Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 17Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 09:14    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

contente de revoir Francinou, et rassure toi, les trous de mémoire ou la "comprenette" difficile JP aussi le subi .

je vois que tu ne vas pas trop mal à part çà donc CONTENTE;

contente aussi pour les analyses de Nicole qui paraissent assez bonnes et PETIT COEEUR également . l'échographe comme le mari de Francinou une pipelette  Mort de Rire

Attention, Dudu a toujorus une mèche a faire sauter à la main , mais tu as raison, y en a plein qui le mérite.

MDD, aie aie bobo là, comme dit notre petit johann . j espère que cela vite passer.

ta maman véro nouveau traitement apèse un peu les souffrances ??

Vive, se fait toute belle pour aller danser  , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mimi TOUT VA BIEN, et beau frère aussi apparemment .

Sissi pleure aprés les similies , fait des copier coller avec ceux des commentaires, çà marche parfois Mort de Rire  (là parr ex avec celui du dessus !)

en ce qui nous concerne, les enfants sont partis donc mardi, nous sommes allés à Montpellier hier aprés midi, ils avaient quartier libre, nous les avons rejoint sur la place de la Comédie, avons bu un coup eet papoté, c'était bien agréable il faisait beau et beaucoup de monde.

ILS DEVAIENT RENTRER 0 17H3O .

des batonnets d'algues ont été mis dans le col de l'utérus pour commencer la dilatation, elle a eu trés mal pendant une demie heure. puis çà s'est estompé, nous sommes repartis vers 19H3O, rentrés à 21H.

ce matin si tout a fonctionné il lui posait la préidurale à 7H3O, je l'lai appelée à 7H , la nuit avait été correcte.  j'espère que la dilaltation se sra bien faite et que tout se passera aujourd hui, si non on recommence demain.

ce soir en principe nous irons dormir chez une copine de notre fille qui habite prs de l'hopital pour éviter ces AR.

voila les amis

je vous osuhaite a tous une trés bonne journée

je repasserai vous donner des nouvelles et en prendre de vous toutes tout à l heure.

DES BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BILLWINI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 09:30    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Bonjour petite Martine

Peu dormi encore cette nuit,(cf sur messages hier) j'imagine ton inquiétude - je pense bien à toi - courage à ta grande fille. je t'embrasse.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 09:53    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Suis presssée ce matin,... coupe tifs et couleur.
Quelques courses sans doute après, suis dans secteur d'Auchan.
Doigt, supportable. Finalement d'après ce que j'ai vu ce matin... le toubib a percé, mais pas extrait l'espèce de racine, que je dois bruler avec du nitrate d'argent. Pensement refait.. preête pour affronter la journée !
J'attends de vos nouvelles.
Ah, les copines, me suis lancée dans fabication fromage blanc maison. Premier essai super réussi. Donc... quand mon stock yaourts sera terminé, je ferai mon fromage-laitage pour suivre mon régime. Temps gris, et froid. Moins de 10 degrés ce matin.
A tout à l'heure !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:21    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

fait froid ce matin, il a encore gelé

Suis passée hier mais pas eu le temps de poster.

Martine, souhaitons que l'accouchement se passe bien et surtout qu'il n'y aura pas besoin d'un deuxième essai. COURAGE A TOUTE LA FAMILLE

Le nouveau traitement de maman à l'air de fonctionner, mais ce n'est pas vraiment le top. En plus, hier elle avait l'impression de commencer la grippe.
Je vois papa tout à l'heure j'en saurai peut-être plus.

Billwini, courage à vous aussi ....pas évident, mais il faut y croire

Contente de lire à nouveau Francinou

MDD, bon moment détente chez le coiffeur

Mireille, Dupann, Nicole, Vive, Sissi..........;et cie............Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:53    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

bonjour bonjour,

bien tristes moments pour les jeunes et toute la famille..j'espère que la douleur physique ne s'ajoutera pas à la douleur morale...

mon beauf rentre chez lui aujourd'hui, saura mercredi par coup de fil docteur si ganglions atteints et donc chimio..

nous allons marcher cet aprem', puis rentrer nous faire beaux pour soirée beaujolais!!!!

bonne journée, courage billwini!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Courage la fille de Lumière + Billwini +Doplu +.....
gris et froid, j'aime pas,
La classe l'oiseau!

Bientôt Fifi,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 14:13    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Soleil 17 ° désolée pour celles qui ont froid
J'espère que tout ce passera bien Martine, le plus vite sera le mieux.
Si tu ne souffres pas trop de ton doigt  MDD c'est déjà bien, bon coiffeur
Tu vas encore boire Mireille, quelle honte .....
Véro au boulot, j'espère que ta maman n'a pas chopé la grippe en plus de son zona
Courage à ton homme Billwini, à te lie ça me fout un peu la trouille
Dupann toujours avec tes chats, celui ci a l'air très relax
Vive, Sissi et toute la troupe, bon après midi

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:28    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Chat même tronche que le mien ! Enfin celui là est plus jeune !
Ouais,... on a pas de soucis les uns, unes et les autres en ce moment. Enfin mes petits bobos n'ont rien de comparables à ceux vous supportez, Nicole, Billwiny, Martine, Véro... !
Les dents.. ça fait mal... Ouille aussi pour Dupann !
Je vois que ça ne t'empèche pas de sortir, alors... ma foi, profites !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 22:38    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

bonsoir!
Mdd une infirmière te fait le pansement? le panari a une racine si j'a bien compris!!!!!!!!!!!!
Martine pensée à ta fille et famille! connait pas le truc des algues?!!!!!!!!!!!

véro je souhaite que ta maman aille mieux prochainement! car mauvaise période!la grippe cloue au lit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 22:51    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Je te bigophonerai la next week quand je serai avec Fifi. Je sors moins quand il est là. Je passe mon temps, un certain temps, à le contempler et je ne m'en lasse pas.
La douleur dentaire semble enfin partie. Maintenant, il me faut discuter des opérations pour l'enlèvement du reste du bridge et de quoi on pose (bien français, bravo, recalée avec ça, enfin Rolling Eyes )

Vu "Bonjour Tristesse" tourné par Otto Preminger en 1958, triste en effet.

Gute nacht,

toujours de la douceur,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 09:25    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Sissi, racine ou germe... je ne sais pas comment on peut appeler ça. Non, l'infirmière c'est moi, car je fais les choses à mon heure, et je m'élimine la contrainte d'attendre !
Fifi... gâté, fêté.... chez la tantine !!
Yes... dupann... quand tu veux !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 15:28    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Mais Doplu, je veux appeler Nicole. Je peux?

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 17:57    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Pas de bagarre les filles  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:09    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Ben précise ! tu appelles qui tu veux trés chère !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 23:04    Sujet du message: jeudi 17Novembre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: jeudi 17Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo