Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 4/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 01:37    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

Je vais aller me coucher, mais comme la journée commence... je vous prépare un petit déjeuner !

bon, les petits belges vont être contents ce matin, .... ainsi que d'autres qui fêtent la St-Nicolas !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 01:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Merci Mdd pour le petit déjeuner mais garde le au chaud pour moi, je le prendrai tout à  l'heure. Je vais d'abord dormir un peu...
      avec Grenadine à côté de mon lit. 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 10:42    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

Grenadine va rendre ton cher et tendre... jaloux !!!
Elle est tombé dans une bonne famille cette petite chienne !!!
J'ai regardé les bichons... il y en a une flopée ! le maltais, madagascar, etc.. etc.. moi j'aime bien celui-là !!!... encore d'avantage....

bichon havanais ! il y en a aussi des noirs ! On a l'haébitude de voir des blancs... mais aussi des caramel... !

Le Bichon Havanais existe en différentes couleurs. Les Bichons Havanais sont uniques en comparaison d'autres races dans divers domaines. Une des différences les plus fascinantes est la couleur de robe. Il n'a pas beaucoup d'autres races qui connaissent la même variété de couleurs, de nuances et de patrons dans leur robe comme le Bichon Havanais. Dans le monde canin, le Bichon Havanais porte la plupart des couleurs et des variantes qui sont possibles. Un Bichon Havanais peut être Noir, Bleu, Argent, Chocolat (marron), Bringé, Charbonné, Rouge, Or, Champagne, Crème et Blanc soit comme une couleur uniforme soit comme une combinaison avec une autre couleur. 
Par la grande diversité des couleurs il est difficile à prédire de quelle couleur sera une nichée de chiots ; les chiots peuvent avoir tous une autre couleur ou d'autres combinaisons de couleur, celles-ci peuvent différer de la couleur de robe des parents.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 11:35    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

Bonjour,
je vois que certaines se sont couchées tard et ont profité de leur soirée!
pas vue la fin de miss France! me suis assoupie avant!
nuageux !mais pas de pluie comme hier!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 14:45    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

Coucou les chiens jolis!

doux dimanche,

crachin à Paris et température de début d'automne. La neige est prévue pour juillet?

mireille

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 14:54    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

photo prise hier soir avant de partir au concert..qui etait bien..
tres bonne chorale.
nous aussi, défilé st Nicolas tout à l'heure, vais aller voir..prendrai photos s'il ne pleut pas trop..;
illumination de la ville et grand feu d'articice ce soir..

vous vous etes couchées bien tard, MDD et Vive!!
la nouvelle miss france est charmante..

dommage, il fait moche moche!!dommage pour les animations...

bon dimanche!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 18:45    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

et bien que d'animation en cette st nicolas! bien festif!
prit mon gouter pain chocolat et pour équilibrer petite grappe de raisin! la tisane c'est pour l'après repas!!!!!!!!!!!!!!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:32    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
Quelle humidité dehors, alors je me repose à l'intérieur !
J'ai "attaqué" une boite de bonbons haribo, j'adore la réglisse et le reste !
2 petites crêpes au caramel au beurre salé, hummmmm !
Je sais : "pas bien !"

Brigitte est allée avec une copine au marché de Noël de St Léger, alle m'a rapporté un "marzipan stollen"...
Je vais récupérer les kilogrammes que j'ai perdu en bossant dans le Var !

mireille

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 19:44    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

miam;les stollen!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 21:40    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011 Répondre en citant

Fais cent fois le tour de ta maison à pied Claude!

Gute soirée, la poison à tivi, miam!

"Inconnu à cette adresse", pièce très bien mise en scène avec des acteurs excellents, un régal. J'y retournerais volontiers, poil au nez!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Dimanche 4/12/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo