Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 23/11/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 08:12    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde... alors, bien dormi ??
Fait froid... va pas tarder de geler, mais... normal on est bientot fin novembre !!
De petits soucis hier, pas grave, toujours avec... fournisseur. Je voulais faire refaire l'isolation du toit en janvier (mi-janvier) ... le conducteur de travaux m'informe que si les travaux ne sont pas fait avant la fin de l'année, je ne bénéficierai pas du crédit d'impôt, revu et corrigé à la baisse pour 2012 !! Encore un manque d'info du commercial ! D'un autre côté, heureusement, quelqu'un qui a eu le souci de mes finances ! Bref, il a fallu que j'intervienne auprès de l'électricien pour revoir son planning d'instal de la clim, et revoit mon organisation personnelle (fric, tranquillité, rdv divers...).
Peu de chose il est vrai... mais, je supporte de plus en plus mal les perturbations qui viennent désorganisée mon organisation personnelle. Je crois que ce n'est pas terminé car des lacunes partout ! Ce matin, déjà... un courrier de réclamation à la MSA qui utilise ma complémentaire santé pour réduire ses propres remboursements !!!! Pour ma cure, devait me rembourser 70 % des frais, + transports + hébergement.... applique purement et simplement le forfait de ma complémentaire !!!!
Soyons vigilents !! On est de plus en plus pris pour des cons, et ceci tous azimuts !!

Enfin, pour rester zen, envers et contre tout.... un petit dej pour la forme... celui-à....

ou... celui-ci....

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 08:20    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Pour sourire...

Un homme à sa fiancée :
- Il y a une chose que tu dois savoir : la première fois que tu me trompes, je te tue !
- et la seconde fois ??

Un plombier de 28 ans se trouve aux portes de l'au-delà et demande à la Mort :
- pourquoi m'as tu fait mourir si jeune ?
La Mort consulte son grand livre :
- Comment si jeune ! D'après les heures que tu as comptées à tes clients, tu as déjà 69 ans !

Allez.... une petite dernière !

Le chef de bureau :
- vous croyez à la résurrection des morts ?
- non, Monsieur. Pourquoi ?
- Parce que votre belle-mère, pour les funérailles de qui vous avez pris un jour de congé, vient de téléphoner ! 

Bonne journée !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 08:42    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Juste un petit message pour vous dire que je pars pour la troisième chimio
A ce soir, si je ne rentre pas trop tard
Bonne journée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 10:07    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

ici aussi fait froid ce matin avec le brouillard en plus..........vivement le printemps Mr. Green

MDD, pas facile les petits soucis, jamais tranquille........nous avons connu ça pendant les travaux de la cuisine mais nous avions la chance d'être deux
Merci pour le café...ça va me réchauffer

Nicole, ça y est...........c'est parti pour la troisième. Courage nous sommes avec toi

Ce matin à 11 h00, petit spectacle à l'école pour Maëline sur le thème de Blanche Neige. Elle fait le rôle d'un écureuil et aussi celui de la sorcière en remplacement d'un enfant malade.
Hier , son institutrice est venue me trouver en me disant qu'à l'habitude elle lui reproche de parle trop en classe , mais que dans ce cas elle est bien contente de l'avoir car c'est la seule qui était apte à faire deux rôles Mort de Rire

Passez une agréable journée

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 10:51    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

bonjour,

bon courage Nicole on pense à toi, analyses bonnes,  CA VA LE FAIRE !!

Bravo Maëline, saura se débrouiller cette petite pas timide !

MERCI POUR LE CAFE, MDD, par contre le lait frais comme çà  pour ma part   berkkkkkkkkkkkkkkkk

Ici fait un soleil radieux ce matin, çà fait du bien .

Finalement la cérénomie va avoir lieu demain sans doute, car si on repousse il faut demander une dérogation à la préfecture et nos jeunes n'ont plus envie de faire de l'administratif, on les comprend.
nous ne serons que tous les quatre, mais finalement ils préfèrent çà aussi . ils disent que les gens pourront aller sur la tombe quand ils voudront.

nous allons sans doute aller à Montpellier aujourd hui la voir , avec ou sans les enfants je ne sais pas, porter un petit habit et des petits objets qu ils veulent mettrent dans le cercueil.

je vous souhaite à tous une trés bonne journée, prenez bien soin de vous.

vu que Olivier allez mieux depuis qu'on lui avait fait une ponction, espérons que cela va continuer et qu il ne fera pas un pneumothorax. on croise les doigts trésfort.

enormes bises a tous

MSN
mireille

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 14:29    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

un brouillard tres dense ce matin!!!

sommes allés retenir notre poele à bois, on ira le chercher vendredi, pas le temps jusque là..c'est comme sur la photo, mais pas tout à fait..grande vitre et elevé sur socle aussi, mais habillage un peu different..
MDD, nous aussi, voulons profiter du credit d'impot..et ds notre rue!!certains refont le tpoit, d'autres les fenetres, la façade, les artisans ne manquent pas d'ouvrage!!!!surement à cause du credit d'impot, et peut etre aussi depenser son epargne plutot que la laisser en bourse et stresser tout le temps..

je pense bien à Nicole, apres la troisième R-CHOP, peut etre une echo pour voir si ganglions se dégonflent???

martine, bon courage!!

bonne journee à tous et à maeline particulierement, future comedienne!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 15:25    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Fifi est joyeux et pas dépaysé du tout, son poil d'hiver est tout doux.

Belle nuit complète sans crachoter ni étouffer, ça requinque un peu.

Belle idée de mettre des objets dans le cercueil, c'est important ces cérémonies qui remplacent les mots non prononcés. Bises à vous tous,

Maëline est une fille vive et intelligente, normal qu'elle s'exprime beaucoup trop au goût de l'instit'. Elle doit être fière de ces deux beaux rôles.

Doplu dans les tracasseries qui désorganisent ce qu'elle a mis un certain temps à prévoir, fff!
ADIL tout à l'heure pour moi à cause de cette copro de m! Une voix intérieure me dit calme toi et une pulsion de péter gueule monte. Qui va l'emporter?

Nicole avec la perf,

Mimi refait la maison de fond en comble. Je n'aime pas les poëles, j'ai regardé le docteur Petiot hier soir. Mr. Green

douce journée,

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 16:21    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Nicole, bon courage, tiens nous au courant.
Après les inondations du début du mois, ici il ferait presque chaud, du soleil, une pointe de vent.
Bonne journée.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:34    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Martine... près de vous par la pensée. Encore beaucoup d'émotion en perspective. Quelle tristesse, c'est sur. Bon courage à vous tous.
Olivier... espérons que ce mieux dure le plus longtemps possible.. croise les doigts !
Véro.. Ca ne m'étonne pas de Maëline. Deux roles, pas de problème pour elle, et si un petit souci, je suis persuadée qu'elle saura se tirer d'affaires. C'est bien qu'elle soit comme ça, elle fera son chemin dans la vie !
Dupann, alors tu as minou ! Il doit mettre son poils d'hiver... Coquine prend des "bajous"... : Les poils s'étoffent et ça se voit surtout là.
Si ta toux va mieux.. sans doute tu dors mieux... enfin dans la mesure ou tu n'es pas dérangée par les bruits extérieurs... Espérons que ça passe définitivement.
Mireille, pas mal le poele ! Ca va carburer !
A tous et toutes... à bientôt. 
Te connaissant... je crains que ta... pulsion prenne le dessus ! zen, cool.. enfin, je te dis ça...
Mon ordi fixe est dans les choux. N'a plus internet.

Attention.... n'installez pas de logiciel gratuit. Quand on les désinstalle... parce que chiant, s'affichent toujours.... ça bousille internet explorer... !! Me suis déjà fait pigeonner avec le portable, rebelote sur le fixe !! Je suis con, vraiment la reine des cons. Faut que je auvegarde tous mes fichiers, cet ordi est le support de tous mes documents, dossiers.. Quelle merde !! Ca me gonfle d'une force !!! 

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 22:31    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Martine, encore une étape difficile pour vous quatre. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Nicole, j'espère que ta chimio s'est bien déroulée et que tu n'es pas trop fatiguée.

Dudu, enfin Fifi te fait de gros câlins.....donc reste zen pour ne pas l'affoler.

Mimi, design le poêle. Peut-être le montreras-tu quand il sera en service.?  Pour ta tenue en cuir et petit haut avec volant, tu as
      dû en éblouir certains...

Mdd, il faut tout surveiller quand on fait des travaux surtout quand il y a des facilités financières. Encore des problèmes d'ordi!

Véro, Maëline est très débrouillarde, c'est sûr elle s'en sortira bien dans la vie.

Francinou, très chaud ici aussi.

J'ai moi aussi eu des problèmes avec mon portable ce matin. Il a fallu que je téléphone au service assistance pour me dépanner.
      Comme il faisait très beau, j'ai terminé de tailler les lavandes et de tailler les rosiers. Je suis à jour pour l'extérieur.

Bonne soirée à tous et toutes et courage aux malades.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:25    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

finalement nous ne sommes pas allés à Montpellier aujourd hui, les enfants ont décidé d y aller demain, la généticienne (trés bien) ira habillé Samara, mettre les objets, et ils verront si ils veulent la voir avant la fermeture du cercueil, je pense que oui car elle leur a dit qu elle avait une petite cicatrice sur le front et une autre sur le corps mais qu elle n'avait pas trop changé depuis la naissance; c'et de cela dont ils avaient peur.

nous reviendront à Roquebrun avec le cercueil pour inhumation vers 13H.

nOUS repartirons de Roquebrun en fin de soirée, pour les laisser (c'est ce qu ils désirent) et ils partiront en week end de trois jours tous les deux. ma fille reprendra ses stages lundi.

j 'espère que ta chimio s'et bien passé Nicole, courage, une de moins !

il a fait trés beau ici aussi, nous sommes allés à Béziers avec ma fille .

il faut profiter des réductions d'impots c'est bien avantageux, nous en avons profité pendant 2  ANS, mais cette année les impots ont augmenté considérablement , enfin on a gagné deux ans.

des bises à tous et toutes, bonne nuit et à trés bientôt

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 23:38    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

Ils se débrouillent très bien tes enfants Lumière. Ce tragique évènement s'intégrera mieux dans le fil de leur existence.

Duplo est la reine des cons. N'étais pas au courant. Rolling Eyes
Par contre, l'absence de sauvegarde panpan quand même!

Suis restée zen parce que j'ai été très bien reçue par une dame compétente. Bientôt, je passe à l'offensive.

Vi Fifi a son beau poil d'hiver. Il est gentil! Me pacserai vielleicht avec s'il obtient l'autorisation de ses parents.

Bisous, bisous,
douce nuit,

bientôt alors que les feuilles des arbres ne sont pas tombées! Quel univers!

mireille

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 00:22    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

ah bon???les feuilles des arbres parisiens ne sont pas tombées?chez nous, c'est fait..

ce serait joli, un pacs avec Fifi, on vous souhaiterait de ronronner longtemps ensemble
ux

etais à un atelier cuisine Tupperware cet aprem', on a fait des verrines, des tartelettes et une terrine de poisson..j'ai commandé deux trois trucs , pour faire des croissants et deux moules à cake(parait qu'on y fait le foie gras en quelques mn au micro-ondes!!!)j'en ai pour 100 euros et quelques, c'est cher!!ça fait trente ans que je n'etais pas allée à une reunion tupperware!!!!je n'aime pas chauffer et encore moins cuire des aliments ds du plastique, ce ne sera qu'occasionnellement!!!

martine, bon courage pour demain

bonne nuit!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 02:01    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Mimi, les feuilles ne sont pas toutes tombées chez nous. Pas encore assez de gel. Dans tous les cas, j'ai des chênes qui ne perdent
    jamais leurs feuilles à cette saison, par contre ils les tombent au Printemps pour faire place aux nouvelles feuilles.

Dis, Dudu, as-tu demandé l'avis de Fifi avant de demander l'autorisation de te pacser ?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 10:37    Sujet du message: mercredi 23/11/2011 Répondre en citant

ah ben chez nous aussi les feuilles sont toutes tombées Rolling Eyes ......normal, ici c'est le noooooooooooooooord Mr. Green

Suis fière de Maëline. Elle a très bien fait son petit spectacle..c'était très joli et les institutrices (il y avait deux classes) ont fait du très beau travail.

Mireille, il est bien beau votre poêle........mmmmmmm....la chaleur du bois c'est très agréable quand il fait froid.

Dupann a retrouvé Féliz.......profite bien de tes moments douceurs et câlins avec char roux

Martine, ta fille et ton beau fils sont forts et courageux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: mercredi 23/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo