Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 16 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:54    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

le courage...;

bonjour bonjour!!!

francinou a retrouvé le forum!!!super!!j'espère que les nouvelles sont bonnes??

allons faire une marche cet aprem', à l'invitation d'un autre club.;

gelée blanche ce matin..

mal dormi a cause d'un café supplementaire!!!

sissi, nous avons reçu un composteur de la commune il y a quelques années..
celui qu'on a acheté hier coute 20 euros, ça va...je vois Louis en train de le monter..
j'ai vu un poele à bois qui me plait hier, design et joli..je vais profiter qu'il y ait encore cette année le credit d'impot à 30%(avant c'etait 50!!)faut que je me renseigne avant pour etre sure..

bonne journée!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:19    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Bonjour, eh ! oui, il fallait le faire d'oublier le nom du forum !
La santé se maintient, il ne faut pas se plaindre, un des principaux problèmes est...je vous laisse deviner...la mémoire qui part en frite (pour être polie). Ca viendrait des rayons sur la tête.
Je peux me rappeler de certaines choses assez compliquées, mais parfois c'est le trou noir.
Bof rien à faire je fais avec.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:26    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

hello, bonjour, bonjour. Contente de te lire Francinou ! La mémoire... je crois que la chimio a des effets pervers sur celle-ci ! J'ai assez souvent des perturbations. Ce qui me console... c'est que ma copine "chimiotée" elle aussi.. affiche les memes soucis que moi. Nous nous rassurons mutuellement ! En fait, c'est le vocabulaire qui ne revient pas spontanément !! Des mots nous manquent  ... on sait qu'on les connait, mais ils ne nous reviennent pas !! On les retrouve cependant... à un autre moment ::
Les enfants ? la musique avance ?? Les animaux... sont en bonne santé ??
Contente d'avoir des nouvelles en tout cas !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:27    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 12:31    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

A part le cerveau ramollo, ça peut aller, les petits soucis du quotidien qui prouve qu'on est vivant.
A un moment j'ai eu à quelques reprises des hallucinations, mais ça a disparu, enfin je crois, car je ne me rendais pas compte de ce qui était vrai et de ce qui ne l'était pas.

Et puis dans le Var nous avons eu ces temps-ci de fortes intempéries qui ont perturbées tout le monde.

J'ai noté l'adresse internet du forum sur mon répertoire, comme ça si mon mari me l'efface encore une fois par erreur, je pourrais la retrouver, puisqu'il faut en arriver là pour ne pas faire d'anneries.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:47    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Coucou! Je te croyais perdue mais pas dans les méandres d'internet. Le dernier chat, le chien Tex, les enfants, le mari à bêtises? Tout va?

Good journée froide et grise, manquent des papillons pour égayer,

un peu de douceur avec ces images de M. Myasaki

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 14:37    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Contente de te lire Francinou, malgré quelques problèmes du gardes le moral, c'est déjà ça.
Mon écho cardiaque d'hier n'a rien décelé de particulier, bonne chose, par contre le cardio n'arrêtait pas de parler, il disait tout ce qu'il rentrait sur l'ordi et faisait des commentaires ... parlait de bruit de tuyaux, de bruit de vaisselle ...., à la fin je lui ai demandé" s'il n'avait pas soif en fin de journée, gros éclat de rire de sa part et de l'infirmière présente et il a été cherché une bouteille d'eau sous son bureau. J'ai eu des doutes au début, le service neurologique étant au même étage.......
Alors MDD toujours au même point, pas d'incision...
Dupann tu vas comment, tes petites quenottes !.....
Bonne marche Mireille cet après midi, poële à bois ou à granulés ?
Une pensée pour Martine et toute sa famille, courage à Vous
Pas de Véro aujourd'hui, tu travailles ou tu traînes
Bonne journée à Sissi
Ici temps gris et beaucoup de vent

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Beau soleil, aujourd'hui, température agréable.  Levée tôt pour aller dans les magasins de fringues. Je suis de mariage samedi,
     c'est la première fois que ça se passe aussi tard dans l'année, aussi je suis obligée de revoir ma garde robe. J'ai fait 10 magasins
     (en plus j'ai horreur de passer la journée à chercher...) bref, j'ai quand même trouvé ce que je voulais, jupe daim, petit haut avec
     volants et petite veste pour cacher les bras. J'avais déjà le blouson et les chaussures. Il ne me manque plus que les collants.

Je viens de lire que Billwini avait eu quelques soucis avec la sonde gastrique, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et encore
     courage.

Francinou, enfin te revoilou, tu sais des trous de mémoire, je crois que l'on en a toutes, ce sont les effets de la chimio sûrement.

J'aime bien ta photo, Mimi....à l'aise le chat.

Nicole les résultats de l'écho cardiaque sont bons, c'est déjà un bon point.

Dudu, toujours mal aux dents ?

Très jolis nénuphars, Mdd... je suis comme vous de temps en temps je cherche certains mots et puis reviennent le lendemain. Mr. Green

A tous et toutes, bonne soirée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:39    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

suis allée me faire charcuter le doigt ! ouille ouille... la dose d'anesthésie a endormi tout le doigt sauf là où il fallait !! j'ai chanté... pourtant habituellement pas de probleme avec anesthésie ! D'après toubi un nerf en cause car m'a piqué trois fois, et j'ai eu très mal les 3 fois. Conclusion, comme a quand même ouvert, un nettoyage de fait mais... n' a pas eu une espèce de t^te.. dure !!
Tête dure ça ne doit pas vous surprendre !!!
Vive.. super ! tu vas pouvoir guincher !!
De bons moments en perspectives !!
Vous dis à bientot... !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:22    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Cé koi cette tête dure? Décidément les sagittaires sont torturés par le personnel de santé! Attention, nous avons très mauvais caractère.

Tu trempes dans solution antiseptique?

C'est une bonne chose Nicole, petit coeur doit tenir bien comme il faut. Ton conjoint prend comment la situation finalement?

Tu seras bien belle en daim Vive. J'aime cette matière, c'est doux, velouté.

Dents encore bobo en fort decrescendo. Heureusement pour la poire du dentiste! Parce que, tout de même hein!

Demain expo au museum d'histoire naturelle à propos de l'araignée et vendredi un petit film alléchant "les hommes libres".

Douce nuit chaude et moelleuse,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:24    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Ils sont au garde à vous les chiens devant le chat. C'est leur général vielleicht, va savoir.

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 23:51    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais vous expliquer un peu ce qui c'est passé.
Quand j'ai vu que Billiwini avait rechuté j'ai eu peur, de plus c'est à cette période que David Servan Schreiber est décédé. Alors j'ai espacé mes visites sur le forum, sans toutefois les arrêter.
Puis un jour alors que j'ai voulu me rendre sur le forum, je me suis aperçue que l'adresse du forum avait disparu de mon ordi. C'est mon mari et son manque de patience avec internet. Quand l'ordi bug, il clique de partout sans faire attention, et il a cliqué sur une petite croix qu'il ne fallait surtout pas toucher.
J'avais l'habitude de cliquer sur l'adresse du forum sans même la lire. Quand je me suis rendu compte qu'elle avait été supprimée ça a été le trou noir, impossible de me rappeler le nom du forum, j'ai cherché avec google, mais pas de réponses, du moins que j'ai vu.
Hier, miracle, je me suis rappelée, je ne sais pas pourquoi, de histoires de vie et de vivre, j'ai tapé cela et hop! ça a marché.
Peut-être est-ce que je l'ai vu dans google et ça a fini par faire tilt, je ne sais pas.
Ca m'était déjà arrivé avec d'autres adresses sur internet.
Bonne nuit, à demain.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 11:27    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

L'essentiel est que l'adresse te soit revenue. Ta peur est bien comprise.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 14:23    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Dupann, pour le moment mon époux à l'air de supporter la situation, je l’emmènerai avec moi lors de la consultation prévue le 30 Novembre sur la greffe, comme cela il sera au courant.
Bonne journée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:23    Sujet du message: mercredi 16 novembre Répondre en citant

Oui Nicole, c'est le mieux de l'associer complètement à tex maux. Ca peut é"viter des
questions casse-pieds !
Ca y'est cheveux colorés, et coupe refraichie. Je laisse un peu pousser. Vais pas supporter longtemps, mais
ça me changera un peu. J'ai toujours les cheveux trés courts.
J'ai froid. Je crois que ça ne sera pas du luxe de refaire l'isolation de la toiture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: mercredi 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo