Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 28 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 08:31    Sujet du message: lundi 28 Novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde,

me suis levée tôt, je pensais que nous partirions à 8h, pas prête et JP dort encore grrrrrrrrrrrr

j'emmène mon ordi, j'espère que je pourrai venir prendre des nvelles dans la semaine.

prenez bien soin de vous

Dudu, Fifi part déjà ??? tout le monde le languit .

Vive des photos de cette petite chienne : vous êtiez pas trés loin de chez nous finalement. Nous , nous avons failli aller chercher nos enfants en panne prés de Narbonne, puis finalement ils ont mis la twingo à la casse (pas lapeine de faire des réparations , nous l'avions achetée 12OOeuros il y a 3 ans, 185OOO km elle a bien fait son chemin) et ont pris le train pour rentrer .

allez  je vous laisse, il est temps que je me bouge le . comme vous dites souvent

des bises a tout le monde

pas eu William hier
Olivier , aprés une jour bien aprés la ponction, liquide de nouveau dans le poumon. Talquage prévu en espérant que çà marche.on croise les doigts

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:35    Sujet du message: lundi 28 Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!
deux files aujourd'hui, j'ai choisi celle qui a été ouverte le plut tot, à 8H31 Mr. Green Rolling Eyes Wink

gelée blanche ce matin, mais pas de brouillard, le soleil est là.;
hier nous sommes enfin allés voir "les intouchables", à 17H..nous avons beaucoup aimé, on ne s'ennuie pas un instant, on rit, on est ému, super quoi.déjà à la seance de 14H, la salle etait pleine..et pour notre seance, le film etait programmé ds les deux plus grandes salles, et la notre etait archicomble..au guichet, la personne nous a dit que c'etait de la folie,le bouche à oreille comme pour les cht'is,fait ce succès..
bon, faut que j'aille acheter à manger!!!!!!!!!!

bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 10:38    Sujet du message: lundi 28 Novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............
ici aussi gelée blanche....et comme chez Mireille , le soleil est déjà là....c'est chouette !

Martine, bon voyage à Paris.......porfitez bien de Miss Rosalie.
Vous prenez la voiture?

Mireille, j'aimerais voir aussi ce film......faudra que je demande à vincent d'aller voir sur internet Mr. Green
Bon shopping !

Moi aussi faut que je me bouge les fesses Mort de Rire

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 11:05    Sujet du message: lundi 28 Novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Bon séjour Martine à la capitale.
Moi aussi je voudrais aller voir ce fils, mais toujours une queue monstre, alors je patiente
Un peu tôt Véro peut être pour Internet...
Allez Mireille il faut se bouger
Bonne journée à toutes

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 12:39    Sujet du message: lundi 28 Novembre Répondre en citant

Coucou la troupe

Viens de rappeler Billwini sur le fixe cette fois, toujours répondeur........ Donc, toujours message.........
Avons fêté les anniversaires en retard de ma mère, mon mari, mon fils aîné et ma pomme, dans une auberge à Nemours sur Loing près de Fontainebleau, au bord de l'eau, très belle ville typique, belle église et belles maisons, petite ville sympa. Avons vu un vol de cygnes magnifique...... Dommage pas d'appareil photo à ce moment là.
Comme tu dis Mimi, les garçons grandissent et ils sont en bonne santé, nous touchons du bois........
Nous sommes allés au cinéma voir : "le cochon de Gaza", je vous le conseille, vraiment très bien, sous-titré, plein de vérités traitant avec humour des sujets difficiles, conflit israelo-palestinien, la religion, etc...
Autre film : les neiges du Kilimandjaro avec Daroussin qui joue toujours très bien ainsi que l'actrice principale, les autres : beaucoup moins bien. Film sur la crise (d'actualité), pas mal mais pas d'accord avec certains messages qu'ils essaient de faire passer......
Nicole, SACREE NANA : continue.........
Vive, j'ai dû rater quelquechose : ton chien au bons yeux est encore en vie ou non ?
Martine, je voulais t'appeler cette semaine mais j'attendrai votre retour.
MDD nous gave tous les matins d'un bon petit déj, passe le bonjour à Dom de ma part
Comme dit Martine, Dupdup va se pacser avec Féliz (très beau chat) Mr. Green
Petite Véro coupe les tiffs Mr. Green J'ai vu les photos de ta famille : superbes. Super famille, des grands parents aux petits enfants.
Bon, il faut que je me bouge les fesses et il y a de quoi faire Mort de Rire

mireille

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:36    Sujet du message: lundi 28 Novembre Répondre en citant

moi aussi, je m'interroge au sujet du bon toutou de Vive, est il encore en vie??

vous fetez bien les anniversaires chez toi, Sylvie!!les films dont tu parles ne sont pas à l'affiche dans notre utopolis..j'aime beaucoup Darroussin..c'est dommage , nous n'avons plus de ciné-club , ou l"on pouvait voir d'autres films que ceux du circuit commercial habituel..

vero, le brouillard est arrivé ds la matinée, et RIP le soleil!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 16:09    Sujet du message: lundi 28 Novembre Répondre en citant

Coucou! Vais voir la file number two.

Vous avez certainement bien mangé à Nemours. La région a de bons vieux restaus gastronomiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: lundi 28 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo