Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 6/12/2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 01:27    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

Le feuilleton pas encore terminé... "esprits criminels" !!
Je pense que vous êtes au lit et que vous dormez ou essayez de dormir... bonne nuit !
Je vous mets un petit dej pour tout à l'heure. Faudra le réchauffer !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 01:29    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

... je croyais que c'était écrit mardi !!!! lol !!??? Véro est super sexy.... !

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:10    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

que le bon  st Nicolas vous protège!! c'est aujourd'hui....
les temperatures fraichissent...
finalement, notre belle_soeur s'est libérée et va accompagner son mari pour le PAC et le reste, OUF!
bonne journée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:50    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

Ce matin, c'était l'effervescence dans la classe de Maëline. Le grand Saint avait déposé plein de cadeaux ......son bien gâtés.
Demain, on remet ça à Florennes (base militaire de Vincent)

Mireille, c'est bien que ta belle soeur ait pu se libérer. Un souci en moins pour toi

Bon, faut que j'aille sortir du linge de la machine, puis nettoyage

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:56    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

sommes rentrés hier vers 17H, pas passée car me suis mise à "nettoyer" mon ordi, problème avec incredimail d'ailleurs je le laisse fermer me fait trop c.... et ne sait pas comment faire pour transférer des mails que je veux garder , dans ma bte orange .

bon, semaine avoir les enfants et petits enfants TROP BIEN plus famille.
sommes restés trois jours dans le Loiret, pas d'internet ni tél, le bout du monde et z'étaient en panne de tél.  pour capter avec les portables faut traverser le jardin et aller sur la route

partis pour Paris Mercredi soir, nous devions repartir jeudi mais les enfants voulaient aller à une conférence donc sommes repartis que vendredi.

nous en avons profité pour aller voir l'appart des personnes qui viennent passer Noel à Eyguières, trés bien un loft d'atelier dans le 15e.
je voulais montrer les vitrines de Noel des Galeries et du Printemps à Rosalie, avons bien crapahuté, et  QUELLE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cene sont plus les vitrines d'avant qui nous faisaient rêver quand nous étions petits : maintenant, des marionnettes représentant un groupe de rockeuses, pas de neige, pas de déco de Noel  pfffffffffffffffffffffffffffffff sommes rentrés bien fatigués pour pas grand chose. enfin Rosalie a quand même aimé.

arrivés vendredi fin d'aprés midi à Lyon jusqu'à hier début d'aprés midi . (excuse nous MDD de n'avoir pas pu aller te voir mais  pas eu le temps cette fois ). prochaine fois .

j'ai lu les files  :

Mireille je croise les doigts pour Louis, mais comme le dit MDD, pas toujours cancer quand même.  Ton beau frère va attaquer chimio, ma belle-soeur vient de finir la sienne suite a ablation du colon droit en Juin. Va bien.

Nicole, auto greffe programmée . JP avait eu du mal à récolter les cellules souches, mais toujours une solution, courage çà va le faire.

Vive, ton mari soucis avec ses hernies, je confirme que lees infiltrations marchent bien, JP en a eu quand je travaillais encore.

Véro, la pauvre, obligé d'aider les petites à manger le chocolat .... QUEL SUPLICE Mort de Rire  de tout coeur avec toi .

lu que Sylvie avait eu des nouvelles de Bilwini, prendrai le temps d'appeler et tant mieux si la remontée se fait doucement mais surement.

du ménage de fait par sylvie , mis des files aux archives, pas vu le chien de vive qui est un bichon ????

sylvie trés joli ton chien aussi.

Sissi se tien au chaud.

dUDU toujours dnas les spectacles quelle chance.

MDD a rencontré ancienne collègue , super.

Francinou, du mistral pendant notre absence ? ici je ne sais pas car encore pas mal de feuilles sur les arbres.

il faisait bon à Paris malgré le petit crachin detemps en temps.

aujorud hui soleil, je vais en profiter poru aller à Avignon faire un peu les magasins de grande surface.

ensuite jepréparerai la maison pour cette famille Parisienne, vais leur faire un arbre de Noel car trois enfants.

bon je vous laisse pour ce matin.

merci pour le petit déj, vais me resservir un café.

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 10:16    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

lu un livre pendant cette semaine  "la délicatesse" David Foenkinos, sympa j'ai bien aimé.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 11:34    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

Contente de te lire Martine et d'avoir surtout des nouvelles. Pas grave que nous n'ayons pas pu nous voir. Ta famille avant tout, c'est bien la priorité pour toi et tout à fait normal. Je suis toujours contente de vous voir, bien sur, mais lors de tes visites dans le département, la priorité des priorités doit rester ta famille. Pas de soucis pour moi, comme tu dis, ça sera pour une autre fois.
Ca t'a fait du bien cette échappée ! Oui, les vitrines plus rien à voir avec notre jeunesse. A lyon ils font des efforts du fait du 8/12, qui attire du monde mais surtout... aussi du fric, car maintenant le 8/12 est essentiellement construit pour ça !

Bon, faut que je me bouge le croupion !

A bientot.    

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 14:42    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
De retour, les cellules souches sont restées au repos, nouvelle tentative à partir du 26 Décembre 2011, quel beau lendemain de Noël......
Bon retour parmi nous Martine, même les vitrines ne sont plus celles que nous avons connues, dommage, mais je certaine que rosalie devait ouvrir de grands yeux.
Bon Saint Nicolas chez Véro, peut être encore des chocolats.....
Une épreuve en moins pour Toi Mireille c'est déjà ça
MDD tu es une couche tard
Cet aprèm je vais faire des achats pour Noël.
Bon après midi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 19:04    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

Martine... incredimail récolte intensément tout un tas d'infos, et encombre ensuite les ordis. A proscrire, bien que bien agréable ! Tenté le coup deux fois avec cette messagerie, et j'ai abandonné définitivement.
Pour récupérer tes mails... tu fais simplement un transfert du mail, adressé à toi meme à ton adresse de ta messagerie orange, c'est tout. Tu les trouveras là, et pourras les archiver à ton gré.

il faudra désinstaller increditmail. si tu sais pas, je t'expliquerai.

Oui, Nicole, couche tard, quand les émissions me plaisent. Ca se produit une ou deux fois la semaine, en général. Ouis, le 26 journée pas trés agréable, mais... le 25... tu vas faire ce qu'il faut pour que ce soit super !!!
A tous et toutes, toutes mes pensées. Bonne soirée.     

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 19:43    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

C'est plus sage d'attendre qu'elle mousse ta tite moëlle.

Bon retour Lumière,

Doplu poste un Fifi pété.

Belle saint Nicolas les enfants, petits et grands,

Tant mieux que l'épouse du beau frère accompagne son conjoint.

Vu le film "l'ordre et la morale" de Mathieu Kassovitz qui a tourné "la haine" voici quelques années, beau travail cinématographique!

Attend Minouchet en route depuis plus d'une heure. Rolling Eyes

Gute nacht,

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:01    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

BONSOIR

martine, si j'ouvre mon webmail orange avant d'ouvrir incredimail, tous mes mails sont là...ce n'est que quand je me connecte à incredimail que je vois les messages arriver ds la boite de reception..donc tu dois pouvoir trouver tes messages??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:03    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
bon retour Martine!
dans les centres commerciaux belle d'éco ! vue la crise la majorité  les gens vont plus à carrefour que à bhv ou aux galeries!!!
Nicole quel lendemain de noel!!! espérons que ça puisse se faire quand meme!
Mdd couchée tard!
belle nuit!

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:06    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

sissi, tu descends bientot??

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:12    Sujet du message: Mardi 6/12/2011 Répondre en citant

et oui pour noel!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 00:04    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Contente de te retrouver Martine, ce petit voyage a dû te faire du bien.  Je vais essayer de te mettre une photo de Grenadine

Nicole, pas facile de se retrouver dans les hôpitaux le lendemain de Noël.Mais ça va le faire.
       Dis donc, Véro, Maëline vraiment gâtée pour la St Nicolas.
       Mdd, que se passe-t-il le 8/12 chez toi ?
       Mimi, un poids en moins de ne pas devoir accompagner ton bof.
       Allez Sissi plus que quelques jours et les vacances ?......

Bonne soirée à tous et toutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Mardi 6/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo