, je voulais picorer de ci de là, ce que j'ai fait.;alors samedi prochain en allemagne, ce sera chacun de son coté.;moi, j'ai passé un tres bon moment, je me suis achetée un bonnet de père Noel clignotant, meme!!c'est dire ..

Nicole, c'est formidable que tu te sentes si bien..avec R-CHOP, moi, ça allait bien aussi, sauf cette sensation d'etre "gavée"et barbouillee 3,4 jours..et par ex , essouflée de monter la cote au bout de ma rue..mais je marchais tous les jours ..je me souviens que je recevais 750ml de perf..;plus deux grosses seringues dont un liquide rouge..

bon dimanche!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:36    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

Bonjour,
brr fait bien froid!
tu as raison Mireille de faire des activités à part vous ne pouvez pas tout aimé ensemble!! ceci dit vous êtes rarement séparé !
pour le repas je fais simple quiche poivrons thon mais c'est bon!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 13:49    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

Bon dimanche à tous, merci Mireille pour le reportage.

Bon appétit Sissi, et aux autres aussi!

Nous nous sommes couchés tôt vers 3h30' du matin, revenu de chez un neveu, sa femme et ses gentils gaminous, un gars et une fille. Du coup je me suis levé à 9h30' et je ferai une petite sieste !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 15:39    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

la pêche le Claude!

Les souris racontent des histoires à l'Olive. C'est rigolo.

Louis a eu peur du chapeau clignotant?

fièvre baisse mais état général, lala! Le même qu'en décembre 2009 quand on m'a diagnostiqué la fameuse H1N1! Fff

Demain urgences à domicile ou mamie sida mais épuisée alors. Faudra que je négocie le macrolide une fois de plus. Rolling Eyes

Vais recoucher, poil au nez!

mireille

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:18    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

dudu tu as reçu le vaccin antigrippal, je crois??normalement, il protège aussi de l'H1N1 d'apres ce que j'avais lu au moment du début de la vaccination??....
j'espère que tu vas aller mieux tres vite!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:42    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

Coucou........................Bon dimanche

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:58    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

Que de photos ! super cette sortie nocturne !

Dupann, soit efficace dans le traitement. Tu vas trainer sinon.
OK Martine. Tant mieux. Remèdes à retenir.
A tous et toutes, à bientot.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:38    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

dudu bonne initiative que de faire venir medecin à domicile demain, faut pas laisser trainer . 

dimanche calme, pas fait grand chose demain on verra . 

bonne fin de journée à tous

bisessssssssssssssssssssss

MSN
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:02    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

Dupann, soigne-toi bien.
Soucis avec internet, j'ai des petites plaies dans la bouche et le chat a une rhinite. On a le temps de guérir d'ici Noel.
Cet après-midi les enfants ont eu comme tous les ans leur audition de piano, ils font plus de progrès que moi, heureusement.

Visiter le site web du posteur
vive lesperance

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 00:12    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

La fondue était excellente et l'ambiance à la bonne humeur. Nous avons fini notre repas par deux bûches : 1 parfum pralinée,
    l'autre chocolat. Ce matin 1Kg de plus !!!!!! 
     Cet après-midi, sortie dominicale pour maman à un loto, plus ma soeur, nous n'avons pas gagné...hélas.

Merci, Mimi pour cette vidéo, vraiment très animés les marchés de Noël chez vous.

Dudu, tu fais bien de faire venir le toubib demain, c'est plus prudent.

Mdd, encore du ménage... attention de ne pas trop en faire....la santé est si fragile.

Sissi, encore des petits soucis de santé...soignes-toi bien et penses aux vacances dans le Sud.

Martine, tu as fait le sapin de Noël avec de la déco ?

Nicole, encore du bricolage à l'extérieur et tonte, pour un mois de Décembre, c'est ce que je disais hier, c'est exceptionnel.

Claude plutôt en forme pour rentrer si tôt.....

Véro, du boulot même le Dimanche ?

Francinou, vous avez été tous malades même le chat .. Beaucoup de microbes dans les parages.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:48    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre Répondre en citant

inhalations le chat!
Tu as de la mucite Francinou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30    Sujet du message: DIMANCHE 11décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo