Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 14/11/2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 08:05    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! déjà mi-novembre, comme le temps passe vite !! Une nouvelle semaine commence... un petit café pour se mettre en forme ??

Un coup d'oeil au planning de la semaine... ouais, chargée... va falloir que je m'y mette ! Et vous ??

Enfin, ce qui sera fait ne sera plus à faire !!

Bon lundi, et... bonne semaine à vous tous et toutes.
Toutes mes pensées pour Nicole, Billwiny, Martine, Olivier... et tous ceux qui assument des soucis de santé directement, ou... pour des proches.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 10:18    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

du brouillard ce matin!!
oui, vero les chicons etaient bien bons(chicons pour endives en belgique),j'ai acheté surgeles et autres à la boutique suédoise.;ce matin, petits roulés à la canelle au ptit dej.miam !!.;ai acheté essuie-mains rouges et blancs au decor de Noel, une parure de couette, du savon liquide, de la crème pour les mains, c'est tout je crois??des grosses boules or et rouge....
le beau frere va bien, commence à manger liquide, transit retabli, ça roule.;
si l'analyse est bonne, ganglions pas atteints,la chirurgie sera le seul traitement..

bon, on va bosser un peu!!bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 10:57    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bous allez bien !
Tout d'abord je pense que Martine rajeuni d'un an aujourd'hui alors bon anniversaire à Toi et bon courage pour les jours à venir - Bisous.
Plein de boulot cette semaine MDD, alors courage
Mireille contente de tes achats, c'est le principal et si les nouvelles sont bonnes pour ton beauf, c'est encore mieux.
Hier super beau temps, ballade le long de la plage, ai bien pris l'air et le soleil.
Ce matin, prise de sang, voiture au garage pour changement plaquettes de freins, à part cela rien de bien nouveau, demain écho cardiaque.
Je vous souhaite une bonne matinée

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 11:39    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

oui rajeunissement d'un jour !!!! bah j'assume

MDD courage et merci pour le bon petit déj encore une fois.

mIMI A fait plein de petis achats. sans toutefois trouver la bte Kub .

véro est contente de la sagesse de ses petites pour l'anniv. je me suis trompée, ce n'est pas toi qui est allée au cinéma alors ?? peut être quelqu ''un sur FB alors.

j'espère que ta maman va s'en sortir de son zona, mais cela dure longtemps et les marques restent aussi trés longtemps.

mauvaise semaine qui démarre demain, mais c'est la vie.

je vais faire un peu de ménage aprés le passage des enfants, il fait beau c'est déjà çà.

bises à totu le monde

bonne journée

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 13:51    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

Tous mes voeux Lumière et vivement la fin de la semaine pour toi,

Douce journée,
Vais au ciné, poil au nez.
u

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 15:10    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pas trop de temps, je dois tondre la pelouse, peut-être la dernière fois de l'année ? Il fait un vent terrible, avec mon poids sur
   le micro-tracteur je ne risque pas de m'envoler!

C'est moi Martine, qui suis allée voir le film "Intouchables". Franchement, j'ai bien aimé, beaucoup d'affinités, de sentiments entre
   deux personnes et en plus beaucoup d'humour et de la rigolade. Je pense que ce film ma détrôner les Schtis. A voir.
       Courage Martine, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir, l'avenir est devant tes enfants.

Dudu, bientôt le retour de Félix...quelle agréable compagnie. Belle rose aujourd'hui, couleurs magnifiques.

Véro, l'annif de Charlène s'est bien passé, elles ont joué entre elles, sans disputes, ça fait plaisir.

MDD, merci pour le petit déjeuner, essaies de trouver une activité qui te plaise et non loin de chez toi, sinon ton moral va
       s'en ressentir et à l'approche de l'hiver, ce n'est pas mieux. La mairie du lieu de ton domicile, devrait te donner des infos.

Nicole, hier tu t'es oxygénée, c'est primordial pour récupérer du traitement de la chimio. Ton bof va bien, c'est super.

Mimi, tu te prépares pour Noël, c'est vrai que cela va arriver à grands pas. Superbe photo aussi.

Une
pour tous ceux qui sont en traitement ou en voie de l'être.

Bonne journée à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 15:17    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

C'est ce que j'essaie de faire Vive, vainement depuis 2009. J'ai essayé la livraison des repas aux personnes âgées de la commune, mais... une au 4ème sans ascenseur... trés dur, et je ne pouvais déjà plus. Ensuite, secours Pop. et là... les dégradations qu'on connait. Faut effectivement que je trouve impérativement quelque chose... !! Vais prendre un abonnement au ciné, ça m'obligera déjà à sortir périodiquement. Dans la mesure ou c'est un abonnement... ça m'obligera à m'y tenir. Je sais... je sais... j'ai pas de motivation particulière... c'est blien là ce qui me manque.

Martine... bon anniversaire. Bon courage pour demain.. encore une mauvaise semaine, et je pense qu'après tes soucis vont s'estomper... ce que je souhaite, et ça ira mieux pour tous.

Les filles... heureusement que je vous ai !! Pour moi, belle invention le P.C. ! loes forums !!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 16:00    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

Coucou

Une nouvelle semaine qui démarre, je viens d'appeler Nicole, toujours une voix dynamique, sympa et de jeune fille (elle a essayé de m'expliquer au téléphone le contraire mais personne ne la croit). Très contente Nicole d'avoir pu papoter avec toi.

Bon anniv encore à Martine malgré le mauvais moment à passer.

J'ai eu des nouvelles de Billwini et ai appris qu'ils avaient beaucoup voyager en Afrique noire. William remonte la pente,

MDD, pas facile cette période de l'année surtout novembre, les jours raccourcissent de plus en plus. L'abonnement au Ciné est une solution pour sortir. Peut-être que par internet, tu peux trouver une activité, ce qui éviterait les déplacements mais pas facile, c'est sûr. On va te motiver pour, Dupdup a déjà bien commencé.
Vive a repris du poids tant mieux après toutes les épreuves que tu as passées en 2011.
Véro, les anniv des enfants passent et un jour, ils ont 20 ans (le cas pour mon fils aîné cet année) ca fait tout drôle...... Mais tellement contente d'être en vie pour les fêter.......
Pour toute la troupe :

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies......................

Journée grosses dépenses...ai acheté la Saint Nicolas pour les filles, ma filleule et sont frère.

Bonne nouvelle pour maman.....tout est ok. Prochain rendez-vous pour un scanner en mai
Pour le zona, l'hémato n'était pas contente sur le médecin traitant....elle estimait qu'il fallait l'hospitalisation vu qu'il est assez important. Mais trop tard....faut patienter

MDD, bonne idée l'abonnement ciné

Mireille, suis allée chez Carrefour et je ne pas trouvé la boîte KUB or. D'après la responsable de rayon, ils le l'ont jamais reçue!?

Martine, joyeux anniversaire ...et courage pour cette semaine

Dupann, bon ciné....Féliz bientôt de retour...YOUPIIIIII !!

Vive, pelouse tondue? Certainement  la dernière fois cette année, non?

Nicole, l'air marin ne peut que te faire du bien....tu as bien raison de t'y balader dès que tu peux. Tiens-nous au courant pour les résultats de la prise de sang

Sylvie, eh oui les années passent....filent.....
Normal que tu savoure chaque anniversaire avec tes enfants après ce que tu as vécu....et il y en aura encore beaucoup d'autres

Bonne soirée et courage aux malades

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 20:54    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

20 ans déjà le fiston !!! Ca passe !! Ben mes pov'dames ça nous rajeunit pas tout ça !

En me relisant... j'ai vu que j'avais fait des fautes d'orthographe... incroyable, indamissible !! J'en arrive à écrire la phonétique.... quelle honte, faut que je fasse gaffe quand même !!
On en fait tous, mais à ce point là... !! bon, faut que je me corrige !!

Cette boite cub... Mireille, tu l'as affichée quel jour ? je voudrais la revoir, car je vais dans des magasins que tu n'as peut etre pas dans ton coin... qui sait !! Je regarderai de près... on ne sait jamais. Si je trouve, il faut l'acheter et te l'expédier ?? ou... simplement te le dire.. ?

Martine, demain dure journée pour vous.... je pense à vous, et au jeune couple bien sur !

Nicole garde la pèche, c'est super, et... j'admire !!!! Dans les mêmes circonstances... je me demande ce qu'il en serait pour moi... J'avoue ne pas oser trop y penser.

Sur ce, je vais voir ce que je vais me faire à manger ce soir... La bouffe, toujours la bouffe, après la vaisselle... demain, je vais au restau ! A ma cantine... habituelle.

Bonne soirée à vous tous et toutes.   

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:29    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui Véro, la tonte est finie. J'ai fait le maximum pour broyer les feuilles des chênes... de toute façon il en tombera encore.

Mimi, moi aussi, j'ai regardé pour la boîte KUB OR dans un supermarché qui s'appelle Super U. Elle n'y était pas. Rolling Eyes

Sylvie, c'est bien d'avoir repris du poids mais il faudrait que je n'en prenne pas de trop. Mon pêché mignon c'est la nourriture,
    alors...

Pas de nouvelles d'Audrey ? J'espère que tout va bien pour Joël ?

mireille

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 22:00    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

merci vero et les filles!!mais cette boite est éditée a peu d'exemplaires EXPRES!!!!j'ai supprimée la photo,
je l'avais trouvée sur le net, prise par une veinarde qui l'avait achetée..c'est une boite en fer, KUB OR carrée, 10cms environ,avec dessins de legumes..
tant pis, j'ai pas de bol cette fois, j'ai déjà quatre modèles...

MDD, tu as plus de 60 ans, je crois??tu t'es inscrite à la mairie pour recevoir des invitations, repas, gouters, thé dansant, la liste des activités proposées aux seniors, etc....???

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 23:35    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

reciné demain, yes!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 11:54    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

joui véro, je pense que le médecin traitant aurait du faire que celui de JP , téléphoner à l'hémato pour qu ils prescrivent lui le traitement. bon maintenant plus qu'à attendre que çà passe, courage à ta maman.

mimi je regarde aussi pour ta bte mais pas ici non plus .

merci pour vos pensées pour notre jeune couple

Nicole toujours une voix de jeune fille je suis bien d'accord avec toi sylvie, une pêche incroyable tant mieux.

MDD, ici à partir de 65 de l'animation au foyer , pas çà chez toi ???? abbonnement ciné çà serait bien. courage ma belle et si un jour tu te sens, tu prends la voiture et tu viens un peu chez nous.   des bises, je t'appelle dés que toute cette mauvaise semaine sera passée.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 12:53    Sujet du message: lundi 14/11/2011 Répondre en citant

Je regarderai pour la boite cube.
Tu avais bien mis l'image un jour.... tu ne te souviens plus de la date ??

Au niveau commune font les choses d'office à partir des fichiers en leur possession. via le CCAS un repas porté, que j'ai demandé de laisser à plus démuni que moi, un chèque pour acheter ce qu'on veut à Leclerc. Avec le chèque de ma mère, on achetait du bon vin. Moi... je n'en bois plus tellement, chocolat... bof, là aussi j'ai demandé que le chèque soit remis à une dame que je connais (via portage des repas) et qui est dans la mouise... !

Martine, je sais que je suis toujours la bienvenue chez toi. Mais, je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment. C'est toujours une trés mauvaise période pour moi. Ca se tassera en 2012 je pense. Là je vais aller au restau.
j'ai fait mon ménage (mon appart.) car... avec l'incision du panarie je ne pense pas que ma main gauche ne va pas être opérationnelle tout de suite. Faudra bien un jour ou deux. Donc, ça sera restau pour m'éviter la vaisselle, et le soir matériel jetable au maxi. Mettrai un gant pour protéger... bof, pas grave, de la bricole. Pas de soucis pour ça.

Martine, tu as énormément de soucis à gérer, je te remercie pour tes pensées. Il ne faut pas t'en rajouter pour moi. Mille bisous. 

A tous et toutes, merci pour vos pensées.     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: lundi 14/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo