Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 5/12/2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 10:06    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

.. je reviens !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 10:56    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

Ben t'es passée où MDD? Mr. Green

Bonjour les z'amies.............

Voilà, les filles ont reçu leurs cadeaux de Saint-Nicolas . Elles ont bien été gâtées également chez mes parents , mon frère et mon beau père.
L'armoire est remplie chocolats et bonbons....va falloir que maman aide Mort de Rire

Au programme aujourd'hui, repassage , déco de Noël au salon de coiffure , puis un petit saut à la banque .

Passez une agréable journée
Courage aux malades

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 12:05    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

Bonjour,
Froid ce matin dans le sud avec un fort Mistral.
D'un autre côté le vent chasse les nuages.
Je vais bien me couvrir pour aller promener le chien.
Bonne journée à tous.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 14:18    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
ST Nicolas ne m'a rien apporté, à moi.. Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink pas sage!

le mauvais temps hier!!!!pas de chance!!!aujourd'hui, vent et un peu de soleil.
je n'ai pas mis de deco de Noel, , j'attends de connaitre les resultats de la coloscopie de Louis ...déjà, le rendez vous vendredi avec gastro..j'espère rendez vous tres vite..on verra....

Martine est restée à Paris?
MDD a ecrit "je reviens" mais quand?????
bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 15:50    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
De retour du CHU, par de prélèvement de moêlle osseuse, pas assez bousté les globules, je retourne demain avec piqûre en prime ce soir.
Hier ai été mangé chez mon fils, pas eu le temps de passer
Bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 16:40    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

Zut! La moëlle n'a pas "moussé" comme ils disent. Ils ont décanté tout ton sang quand même ou bien un autre moyen de savoir existe?

Elle est où la Duplo?

Toujours sinistré chez toi Francinou?

Tu crois que ton aide pour boulotter les chocolats de tes filles est nécessaire?

Guten Tag,

Réservé une place de théâtre hier pour samedi "diplomatie", ils prolongent tellement ça a de succès!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

Je suis là ! j'ai ouvert la journée... et pour éviter le doublon... j'ai été brève ! Après,... me suis investie dans le repassage... et la journée a pris son train train.
Martine, pas revenue. Devait passer dans le Rhône ce week end, sans doute du changement dans le programme. A sans doute apprécier de voir Rosalie, la famille et a prolongé son séjour. Ca ne peut que lui faire du bien ce changement d'air !
Mireille, espérons que ça se passe au mieux pour ton époux et son frère.
Nicole... que dire à part bon courage pour la suite des événements.
Dupann, gâtée la parisienne avec les spectacles !!! Combien les places de théatre à Paris ? Vu le prix de celle du cinéma ici, ça ne doit pas être donné ! Peut être as tu un abonnement, c'est plus rentable.
Francinou, moi qui voulait aller dans le Sud... avec ce que vous avez décrit ces derniers moi au niveau du temps... je vais me sentir bien dans mon coin ! Ici, trés trés gris, mais de temps en temps un petit rayon de soleil !
Véro... les kilos vont arriver avec le chocolat, mais je comprends... il faut que tu aidesz tes filles ! lol !

il fait froid, ça c'est bien rafraichi. On a perdu l'habitude... ! à 3 semaines de Noel, ... on va pas se plaindre, pas si froid que ça. Cette semaine pose de la clim reversible. Jeudi ou vendredi. L'électricien doit me préciser exactement.
Voilà les nouvelles du jour !
A+ 

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 17:31    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

dupann75 a écrit:
Zut! La moëlle n'a pas "moussé" comme ils disent. Ils ont décanté tout ton sang quand même ou bien un autre moyen de savoir existe?

Elle est où la Duplo?

Toujours sinistré chez toi Francinou?

Tu crois que ton aide pour boulotter les chocolats de tes filles est nécessaire?

Guten Tag,

Réservé une place de théâtre hier pour samedi "diplomatie", ils prolongent tellement ça a de succès!

Dupdup, nous y sommes allés jeudi soir : formidable, un seul bémol, andré Dussolier parle très vite et bas, du coup on entend pas tout, c'est dommage, par contre Niels Arestrup (celui qui joue le rôle de l'Allemand) est incroyable, un comédien hors pair, enfin c'est mon avis. Bonne soirée.
Mimi, attendons les résultats de Loulou avec impatience.
Véro, tu as raison il faut aider les enfants Mr. Green
Nicole, moëlle un peu paresseuse parfois mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois ce sera la bonne.
Froid mais beau sur Paris comme chez toi MDD.
A+

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 19:51    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

Dupann j'ai eu juste une prise sang et au bout de 2 h. pas assez de globules blancs 6500, il est vrai que jeudi j'étais descendue à 500, 2 piqures ce soir de neupogen qui doivent les booster, je verrai demain le résultat.Je croise les doigts de mains et de pieds ...
Un peu plus frais ici, mais de grosses averses?
Repassage terminé MDD ,
Véro c'est bien d'aider tes filles !..........
Coucou Sylvie
Bonne soirée à toute la troupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:06    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

J'ai lu cette critique sur la voix basse d'André Dussolier. Arestrup m'apparaît en effet comme un très grand comédien (cf; le film un prophète) qui a mis une sourdine à sa violence envers ses partenaires semble-t-il.

Nicole, fais attention en te levant de ta chaise! et m. pour demain! Tu prends le train?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:07    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

L'Olive c'est plus de son plus d'image présentement.

mireille

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:16    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

si , m'a causé sur FB part demain pour l'hotel dieu pour intervention mercredi, on croise les doigts!!
dudu, envoies tes fees!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

bonsoir,

je te plains Véro la corvée d'aider les filles pour les chocolats!!!!!
Nicole espérons que demain le prélèvement puisse se faire!
croisons les doigts pour ton mari Mireille et pour Olivier!
le thêatre certe pas donné ! plus cher que le ciné c'est sur!
bonne soirée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:54    Sujet du message: lundi 5/12/2011 Répondre en citant

enfin une qui compatit....eh oui Sissi, ça va être dur la corvée chocolats Mort de Rire

Pas le choix Dupann, si je n'aide pas.....elles n'auront pas fini pour Pâques Mort de Rire

MDD, les kilos sont déjà là......donc, pas grave Mr. Green

Nicole, moi aussi je croise les doigts et les orteils pour que ça marche demain

Mireille, de tout coeur avec toi...essaie de ne pas trop stresser. Mieux vaut attendre les résultats

Sylvie, il est tout mignon ton chien

Bonne soirée

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:28    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Temps plutôt pluvieux. Il fait même très frais ce soir.
      Si tu as besoin d'aide Véro, n'hésites pas à nous faire appel!
      Bon courage Nicole pour la prochaine  "mousson" de moëlle.
      Vivement des photos du westie Sylvie, très mignon ce chien.
      Eh oui, Dudu beaucoup de chande d'être à la capitale pour voir autant de théâtre et cinéma.
      Faut bien se couvrir pour balader les chiens, eh Francinou ? Sinon gare au rhume....
      Merci pour les nouvelles de l'Olive, Mimi, oui, nous croisons les doigts 
      Mdd, fini le repassage et les petits travaux ménagers?

Bonne soirée à tous et toutes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: lundi 5/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo