Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 18/11/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 09:28    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 11:30    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Presque toujours la première MDD. Merci pour le petit déjeuner. Ce matin l'aide ménagère est venue...et ce n'était pas pour rien.
     J'ai rendez-vous à 11h chez l'angiologue, je vais voir ce qu'elle me dit au sujet des veines qui ont "pétées" sur les jambes suite au
     traitement du coeur.

Une grosse pensée pour tous ce qui souffrent en ce moment et qui sont en plein traitement.

Très Bonne Journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 14:08    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Coucou............................Bonne journée

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 15:15    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

on a passé une tres bonne soirée! le beaujolais est bon, vraiment, cette année..j'en ai bu deux grands verres à votre santé.. Mr. Green Mr. Green Wink Wink .
plus un limoncello apres le café, j'etais bien !! et presque tout le temps sur la piste...
le buffet etait magnifique et copieux, tres bon!!il restait plein de choses à la fin..
on a décidé avec nos amis d'aller danser tous les 15 jours, le mardi soir...

j'espère que william va mieux..nicole aussi..
MDD et DUDU encore bobo??

françoise, des jambes toutes neuves?

martine, l'epreuve est terminée, j'espère, pour les jeunes???

j'ai retrouvé mon appareil photo, parait qu'il a été fait une mise à jour d'un logiciel...ça promet....
pas encore essayé, on va voir...

bonne fin de journée!!!

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 15:35    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Que de belles images! Elles enchantent les yeux. Manquent les odeurs de fourrure de chat, de terre humide, de fleurs... le bonheur de chaque jour renouvelé.

Vais voir "les hommes libres", film de résistance je crois, yes!

Plein de douceurs pour cette journée difficile ou triste ou grise pour nos camarades.

Vive, tu te fais réparer les jambes?

Bonne idée Mimi de danser régulièrement, c'est un bon exercice et festif en plus! Tu dois avoir des mollets d'acier, nicht?

7 éléphants et éléphantes vous protègent.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:20    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Je te remercie de boire à notre santé !!! Néanmoins, ne te sers pas de ce prétexte pour prendre un cuite !!!  Mort de Rire    

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:38    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Vive que t'a dit l'angiologue ??
Martine... Comme ça s'est passé pour Ludivine ?
J'attends de vos nouvelle.

Vive demain....

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:42    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Suis allée à Nantes récupérer nos amis strasbourgeois qui viennent une petite semaine mettre leur maison en hibernation
Pas de nouvelles de Martine !
MDD ton doigt, ça va ?
Dupann, encore dans les salles obscures
Mireille, la reine du musette
Quoi de neuf pour tes gambettes Vive
Véro, plein de boulot
Sissi, bientôt en week-end
Pour moi rien de bien nouveau, appel de l'hôpital hier en fin de journée suite aux résultats de la prise de sang, globules blancs en chute libre, savoir comment j'allais, si j'avais de la fièvre etc....
Ils suivent les résultats de près, cela rassure
Demain midi je vais tout de même au repas de fin d'année organisé par l'Asso de mon époux, on verra bien... je ne ferai la bise à personne....
Bonne soirée à toutes

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:44    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Je pensais que c'était Mireille qui dansait ....
Bonne soirée MDD je vois que tu es en ligne

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:55    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

oui, suis en ligne. Le doigt lance pas mal... mais ça finira bien par passer.
oui, rassurant que l'hosto suive le dossier de près. Tu es entre de bonnes mains !
Ne fais pas de bises, et coisis tes voisins de table !! Tiens toi éloignée des enrhumés.. etc... !
Passe un bon moment, et mange bien !! Tu me diras le menu... pour avoir des idées... !
Bonne soirée.

Mireille...

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:37    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
Bon courage à tous ceux qui sont en traitement.
Ce matin, visite chez le dentiste, j'ai un "abonnement" à l'année.
Le chien et le chat vont bien.
Les enfants sont en pleine forme, et le mari est toujours aussi bavard.
Bon appétit et bonne soirée à tous.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 21:25    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

nicole, reine du disco, plutot, point de musette hier soir..on a dansé sur les tubes du moment, puis il y a eu du disco, j'adore, puis à un autre moment, twist, rock, etc...

bonne soirée tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 23:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Mimi, la reine de la danse.....

Les filles, des nouvelles concernant mes gambettes.... Je vais me faire scléroser les petits vaisseaux, je commence lundi 21/11
      pour 3 séances uniquement, car risque de ne pas fonctionner à cause du traitement pour le coeur, le préviscan en l'occurence.
      Je vais tester et verrai au fur et à mesure, si amélioration ou pas.

Alors, Nicole de la visite cette fin de semaine. Fais attention de ne pas trop te fatiguer.

Dudu, tu as un abonnement pour le cinéma ?

Francinou tout va bien chez toi, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles en ce moment. Pour ce qui est du dentiste , moi aussi
      j'y vais régulièrement.

MDD faut souffler sur ton doigt pour moins souffrir, mais peut-être as-tu une belle poupée ?

Bonne soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 23:13    Sujet du message: vendredi 18/11/2011 Répondre en citant

Mets un grand foulard devant ton nez et ta bouche Nicole car si blancs bas, risque d'attraper saletés et après fièvre! Amuse toi bien!

C'est par souci esthétique Vive?

Francinou, merci de tes bonnes nouvelles.

Repos la Mimi ce soir?

Trempe ton doigt Doplu!

J'ai deux cartes de cinémas d'art et d'essai. C'est avantageux. Le film que j'ai vu est excellent, à voir si diffusion France 5 qui participait à l'opération.

Gute nacht,

"cane-apple red"

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 23:16    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui Dudu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: vendredi 18/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo