Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Dimanche 27/11/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 01:18    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Oui, je sais.. c'est l'heure de dormir ! mais pas sommeil, et j'aimerais bien pouvoir regarder l'émission avec Placido Dominguez qui faite ses 70 ans.... du chant, une belle voix... mais nous mette du sport avant... ça va faire long !!

Je vous ai préparé le petit déjeuner pour tout à l'heure !!

Fifi doit être croisé avec cette race ! american short hair... le blanc sous le cou est caractéristique !!

Auteur = Juan Cristobal

Ah... voilà Placido... !!! en Eurovision... musique superbe... ça commence bien pas encore couchée !!! Vieilli bien !! porte maintenant un collier de barbe, et a toujours des cheveux !!
La classe !!

Je vous laisse, je vais écouter ça.... !!!

A tout à l'heure !!! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 10:41    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde

merci pour le petit déj MDD !

journée  deJeudi encore difficile, départ à 7H3O pour Montpellier, les enfants avaient rdv avec la généticienne qui est venue avec nous à la chambre funéraire ainsi que le médecin qui a fait l'autoposie. elles ont pris toutes les deux du temps sur leur emploi du temps c'etait trés gentil.

nous avons tous vu ce petit bout de chou et personne ne le regrette tant elle était jolie, plus enflée comme de suite aprés l'accouchement, et les mains toutes souples (font ils quelque chose ) quel'on pouvait bien déplier et caresser, tenir pour essayer de réchauffer ...

moments triste et merveilleux à la fois, cela parait insuportable vu de l'extérieur je sais, mais tellement beau.  je serais restée des heures à garder sa petite main dans mes mains.

nous avons suivi le fourgon pendant une heure et demie jusqu'à Roquebrun et inhumation trés intime à 13H;

Elle  repose maintenant à côté d'eux, ils ont été formidables de courage et de force et savent bien que c'était ce qu ils pouvaient faire de moins douloureux pour elle.

ils ont fait plei nde photos et nous aussi, mis un petit boddy, des photos d'eux à côté d'elle et ma fille lui a mis le collier qu'elle portait depuis qu elle était enceinte, un collier bébé zen, petite boule qui faisait un petit bruuit tout doux sur son ventre.

MSN
mireille

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 10:55    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

nos remparts!!

bonjour bonjour!!
premièr dimanche de l'Avent, on peut allumer la première bougie sur la couronne ..commence la période des marchés de Noel, concerts et autres...

Martine, oui, de l'extérieur, on n'a pas la meme vision que vous...la génététicienne s'implique beaucoup dans l'accompagnement des jeunes parents...a-t-elle fini son enquète et une future grossesse sans risque est elle envisageable??vous montez à Paris, chouette!!vous allez voir les vitrines de Noel, peut etre, avec Rosalie??

bon dimanche à tous et toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:15    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

bien triste tout ça. 
Espérons que des jours meilleurs arrivent.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:16    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

c
j'ai lu lesfiles précédentes :

tout le monde a l'air de bien aller.

Nicole pas d'effet secondaire tant mieux, que tout continue comme çà. Imovane JP en prenait aussi, et tout comme Claude, de temps en temps seulement. il fait çà d'ailleurs encore  quand il sent qu il va pasbien dormir.

Félix enchante  Dudu qui irait même jusqu'à ce pacsée   LOL
toujours théatre et restau, quelle chance.  moins drôle par contre l'administratif pour travaux dans l'immeuble.

Véro a besoin de sa bouillotte, quand nous étions petit c'était bouteille de limonade d'eau chaude quenous roulions sous les pieds .
vous avez filmé la représentation de la petite ? De  jolis souvenirs

Sissi "trainasse" et mange moules frites;

Vive se fait de jolies gambettes

MDD écoute les belles voix  a des heures pas possible .

Mimi fait toujours chauffer la cartebleue, réunion tupperware  pfffffffff que c'est loin pour moi aussi.  et en même temps se prépare a petit conflit ?? avec famille .

Francinou la grippe déjà arrivée, vacccin homéopathique peut être bien pourqoi pas .

Sylvie, non cela ne me dit rien cette dame, je m'en souviendrai si elle habite dans l'Yonne car prés de chez ma soeur.

Claude va bien tant mieux, beaucoup de travail effectué cela prouve une bonne forme, et petit-fils a du bien changer.

Olivier susr FB a l'air de respirer mieux mais il est rudement appareillé lepauvre.

J'essaierai  d'avoir William dans la journée.

plusde nouvelles de Joel .

Laurence et tous les autres à bientôt de vos nou velles

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:17    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

oufffffffffffff  message passé malgré longue conversation tél avec MDD.

entretemps SMS de nos jeunes en panne sur l'autoroute du côté de Narbonne où ils allaient voir SAFARI   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:19    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

mimi, nous n'aurons pas le temps de faire les vitrines à Paris nous y serons qu'un jour, avant nous rejoignons Rosalie et ses parents chez ma soeur dans le Loiret.
bisosu bisoustrés jolie photo.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 11:23    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Changer d'air... va vous faire du bien !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 13:15    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Contente de te lire Martine, cela fait chaud au coeur de voir que les personnes s'impliquent beaucoup plus dans le départ d'un enfant, ce n'était pas cas auparavant.
Un petit séjour avec Rosalie vous fera le plus grand bien
Alors MDD, on se couche à des heures indues ..... et ton doigt que devient-il ?
Temps gris et doux, le soleil boude
Bonne journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:25    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Coucou,

Belle voix profonde Placido, j'aime beaucoup.

Contente de revoir Lumière parmi nous en attente de Rosalie.
Pour la bébée partie, vous avez fait ce que vous avez cru devoir faire. C'est bien. Maintenant, elle doit suivre son chemin ailleurs, seule et vous vivre.

Je vais petit déjeuner. et peut-être finir mes courriers, paperasses commencés hier.
Fifi couchera vielleicht chez ses parents ce soir car le festival se termine et Fifi manque à tout le monde.

bisous, bisous,

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 16:10    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Hier nous avons fait un Aller et Retour à Alès près de Nîmes pour aller récupérer notre nouvelle chienne : je vous présente
                               Grenadine du Clos de Montaigu Née le 11 Septembre 2011  (impossible de passer photo pour l'instant).
       C'était plutôt fatiguant mais merveilleux. Il faisait un soleil magnifique et 19°. Quand nous sommes arrivés à la maison de la
       grisaille et du froid. Aujourd'hui idem.

Martine, vous allez vous ressourcer auprès de Rosalie et changer d'air ça va vous être bénéfique.
        Mdd, couche tôt et lève tard   Mr. Green
        Eh oui Mimi, les marchés de Noël sont prévus un peu partout dans le département  chez nous aussi.
        Nicole, encore doux chez vous, à cette saison ce n'est que du bonheur.
        A tous et toutes, passez une bonne journée.

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 16:12    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Message de Dudu pas vu avant d'écrire le mien. Comment vas-tu, levée tard toi aussi ? Fifi va te manquer à toi aussi!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 17:33    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Vive à Alès !!! tu auerais pu voir Dom.... !Dommage, elle est super sympa, et aurait certainement  ! contente de te connaitre ! u petiit chien ??? enfin chienne !! dis nous tout,  âge, race , etc...
Nicole, doigt... amélioration quant à l'infection, mais toujours la racine hyper douloureuse qui maintenant apparait nettement mieux. Toujours une poupée... ça me fait faire des fuates de frappe qui viennenet se rajouter à mes fautes autres !!! J'ai vu que pour fete.. j'avais écrit faite !! La honte !!
Dupann, t'as vu la photo du chat ci-dessus ? tu trouves pas qu'il présente des similitudes avec Fifi ?? Nicole, ici temps hyper gris !
Bon, je regarde les comiques "les chevaliers du fiel" ! sont vraiment droles !!!

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 17:34    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Bonjour à toutes et toutes,

Je découvre seulement aujourd'hui, le malheur qui a touché votre famille Martine et Jean-Pierre, et avec Brigitte nous vous envoyons nos condoléances, nos pensées, bref notre amour.

Bon courage !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 21:15    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies....................

ici, journée grise et pluvieuse....cela faisait longtemps !

Martine, oui j'ai filmé le petit spectacle.
Bonnes retrouvailles avec Rosalie.....cela va vous faire du bien !

Dupann, déjà le départ de Fifi......mais il reviendra

Mireille, tu as déjà fait tes déco de Noël?

Vive, bienvenue à Grenadine.......hâte de voir des photos !

MDD, couchée bien tard dis donc ! Désolé si je ne suis pas passée pour le p'tit dej mais j'avais du boulot

Nicole, ça va?

Bon, je vous laisse vais regarder la télé dans la chambre....suis ko !

Bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Dimanche 27/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo