Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 15 NOVEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:19    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bien dormi !
Contente d'avoir discuté avec Sylvie hier, c'est bien d'entendre la voix des personnes, merci Sylvie.
Résultats analyses de sang pas trop mauvais, leucocytes 1700, contre 1600 lors de la première chimio, par contre baisse des plaquettes, je verrai celle de jeudi.
Donc aujourd'hui écho cardiaque à 11 h., cet après midi c'est la réception des nouveaux arrivants avec l'asso de mon époux, mais je suis sage, je n'y vais pas, car environ 400 personnes, les bisous à droite et à gauche, je suis raisonnable.....
Ai récupéré ma voiture hier soir, très contente de pouvoir aller et ve nir à ma guise
Vive j'espère que pour nous aussi la dernière tonte est faite, mais il reste plein de feuilles à tomber, beaucoup moins de terrain que Toi mais il faut s'y mettre.
Désolée Mireille pour la boîte Kub, évidement si peu d'exemplaires sur le marché, cela va être difficile de la trouver.
Grosse pensée pour Martine et ses enfants ...
MDD, pas de club dans ta Mairie pour pouvoir aller discuter ou prendre un café....
Dupann moins de souffrance avec ta dentition ?
Véro, bien pour les résultats de ta Maman, mais dommage que le toubib n'ai pas été plus virulent pour le traitement du zona.
Sissi au boulot, bonne journée avec les petits

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:01    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Nicole sage décision que de ne pas aller cotoyer autant de personnes. protège toi bien . des bisous tout plein

Les enfants vont partir à midi pour Montpellier, encore des rdv aujourd hui avant de commencer la dilatation du col demain.
avons regardé bouger la petite Samara encore hier soir..... çà fait de la peine beaucoup, mais ses parents font le meilleur pour elle.

un message D Olivier hier, grosse galère on croise les doigts trés trés fort. beaucoup de courage chez lui, ne se fait pas trop d'illusion je pense, j'espère que l'on va pouvoir lui talquer son poumon et que çà ira mieux mais .....

la vie est BIEN INJUSTE, pourquoi tant de SOUFFRANCES ???

plein d'enormes bises a vous tous

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:41    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Comme tu dis Martine ! Je trouve que trop souvent ça tombe sur les mêmes... !! A part subir, hélas... que faire !! Esssayer de s'en sortir au mieux... de faire face... pas facile tous les jours !

Non, rien dans ma commune. Comme pas trés importante, "fusionne" pour pas mal de choses avec celle d'à côté bien plus importante, donc, toujours obligation de prendre la voiture... et il ne semble pas qu'il existe grand chose, car une dame que j'aperçois de temps en temps qui connaissait ma mère... va dans une commune encore plus éloignée, car, c'est mieux organisé.
Je vais essayer de voir avec elle, mais... n'est pas souvent chez elle, a des amis dans le secteur, a toujours habité et travaillé sur le coin, alors... tantot chez l'une ou chez l'autre, et elle a des enfants qui viennent la chercher et s'occupent bien d'elle. Faut que la rencontre. Téléphone au rouge... !    

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:41    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Nicole, sage décision... ! faut fuir la foule et les microbes !

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 14:56    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
apres le brouillard, le soleil est là..mais il a fait tres tres froid ce matin!!

suis triste pour la petite Samara, ses parents et toute la famille...

olivier a reçu de bien mauvaises nouvelles, c'est triste aussi chez lui..

nicole, tu peux m'appeler aussi, nous sommes dans l'annuaire..

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 15:28    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

eh oui , comme le dit Martine  la vie est faite d'injustice et de souffrance.....................heureusement qu'il y a aussi des choses positives

Nicole, tu fais bien d'éviter la foule.....c'est plus prudent

Martine, GROSSE ENORME PENSEE POUR VOUS

MDD, chez nous aussi il y a un foyer pour les retraités. Il y a plein d'activités (jeu de carte, cours de couture de dentelle, cours d'anglais, marche, cyclo, gym, aquagym,cours de montages floraux,.....) Dommage qu'il n'y en ait pas dans ta région, cela te permetterait d'avoir des contacts

Mireille, balade cette apreès-midi?

Lu également le message d'Olivier sur FB........le sort s'acharne contre lui aussi Bannir

Dupann, Vive, Sissi, Sylvie...........et cie.........bonne après-midi

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 19:28    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Coucou!
Les fées pour tout le monde :

et les sorcières :

parce que rien ne va plus chez nous!

Film intéressant "zones d'ombre" sur la conduite d'un procès d'assises.

gute soirée,

mireille

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:45    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

oui, bonne promenade upsie cet apres midi.puis saut chez bricomarché , avons acheté troisième composteur, pour mettre plus pres de la maison..en hiver, porter les épluchures au fond du jardin, pas top.
bonne soirée!!.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:18    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

moi ai acheté nouveau sapin de Noël Mr. Green

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:22    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Souhaitons que ça aille aussi bien que possible pour tout le monde, et que les enmerdes des uns et des autres se tassent !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:41    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

bonsoir,
je vois que les emmerdes continuent et pour les meme pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!! la roue ne tourne pas ! espérons du meilleur pour l'avenir!
les communes devraient fournir les composteurs! villes écolos peut etre fournissent et encore!
cap difficile à passer Martine pour ta fille! ddu courage , du courage!
Nicole pas trop mal les résultats sanguins! tu es sur la bonne voie!
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 00:01    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

dodo douillet au chaud sous la couette, quel bonheur!

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 01:14    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous n'allez pas me croire mais je ne me rappelais plus le nom du forum (mon mari m'avait par erreur effacé les coordonnées), ça fait des semaines que j'essaie de les retrouver, et ça y est , j'ai réussi.
Ca doit pas bien aller dans la calebasse. J'ai souvent des gros trous de mémoire, mais  là, c'est quand même pas mal.

Je vois qu'il y a des mauvaises nouvelles, je reviendrai demain.
Bonne nuit.

Visiter le site web du posteur
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:40    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

c'est la faute du mari pas de la tienne!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 08:48    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011 Répondre en citant

FRANCINOU, tu as oublié aussi mon  N° de téléphone ???? Mort de Rire  je voulais t'appeler mais en ce moment un peu prise ?

contente de te retrouver sur lE  forum, à bientôt pour des nouvelles, et si tu peux renseigner un peu bilwini dans la file du mercredi 2 Novembre çà serait bien, son mari en autogreffe actuellement d'un lymphome du manteau. des bises

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: MARDI 15 NOVEMBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo