Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 24 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 08:35    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

je vous presente Avril, la femelle caniche qui est morte le 12 decembre 2002? à presque 18 ans

levée tot car encore un meuble à vider et à déplacer...j'aime bien la nouvelle disposition des pièces, le salon est plus grand, en revanche, la salle à manger plus petite ne pourra plus convenir à de grandes tablées, j'ai retiré les deux rallonges...comme je n'invite plus que peu de monde, ça va..

au fait, dans un mois, c'est Noel!!!!!

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 10:12    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Ce matin brouillard et chute des températures, la chaudière c'est déclenchée, cela faisait longtemps.
Pas de problème hier à la chimio et cette nuit, super bien dormi, il est vrai que j'avais pris 1/2 comprimé, il est vrai qu'avec la cortisone le palpitant se fait entendre.
J'espère que toute la troupe se porte bien, je vais prendre connaissance des nouvelles
Bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 11:03    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.........
encore du brouillard ce matin......je déteste ça...............brrrrrrrrrr................j'ai froid jusqu'aux os Mr. Green

D'ailleurs, hier j'avais égaré ma bouillotte .....je l'ai cherchée pendant plusieurs heures pour la retrouver tard en soirée dans l'armoire où je range mes pulls (j'avais rangé du linge dans l'après-midi)
Plus de peur que de mal  car  j'étais comme un enfant qui avait perdu son doudou. Il m'aurait été impossible de dormir sans

Mireille, eh oui bientôt Noël
....j'ai hâte de faire mes décos, j'adore !
Tu nous feras voir les changements de disposition des pièces en photo?

Nicole, contente de lire que la chimio s'est bien passée......tu n'as pas trop d'effets secondaires?
Quelle chance d'avoir pu se passer de chauffage jusqu'à présent....chez nous dans le noooooooooord, nous chauffons la maison depuis fin septembre.

Martine, encore une dure journée pour vous........sommes avec vous par la pensée.

Vive, les douleurs de la première séance de scléro sont parties?

Dupann, caresse à Féliz !

Sylvie, occupée par le travail?

MDD, Sissi, Francinou, Billwini, ..............et tout le monde....ça va?

Fait très calme au salon encore aujourd'hui.........je vais en profiter pour faire un peu de repassage

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 15:47    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Et oui, bient Noël, déjà ! les jours passent à une vitesse folle !
Véro... une bouillotte !!!! Vincent... sert à quoi, alors !
Nicole ça se passe bien... tant mieux. je me pose aussi des questions qaunt aux effets secondaires.
L'affollement du palpitant.. en est sans doute un. Attention... à surveiller !

Belle cette petite chienne avec les oreilles avec du noir !!

Martine... Olivier, Billwiny... pensées spéciales pour vous.

Dupann, Francinou, et tout le monde, à + 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 16:33    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Qui est sur la photo avec Avril?

Encore une longue nuit, vindieu ce que j'étais fatiguée!

Pensées pour Lumière et ses petits aujourd'hui,

Nicole je te tél tout à l'heure.

C'est une belle invention la bouillotte. Quand je pense à ces époques où beaucoup restait à découvrir, je nostalgise. Aujourd'hui le moindre bidule est d'un compliqué, que reste-t-il à inventer?

journée douillette, petit restau ce soir et demain luth baroque,

Paperasses à faire après le déblocage de certains points. Manque encore la conservation des hypothèques cachée derrière son téléphone.
Tout un poème mon administration. Rolling Eyes

Bisous, bisous,

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 17:22    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Bonjour,
J'apprends que la grippe est présente en PACA depuis le début du mois de novembre, source réseau G.R.O.G.
Je l'avais bien dit à mon médecin quand nous sommes tous tombés malade, mais comme ils veulent faire vendre les vaccins contre la grippe, on m'avait répondu que ce n'était pas possible.
De toutes façons, nous nous faisons le vaccin homéopathique.
J'ai demandé à mon médecin pour le vaccin du tétanos, tous on peur de me vacciner. Est-ce que certains d'entre vous ont refait leurs vaccins après les greffes de moelle.
Un médecin m'a dit que comme j'avais eu une autogreffe, j'avais les anticorps de mes cellules, qu'il fallait juste faire le rappel, mais personne ne se mouille pour le faire.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:51    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

francinou, qu'est ce que ce vaccin homeopathique???

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 21:14    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

MDD, c'est Vincent qui m'a offert la bouillotte car il en avait assez que je mette mes pieds gelés sur ses jambes Mort de Rire

Dupann, c'est Mireille sur la photo avec Avril
Comme tu dis, belle invention la bouillotte....la mienne est très pratique, pas besoin de mettre de l'eau dedans. Elle est en matière polar avec des graines de lavande à l'intérieur. 3 minutes au micro-onde et le tour est joué! Mr. Green

Francinou.....tout comme Mireille, je me pose des questions sur le vaccin homéopathique.....connais pas!?

Bonne soirée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 21:40    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Désolée Dupann, pas entendu le téléphone, comme d'hab. lorsque mon mari m'appelle et laisse un message, j'ai d'abord "bonjour le fond du sac" de plus je viens de changer de portable et ne n'ai pas retrouvé la même sonnerie que l'ancien, donc.... j'étais partie faire la mère Noël pour les enfants.
Pour les effets secondaires pas trop de problème pour le moment, un peu mal à l'estomac, le palpitant n'a pas trop l'air de s'affoler ou je ne le ressens pas, hier au cours de la chimio 12,7 de tension et pulsations à 82, par contre le pense que ma vision baisse, j'ai pris un RDV aujourd'hui,  celui est fixé au 14 décembre.  Je dors toujours bien en prenant 1/2 comprimé pour m'endormir et je crois que le sommeil est bénéfique.
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 22:29    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien le premier jour qui correspond au mois de Novembre, brouillard, brouillard et en plus il fait froid, j'ai ressorti la doudoune.

Je n'avais pas trop envie de sortir mais comme j'avais l'atelier peinture....  mon tableau avance.... un peu.

Non Véro, pas de douleurs avec la scléro, je continue cependant le port des chaussettes de contention et l'application de la
     pommade, ce jusqu'à demain soir. Tu repasses dans le salon de coiffure ?

Mimi, c'est bien toi sur la photo ? La couleur de poil d'Avril était originale, on peut dire qu'elle a bien vécu (18 ans).

Nicole, nous avons le même temps... C'est bien de ne pas être fatiguée, ça te permet de moins penser à la maladie.

Et toi Mdd, tu n'as pas de bouillote ? C'est peut-être Câline qui la remplace ?  

Tu as passé une bonne nuit Dudu, c'est grâce à Fifi qui te tient compagnie. Bon resto pour ce soir.

Francinou, moi non plus je ne connais pas le vaccin homéopathique ?

Encore une pensée pour ceux qui souffrent...et qui sont malades et en cours de traitement.

Bonne soirée à tous et toutes. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 01:37    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Pour te répondre Francinou, j'ai fait faire le rappel du vaccin antitétanique et Ticon après sa connerie qui m'a valu une pneumocystose, avait prescrit pneumo23.
Je fais l'antigrippe tous les ans. J'ai constaté une réaction locale cette année plus infection urinaire lliée ou pas à la chose.

Pimpante la Mimi! ancienne miss n'oublions pas!

Tu voudras montrer ton travail Vive? J'aime peinture, j'en ai fait ti peu.

Pas grave Nicole, je te rappellerai si celà ne te dérange point.

Good night après ce bon petit repas à 10 euros,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:31    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Non Vive, pas de bouillotte, et Coquine n'a (normalement) pas droit de monter sur le lit.. quand celui ci n'est pas... couvert ! Après, je tolère : Pas les pieds froids... de ce côté là... un côté qui va.... lol... ça va ! Véro... sert à rien ton mec... alors !!! gonflé de t'offrir une bouillotte, lol !!!
Nicole, c'est pas mal... tu supportes vraiment bien ces lourds traitements. bien sur, souhaitons que ça continue ! On te donne quoi pour mieux dormir, ou dormir ??
Dupann... pas de chance au téléphone ! Dommage ! Nicole n'entend pas le portable... moi pas d'avantage car il est rarement connecté, et n'entends pas toujours le fixe !
Belles fleurs ! espréons que l'hiver passera aussi vite que les autres saisons... j'aime pas l'hiver !  
Belles photos de la présentation des chiens mannequins !! Apparemment, présentait les manteaux pour chien... !
Bonne journée tout le monde

Claude_Version_2.0
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:57    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

francinou a écrit:

Bonjour,
J'apprends que la grippe est présente en PACA depuis le début du mois de novembre, source réseau G.R.O.G.
Je l'avais bien dit à mon médecin quand nous sommes tous tombés malade, mais comme ils veulent faire vendre les vaccins contre la grippe, on m'avait répondu que ce n'était pas possible.
De toutes façons, nous nous faisons le vaccin homéopathique.
J'ai demandé à mon médecin pour le vaccin du tétanos, tous on peur de me vacciner. Est-ce que certains d'entre vous ont refait leurs vaccins après les greffes de moelle.
Un médecin m'a dit que comme j'avais eu une autogreffe, j'avais les anticorps de mes cellules, qu'il fallait juste faire le rappel, mais personne ne se mouille pour le faire.

Après l'autogreffe, j'ai eu déjà le vaccin "pneumocoque",  sur prescription de l'IGR, puis un prélèvement sanguin a été envoyé dans un labo particulier (à Grenoble je crois) et ils ont fait une recherche des "traceurs" des anticorps, et ils ont conclus qu'il fallait que je refasse tous les vaccins en repartant de zéro ! Un médecin généraliste n'est pas assez formé pour prendre ces décisions, adresse toi à l'hématologue. Le médecin du travail où l'on faisait les vaccins contre la grippe gratuitement, a exigé une ordonnance de l'hémato pour faire le vaccin, et il n'avait pas tord !
Bisous à toutes et tous, nous sommes rentrés du Var après presque 4 mois de soleil, quelques balades moto et surtout un travail de fou tous les jours, construction d'une piscine, aménagement d'un logement dans la maison de ma mère avec l'aide précieuse et efficace de mon jeune frère Fred. Le gros oeuvre est terminé. 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

Vive, des bas de contention, j'en ai porté pendant ma deuxième grossesse....je repasse à la cuisine qui est juste derrière le salon de coiffure...j'ai la chance de travailler à la maison.....là, je suis à la cuisine avec l'ordi et regarde les 12 coups de midi Mr. Green
J'ignorait que tu faisais de la peinture!?

Nicole, bien si pas trop d'effets secondaires.....je croise les doigts pour que tout continue comme ça !

Véro... sert à rien ton mec... alors !!! gonflé de t'offrir une bouillotte, lol !!! .......ben si il sert à faire les courses, s'occuper des filles, devoirs, de faire à manger, bricoler,...... Mort de Rire

Mon problème de pieds gelés vient d'un mauvaise circulation sanguine Rolling Eyes

Hello Claude, contente de lire que tout va bien pour toi......Et comment va le petit-fils?

Les filles.....pour maman, c'était la même chose que Claude. Je me souviens également qu'après la greffe, elle avait fait plusieurs vaccins

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 18:04    Sujet du message: jeudi 24 novembre Répondre en citant

MDD je prends 1/2 comprimé "Imovane, moi qui ne prends jamais rien pour dormir, cela me fait de l'effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: jeudi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo