Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 21 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:38    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................
13h36 et pas encore de file ouverte?
Je pensais que MDD ou Mireille allait le faire Mr. Green

J'espère que tout le monde va bien

Courage aux malades

A+

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 15:10    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!

voyant ce matin que MDD et toi étiez connectées, vero, je n'ai pas ouvert la file ,peur d'un doublon, et je devais sortir, en plus.

fait beau aujourd'hui!!!

on a commencé de vider le buffet de salle à manger, avant de le démonter et mettre dans pièce à coté..on va permuter salon et salle à manger..

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 15:38    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

, douteux le boudin!

Douce journée,

Passe chez mamie sida pour papiers et en même temps discuter de ce rhume et de l'insuffisance rénale qui s'incruste.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,

Travaux de réfection colonne de gaz commencés ce matin dans mon immeuble, fff! Fifi détestera!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 17:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Très jolie photo Véro, j'espère qu'aujourd'hui tu vas te décontracter et ne pas jouer à la femme de ménage!

Oui, Mimi, très douteux le boudin...certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils font en plaçant leur panneau! Bientôt une
      nouvelle déco du salon salle à manger.

Ah les coquelicots Dudu, belles couleurs. Tu vas bientôt câliner Fifi. Un peu de bonheur dans ce monde de brutes.

Ce matin, première séance  de scléro... Pas évident la première injection, juste sur le tibia, aïe, aïe, aïe, il faut souffrir pour
      être belle. Je dois porter des chaussettes de contention jusqu'à vendredi. La prochaine sera en Janvier 2012.

Bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:14    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Non pas ouvert le jour ce matin. J'ai laissé la place... pour que tout le monde puisse le faire... ! Raté alors !!
Oui... pour le boudin... pas trés attractif !!! lol !
Bien trouvé !
Vive... on te fait quoi ? un style "point de feu" ??
Dupann, que te dis mamie sIDA ???
Le pauvre Louis... il n'arrête pas !! Toujours au boulot avec sa nana !!

Il arrive !!!

mireille

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:38    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:39    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Mireille....j'aime pas trop le boudin Mort de Rire

Par contre .....elle est vraiment top ta demande au Père Noël (je te l'ai piqué sur FB)
Courage pour les déménagements...pas évident de vider les armoires

Dupann, ils sont magnifiques ces coquelicots.......vivement l'été,  ma saison préférée Mort de Rire
Bonnes retrouvailles avec Fifi

Vive, en effet pas fait  grand chose aujourd'hui mais demain, c'est nettoyage de la cuisine Mr. Green
Bien courageuse pour la séance de scléro.......Aïe !

MDD, Sissi..........et cie ................Bonne soirée, bonne nuit

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:48    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Et moi je veux voir la tenue en cuir que porte la dame du dessus lors des soirées dansantes. Mon voeu sera-t-il exaucé monsieur Noël?

Mamie sida a dit pas d'inquiétude mais à surveiller de près et diminuer les médocs quand les gens cesseront de mourir autour de moi.

Gute nacht,

Me suis embarquée dans poker. Je suis 13ème sur 5000! Je vais gagner 0,15 euros! C'est la gloire.

J'ai faim, je ne parviens pas à manger.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:49    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Coucou Véro!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 23:00    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 00:03    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Bonsoir!
Dupann bien classé! mais pas cher payé!! tu prends des antidépresseurs?
Vive certains que cela doit faire mal de faire piquer tes varosités!!! mais c'est que esthétique ? aucun danger pour la santé ?
bonne soiree et bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 09:38    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Dupann, nouvelles de Dr Sida pas trop mauvaises. Tu as toujours des soucis dentaires ??
Purée... ! c'est pas la joie les dents.
Bon courage à nous, pour tous nos maux, petits maux... qui pour le moment s'incrustent dans notre quotidien !

mireille

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 09:47    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

dudu, je vais te satisfaire ds la journée!!

"quand les gens cesseront de mourir autour de moi"....que doivent dire dire les centenaires!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

tu ne parviens pas à manger??à cause du bridge cassé??tu peux mouliner ton repas...

Dernière édition par mireille le Mar 22 Nov 2011 - 13:14; édité 1 fois
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 10:14    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

moi aussi j'attends des photos de ta tenue Mr. Green

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 16:17    Sujet du message: Lundi 21 novembre Répondre en citant

Merci de t'associer à ma démarche Véro.

Je ne parvenais pas à manger à cause du tournoi de poker. Mr. Green

Un antidépresseur et 2 antidouleur, des opiacés auxquels on s'accoutume. Vais commencer par en couper un en deux.

Madame Mimi, je vous rappelle que trois décès de personnes âgées de moins de 60 ans en 3 semaines, CA FAIT BEAUCOUP, petite effrontée!

Vu ma crève, descendue sur les bronches, j'attends pour discuter de la suite des opérations avec ce bridge scié et ce cette racine inutilisable. Si risque bobo, fais pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Lundi 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo