Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 26 NOVMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:02    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous dormez encore !....
Vous avez bien raison, encore du brouillard ce matin, mais pas froid.
Bon petit déjeuner
A plus

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:48    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour, je me suis trompée, j'ai répondu pour les vaccins au jeudi 24.
Du soleil mais humide.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 12:21    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

et oui, je dormais encore ! viens de me lever ! après m'être réveilslée comme d'hab, à h du matin, j'ai fait un petite aller retour dans la maison, me suis recouchée, et dormi jusqu'à 10 h 30 ! Coquine... n'a pas bougé !! Extra cette chatte ! Brouillard ici aussi... je crois que cette année on va être servis !! Lyon est réputéê pour être une ville de brouillard... je crois que là on est bien partie. Cille he be vais plus au boulot... ça sera moins génant ! A couper au couteau quand il est là ! J'ai connu des tréjets retour de boulot, av ec la nuit, pas triste, et super dangereux (route de col... avec de nombreux virages, et précipices... au retour, pas du bon côté). C'est fini tout ça, mais d'un autre côté, hélas, car j'aurai gardé ma "jeunesse" !! tant pis !!
A part ça.. rien de spécial.
Toutes mes pensées à tous et toutes, présents et absents.   

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 13:41    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

Coucou la troupe.

Je viens d'appeler Billwini sur le portable car heure de repas, ai laissé un message, je la rappellerai au domicile un soir. Je vois que William remonte la pente 
J'ai eu un coup de fil ce matin d'une dame que j'avais déjà eu au tel d'ailleurs qui a malheureusement a perdu sa fille il y a 5 ans d'un lymphome rare Bannir Bannir  30 ans   et son mari en début d'année d'un cancer des poumons  Bannir Bannir Bannir  jamais fumé ni bu....... Il y a cumul..... Elle tient que grâce à son chien, elle habite dans l'Yonne, je pense que martine l'a déjà eu au téléphone...... Je la rappellerai de temps en temps. C'est vraiment triste et injuste.
Sinon, comment allez-vous ?
A Paris : froid et gris.
A + tard 

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 15:28    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

ici aussi du brouillard ce matin!!qui a un peu disparu
cavalé ds magasins de bricolage pour petit materiel..on doit prolonger le cable de la télé, etc....finalement, le louis a du faire livrer le poèle(ce sera mardi)car trop lourd!!!en fonte, ça pèse, n'avait pas prévu ça, l'innocent!!!!! Mr. Green Rolling Eyes Wink

suis stressée car mon frère a obtenu l'accord de ma soeur pour vendre un terrain...a l'air pressé, déjà vu un constructeur, etc....moi, je veux me renseigner d'abord et ça l'énerve!!!ça promet!!!!

francinou, le vaccin antigrippal n'empèche pas de choper rhino , bronchites et autres angines, etc...bon courage!!

claude, contente que tu ailles bien..je pensais à toi de temps en temps, m'interrogeant sur les raisons de ton silence, rien en rapport avec le lymphome, tant mieux!!!

sylvie, tout va bien, les garçons grandissent...

bonne journée à tous

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 15:55    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

Coucou,
Excellente soirée avec ce luth baroque et un jeune guitariste éblouissant.

Retour mouvementé dans une voiture conduite par un danger public joyeux. A sa décharge, elle connait mieux Barcelone que Paris.

Fifi plisse les yeux de plaisir.

Douce journée,

Je vais petit déjeuner.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 19:53    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

Bonsoir,
et bien Dupann tu as du bien avoir peur au retour!!! j'aime pas les conduites rapides ! c'est tellement fréquent ici ! sur le périf ou autoroute pire!!!
suis restée au chaud ce jour! moule frite ce 12h hum un régal!

mireille

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:00    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

ah oui, c'est bon, moules frites!!ça va Sissi?

Patachonne le retour!!! Mort de Rire petit déjeune à l'heure du gouter, a des frequentations qui roulent dangereusement, etc...et fifi alors????!!!!!

bonne soirée tout le monde!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:10    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

beau chat ! magnifique !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 21:33    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

Coucou ...................Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 22:47    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

Dupann, le chat roux , c'est le portrait craché de Watson, mon chat qui est mort en début d"année.

Visiter le site web du posteur
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 23:31    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011 Répondre en citant

J'y ai pensé. Quelle histoire cette maladie qui t'en a emporté deux!

douce nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: SAMEDI 26 NOVMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo