Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 10 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:23    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

bonjour bonjour!

partons tout à l'heure(13H30)en bus(2)avec nos amis randonneurs pour metz
j'espère prendre de jolies photos, s'il ne pleut pas trop...
bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:29    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Bonne marche Mireille j'espère qu'il ne pleuvra pas.
Ici gris mais pas de pluie
Bon samedi à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 11:28    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

Il ne pleuvra pas. Ici, soleil.
Bonne marche, bonne journée à tous et toutes.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:18    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

coucou .........................;suis pressée.....je repasse ce soir

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 16:21    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

coucou,

bonne journée à tous . 

moi je me suis lancée dans mon ordi ce matin et j'y suis toujours !

je crois avoir trouvé pour avoir un pc qui marche rapidement :

a force de triturer, à un moment on m'a dit que  mon internet explorer était obsolète et on m'a proposé d'autres applications donc :

Safari, qui est l'application sur les MAC et que l'on pouvait avoir maintenant sur les PC.  j'ai donc télécharger Safari, et miracle, bien sûr il faut s'y habituer, mais miracle les pages s'ouvrent vite, je n'ai pas ce truc qui faisait que j'avais l'impression que mon PC tournait sans arrêt. 

bon à voir à l'usage mais poru le moment j'en suis ravie !

bonne journée à tous, je continue mon ménage sur le PC 

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 17:32    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Une journée magnifique...du soleil qui réchauffe, à peine croyable.

Je viens de promener Grenadine, elle fait la folle avec les feuilles des chênes, elle court  comme un lapin... Grenadine envoie des
     léchouilles à Félix, Figaro, Coquine, Upsie sa cousine, Rex il me semble ?

Je vais partir chez le boucher, j'ai commandé de la viande pour une fondue bourguignonne que nous faisons ce soir avec les parents
     de Laurie, la compagne à mon fils.

J'espère que tous ceux qui ont eu des soucis dernièrement vont aller de mieux en mieux, et que les autres prennent soin d'eux.

Bonne fin de journée à tous et toutes.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:30    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 23:16    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

résa théâtre reportée au 21, sympa la caissière qui m'a dit qu'elle faisait une entorse gravissime au règlement! L'essentiel est de le croire.

douce nuit,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 00:05    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

Pour faire le ménage Martine, il faudrait peut etre "regrouper"  les fichiers sur le disque dur, via une opération que windows sait gérer, à savoir un "defrog". Ca tourne longtemps, mais ça optimise au maximum les accès aux fichiers nécessaires à la commande que tu passes, et donc, augmente la rapidité du pc.
Par contre, je suis intéressée de savoir comment fonctionne ce safari. Compatible avec windows ??

Grenadine est un peu fofolle, toute jeune, c'est super de voir des animaux plein de vie comme ça !
Merci pour les léchouilles !
Fondue... j'espère que ton boucher t'aura donner un super bon morceau de boeuf !!

Sympa ta caissière Dupré !! Dqe la bonne volonté.... toujours  bonne à prendre !!

Ce matin, fait ménage à fond dans la salle à manger ou la clim a été installée, et quand je dis à fond... c'est vraiment à fond !! Demain je ne fais rien. Cinéma à la scéance de 11 h !

Bonne soirée tout le monde, et bon dimanche !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 00:15    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

Bonsoir,
belle journée ici bien fraiche aussi!
me paye un mal de tête et à la nuque! pff !
vais au dodo!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 15:26    Sujet du message: samedi 10 decembre Répondre en citant

Vorsicht grippe méchante!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: samedi 10 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo