Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 9 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 06:10    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!
levée tot..partons en bus-TER pour Metz tout à l'heure, à 7H30..louis rendez vous clinique à 10H30.
et demain apres-midi, on retourne a metz avec notre groupe de rando pour la marche"Metz illuminée"..
voir les illuminations et les marchés de Noel..
et samedi prochain, marché de Noel en allemagne..
il y a un de ces vents!!!!!et il pleut ce matin!!!
bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 06:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 10:27    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Grosses pensées pour Toi Mireille et Louis.
Ici pas de vent et pas encore de pluie mais cela ne devrait pas tarder.
Je vais aller faire quelques courses et cet après midi visite d'une ancienne collègue, de sa fille, qui est le filleule de ma fille, assez compliqué à vous expliquer  et d'une petite poupée de 5 semaines prénommée Josse.
Voici le programme
Je vous souhaite une bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 10:30    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Attendons les résultats de la consultation,

Les fées sont à Metz.

Fièvre tenace mais baisse tout de même, très mal, peu dormi, donc sieste ou avant pendant qu'aide ménagère turbine.

Douce journée tout le monde,

pour le plaisir des yeux,

Coucou la tornade!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 10:50    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Bonjur tout le monde, ici temps trés gris. Les ouvriers sont au boulot. Finissent l'installation de la clim réversible. Doivent aussi changer les tuyaux des ventilations mécaniques (deux apparts, deux ventil.. frais X 2) qui ont + 20 ans et sont pleins de saletés. Le matériel a aussi évolué... donc, là aussi, ça sera fait pour bon nombre d'années !
Prochain travaux, le 19, l'isolation de la toiture, encore un chantier important. Après... normalement, les bois côté sud, bois sous toiture, volets, et.... j'aurai pratiquemnt fait le tour. Restera la pergola, mais là, je pense que je pourrai le faire moi-même c'est accessible pour moi, la boite aux lettres et le portail. Enfin, je verrrai ! Toute la maison aurai été revue, et améliorée, "actualisé'. même si je dois déménager, ces travaux ne seront pas perdus lors de la vente.

A part ça, Mireille... je croise les doigts pour ton époux. Vous êtes à combien de Metz en temps et Kms ??
Nicole, je constate que tu as une certaine forme puisque ton programme est organisé pour la journée. Super, vraiment super, et je dois dire que je suis sur le... c  !! C'est quand meme assez extra-ordinaire. Tant mieux, vraiment tant mieux !!!

Dupann... reste au chaud !!! Tant mieux si ça va mieux. Je crois que cette fois, tu as fait ce qu'il fallait sans attendre. Je crois que c'est bien ce qu'il convient de faire. Mon toubib, n'attend pas. Si j'ai un souci... immédiatement, un traitement efficace pour pas que je traine, et que mes globules blancs, générateurs de... cellules merdiques, n'aient pas trop à carburer !!!

Sissi... j'espère que ça va. Véro, avant les fêtes du boulot, normal, profittes, car après.... ça va être une période dur dur !! Moi, coiffeur semaine prochaine. J'anticipe les fêtes pour éviter la "foule". Je ne me coiffe pas pour les fêtes spécialement, simplement pour être à peu près dans les délais pour ma couleur, car après, il me faudrait trop attendre... et ça ne serait pas formidable, trop de repousses de racines !!

Martine, à bientot j'espère au téléphone... qui sait !
En ce moment hyper calme. Les copines toutes prises par leurs soucis de festivité (et... tant mieux pour elles) et les courses pour la bouffe et les cadeaux. Je n'ai pas de soucis à ce niveau, si ce n'est... pour moi !! Je cogite sur ce que je vais pouvoir me payer pour la fin de l'année. Faut que je vois !!

A tous et toutes, présents et absents.... à bientot de vous lire, et... meilleure journée possible pour vous !!       

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

Ici beau soleil, moins de vent et retour de la douceur...........
Hier soir, j'ai fais mon sapin à la cuisine entièrement décoré avec des boules et des personnages Disney....vivement janvier , pour encore en acheter Mort de Rire

Mireille, sont bien mignons tous ces chats
De tout coeur avec vous par la pensée....je croise les doigts pour que les résultats soient bons !
Profite quand même pour faire un peu de shopping.....ça fait du bien au moral

Nicole, comme MDD je suis sur le c... de voir que tu puisses bouger ainsi. Je te tire mon chapeau ..et biensûr te souhaite que ça continue ainsi !

Dupann, moins de fièvre....mais attention pas d'imprudence. Prends soin de toi !

MDD, les travaux dans la maison ont toujours une plus value. Nous avons acheté la notre en 1996 (eh oui plus que 4 ans à payer Mr. Green ) , à l'époque  elle valait +- 59000 € . Nous avons tout refait dedans et suis curieuse de connaitre sa valeur aujourd'hui !
Pour la coiffure, c'est pareil chez moi.....beaucoup de personnes viennent avant les fêtes. En ce moment, je fais beaucoup de gros travaux (colo, permanente,...) et aux réveillons, ce sont plutôt les brushings.
Suis contente que la météo soit clémente, car l'année passée j'avais fait la moitié du chiffre habituel pour un mois de décembre !

Bon, vais vite manger un p'tit bout...j'ai faim Mort de Rire

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 14:07    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

bonjour tout le monde,
ici soleil et doux pourvu que çà dure.

Image queje reconnais dudu, prise au zoo de la barben prés de chez nous .

pas la grande forme encore pourtoi, j'espère que le restau pour ton anniv s'est bien passé quand même

nicole toujours la "pêche" s'est super

mimi donne vite des nouvelles de votre rdv pour Louis. tu as raison pour le terrain, d'autres préoccupations plus importantes et puis cela vous  fera toujorus quelques sous.

véro du boulot, moi aussi pris rdv pour la semaine prochaine, coupe ou pas coupe les cheveux ????

Mdd dans les travaux, maison toute bien belle, bien agréable.

sissi se prépare a descendre dans le Sud pour les fêtes  ;

vive,francinou,claude, laurence, audrey, sylvie et tous les autres bonne journée

Olivier : opération bien passée, pas de fièvre, on attend pour voir si pas d'épanchement de nouveau.

bises a tous

MSN
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 15:34    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Coucou

Merci pour les nouvelles de l'Olive, on croise les doigts et de notre Patounet super élève.
Mireille, donne nous vite des nouvelles de Loulou. J'ai vu que tu as eu des nouvelles de Marina, je lui enverrai un mail également et si elle veut poster de nouveau sur le fofo, qu'elle n'hésite pas, son compte est toujours ouvert.
MDD dans les travaux assez importants d'ailleurs, quand il faut le faire, il n'y a pas le choix sinon tout se dégrade.
J'ai lu que William va mieux, ouf......
Sissi, passe de bonnes fêtes dans le sud.
Nicole, increvable, quelle nana, je ne le dirais jamais assez. TANT MIEUX. L'autogreffe se passera comme une lettre à la poste
Dupdup, il faut te reposer encore quelques jours pour récupérer et mieux repartir.
Qui a des nouvelles d'Audrey ?
Hier, sortie avec une copine, ce soir : marché de Noël pour mon gamin Clément à l'école, demain direction Rennes pour visiter studios en vue d'un achat (bien moins cher en province) pour louer à des étudiants.
Bon allez, je retourne au boulot

mireille

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 16:01    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

de retour!
en fait, il s'agissait d'une première consultation, visite d'anesthesie le 21 et coloscopie le 4 janvier..à 8H30..
pendant les trois jours précédent l'examen, regime special , on nous a donné la liste des aliments à eviter et ceux preconisés..plus la veille, tout un programme a partie de 14H,avec purge et bols de liquide à absorber, café, thé, eau, bouillon, etc..tous les quarts d'heure, je crois...faut regarder le programme..
pas de reveillon, bien sur.;
pour repondre à MDD, nous sommes à 70kms de Metz, le bus met 55mn environ...le train un peu plus à cause des arrets..là, la clinique ou nous sommes allés est à 3kms de la gare, nous avons pris un autre bus devant la gare..
y aller en voiture, la galère pour trouver un parking, cher et puis le stress de l'A31....
l'hopital ste blandine ou je suis suivie est tout proche de la gare, pour moi, c'est cool..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 20:50    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Metz est quand meme pas à côté !
Pour se faire opérer... le plus près de chez toi ??? Metz ??

mireille

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 21:09    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

je préfère , oui!!
nous avons un hopital en bas de la cote, anciennement hotel-dieu racheté par alpha-santé, mais nos grands-parents et parents y sont morts, offre de soins, bof, n'inspire pas trop confiance*...
thionville , 35 kms, plusieurs hopitaux et cliniques, mais Metz , c'est mieux.bientot, printemps 2012, nouvel hopital tout neuf et tout moderne..trois hopitaux privés top, etc...
.notre medecin nous conseille les etablissements ou lui-meme irait(et meme est allé) pour tel ou tel problème, et on est satisfait..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 22:05    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

bonsoir,
Nicole la forme et bien tant mieux,
Dupann sort malgrè la fatigue! tu récupèreras ce weekend!
Olivier a passé le plus dur surement!
Audrey c'est vrai pas de nouvelle!
Mdd c'est bien de rénover mais quel coût aussi mon frère à plein de travaux mais cout trop élevé! facade, vitre , isolation! c'est ainsi!quand on bricole pas en plus bien cher!
mon dos va mieux ouf!
Mireille quel programme pas de réveillon tout tombe en période de fête, Nicole aussi mais c'est pour un bien! c'est ce qu'il faut se dire!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:35    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Sylvie j'espère que la lettre sera expédiée en courrier rapide.
Je ne me force pas, croyez-moi, mais je poursuis ma vie comme à l'accoutumée, si un jour je flanche je ralentirai le rythme comme les autres, je ne suis pas une super nana.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 14:25    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

mais si, mais si,

Suis cuite, la fièvre ne descendant pas, j'ai rajouté un macrolide, autre type d'antibio comme au pire temps des fièvres à répétition. Rolling Eyes

petit repas tranquille hier soir et bien sympathique,

Théâtre en point d'interrogation. Rolling Eyes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 00:11    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

tu as prit quoi comme antibio?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 00:20    Sujet du message: vendredi 9 decembre Répondre en citant

Tu fais des imprudences Mâme Dupann... ça ne va pas partir comme ça, cette fièvre !!
Oui, Nicole... tant que tu peux, je ne vois pas pourquoi ne pas faire ce que tu souhaites, seulement, il ne faut pas en rajouter, t'épargner un peu... pour faire une réserve de ressources... 

Nous avons Martine pour nous donner des nouvelles d'Olivier, heureusement, et je suis contente d'en avoir. Bilwiny passe quand c'est possible, donc comme tout le monde je pense, j'apprécie.
On se cramponne... on se cramponne... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: vendredi 9 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo