Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 20 NOVEMBRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:13    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

J OUVRE EN ESPERANT QUE VERO N OUVRIRA PAS EN MEME TEMPS QUE MOI, je me dépêche Mr. Green

bon dimanche à tous, reposez vous bien et à trés bientôt . j'espère néanmoins que cette fois mon ordi marchera, je pense que le fait qu il se soit déchargé complètement la dernière fois a contribué à son mauvais fonctionnement. je ferai attention cette fois.

plein de bises a tous et toutes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

coucou Martine, pas de souci, j'attendais que tu ouvres la file Mort de Rire
Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas te connecter, nous savons que tu penses à tous les membres du forum ....comme nous penserons très fort à vous tous

Fait bien gris ce matin mais doux.......aujourd'hui journée relax à la maison (hormis un peu de nettoyage et un peu de repassage)

Passez un bon dimanche

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:31    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

hier soir j'ai rempli les calendriers de l'avent pour mes jeunes, plein de petits cadeaux :

chocolats bien sûr, briquet bob marley, boite pour mettre papier à rouler, bonbons, petit sachet de petites pierres qui sentent bon, coeur en pierre, bougie en forme de pierre (la déco de leur salle de bain sera ambiance riviere) bonbon zizi (lol) petit porte photo, papier démélant (trouvé chez casa ?) bec verseur pour bouteille de vin, thermomètre vin, une cigarette, un pétard (lol) mais provençal avec thym et romarin dedans (me feront tout faire mes enfants, pas trouvé un vrai !!!!!!!!!!!!!!), tickets à gratter

enfin je mesuis amusée çà fait du bien !!

re bises a tous

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:32    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

bon, évidemment pour johann et rosalie pas les mêmes trucs Mort de Rire

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:47    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Désolée Véro, soleil déjà au RDV et température de 8° pas de vent ...
Côté relax ... une pincée de ménage, une de nettoyage, je pense que pour une journée relax, c'est déjà pas mal
Ne te tracasse pas Martine, nous savons que tu ne nous oublies pas, plein de pensée pour Toi et ta famille
La journée d'hier fut bonne, bien mangé, bu juste une coupe de champagne, drôlement raisonnable la fille,  un peu dansé, mais je ne suis pas Mireille, la reine de la gambette, bien papoté, retour vers 20 h.
Le repas avait été choisi simple, afin que le prix (30 € avec l'orchestre inclus)  permette à une majorité de personnes de participer, nous étions 302 et tout le monde semblait satisfait.
Voici les nouvelles
Bon dimanche à toute la troupe

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 09:48    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Coucou Martine, drôlement bien travaillé avec le remplissage

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:08    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Ben les Nanas... je vois qu'on s'amuse comme des gamines !!! Tant qu'on peut faut pazs hésiter !!
Martine, super tes calendriers de l'avent... pleins d'idées pour remplir chaque jour avant Noël... !
J'ai lu les nouvelles pour Ludivine. Espérons que les jours qui arrivent soient meilleurs et aident à oublier... si toutefois elle peut oublier... pas complètement, j'en suis certaine, mais mettre ces mauvais moments dans un coin de la mémoire et du coeur, pour tenter de ne plus y penser.
Souhaitons, néanmoins que tout soit éclairci... pour l'avenir. Elle est bien entourée... ça devrait l'aider à "passer" cette épreuve. Elle a... de la chance d'avoir des parents comme vous, et une famille qui se serre les coudes.

Il fait pas chaud, 4 seulement. Ca devrait se réchauffer. Je pense qu'il est vraiment indispensable que je fasse l'isolation de la toiture car je me gèle les miches, malgré le chauggafe bien sur ! Ca sera une excellente chose de faite, qui finalement était bien indispensable ! 

Nicole... tu tiens le coup ! tu es un exemple à suivre !!!

Véro... les filles ont déjà idée de leurs cadeaux à venir ??

Pour vous montrer la variété et beauté de la planète... pour ceux celles qui ne l'ont pas eu... (pas dans mes adresses mail) je vous envoie ci-dessous, une adresse à consulter... superbes photos !!   

A visionner plein écran   le son à 19

Clic  ici     http://www.youtube.com/watch_popup?v=2HiUMlOz4UQ&vq=large >

Bon dimanche à tout le monde ! A+

mireille

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:32    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

marché de noel devant cathedrale strasbourg

bonjour bonjour,

du soleil (mais ou est passé le brouillard???)et 8 degres ce matin..
nicole, super cette soirée dansante!!tu n'etais pas fatiguée??souvent ds les 30 euros, les repas auxquels nous allons..si plus cher, moins de reservations.....a propos, on a déjà reçu trois invitations  pour des reunions ou assemblées generales suivies d'un vin d'honneur pour decembre...mois ou on arrete pas ...et les marchés de Noel commencent...des occasions de se distraire...
bon, vais me depecher un peu, douche et ensuite vais promener upsie,,car cet aprem', vais à un concert de la ste cecile, à 15h chorale et accordeon club lorrain..
bonne journée tout le monde!!!!

mireille

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:37    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

video remarquable!!l'envoie a mes contacts, merci MDD!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:42    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Souhaiterais tu que je te mette dans mes contacts pour te faire suivre des pps, et autres trucs ??
Si oui... tu les recevrais avec l'adresse suivante pc2mdd@voila.fr
C'est une adresse "pub et poubelles" qui reçoit tout ce qui n'est pas message perso.
Me donner la tienne... Pas d'obligation... car comme je trie par vague... quand j'ai envie... en une fois vous pouvez en recevoir un sacré paquet !! Dès fois ça ennuie, ou peut ennuyer... Il suffit de me le dire... je décante... ou supprime !

mireille

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

je vous mets l'adresse ds mon profil, c'est pour tout le monde

BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:20    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

mille bisous Martine en particulier pour ta fille et ton gendre que le temps et l'amour de cette belle famille panse vite cette blessure.
Je préfère en parler maintenant, mon mari a fait vendredi une décompensation cardio pulm et 2ème transfert en REA ou j'y ai passé une partie de la nuit. Ils ont pu enlever 6 litres pour dégager ses poumons. les examens seront faits la semaine prochaine, car il est revenu en hémato. Il respire mieux et j'espère des jours meilleurs pour la semaine à venir..
Bon dimanche à tous

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:48    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Une farandole de fées, tu tiens le coup?

Joli dimanche, je vais écouter des chants yiddish et argentins. J'espère ne pas être obligée de sortir, j'ai choppé la crève et je tousse comme une perdue, chié!

bisous, bisous,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:05    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour,
bon courage Martine pour ces moments difficile et revient quand tu peux!
soleil ici!
féliz bientôt le retour!
Nicole ru as bien été raisonable pour le champ!
billwini espérons la semaine meilleure!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE Répondre en citant

Billwiny... faut se cramponner !! Courage à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: DIMANCHE 20 NOVEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo