Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 13 novembre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour

de nouveau du brouillard ce matin, va-t-il se lever???

allons chez ikea arlon(belgique) ce matin..chicons au gratin à 3euros 75 ce midi à la cafet..

bonne journée de la gentillesse aujourd'hui..

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 11:04    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

c'est ouvert le dimanche ??
le soleil est là. En général quand il y a du brouillard, c'est souvent que le soleil est derrière !!
bonne promenade,
bon dimanche à tout le monde

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 11:22    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

coucou...............;;suis pressée Mr. Green

Bon dimanche

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 16:32    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

bonbons en forme de zizi Mort de Rire

bien joli ton petit chat mimi

ici aussi il fait beau, mais tout le monde sieste pour le moment.

nos enfants sont allésvoir intouchables hier soir, complet à la séance de 19h à AIx, et une queue d'une heure à 22H, mais trés bon film parait il . tu en as pensé quoi Véro.

je me souviens que le zona de JP avait été traité par l'hémato qui avait osé des doses fortes que le médecin traitant n'aurait pas donné car c'est lui m'ême qui a appelé pour avoir l'ordonnance.

ZELITEREX 500  : 2c mmatin , midi et soir pendant 14  jours puis 1 c matin et soir pendant 14  jours
Zovirax crème 1 application 2 a 3 fois par jour pendant 4 JOURS
jelui mettais du talc aussi
et il portait des vêtements trés amples car rien que le contact lui faisait mal.

bien rigolo notre petit johann, répète tout, observe tout, bien calin  UN AMOUR .

à plus tard les amies et amis

bonne fin de week end prolongé, j'espère que les travailelrus auront pu se reposer.

bisessssssssssssssssssssssssss

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:03    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

Zelitrex, je l'ai pris longtemps dès le commencement des chimios. C'était à titre préventif, un antivirus.
La pommade doit soulager.
Lumière, tu t'es embarquée dans les zizis avec tes calendriers de l'avent?
C'était un prétexte?
chicons = endives?

Vais éteindre le chauffage. Il ne faisait que 19°. Je sentais un ti froid et je toussote avec ma dent à ciel ouvert.
Nuit en pointillés et vive douleur à 5h. Petit-déj' en fanfare pour faire c..é, lessive démarrée à 7 heures et redodo au son fortissimo des vagues. Mr. Green
synthèse avocat rédigée, rdv à prendre mairie pour vérification deux trois points et décision, faire c... ou pas.

Francinou nous a abandonnés.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

Martine,... oh... bonbons... t'en es là ??? !!!! Mort de Rire

Dupann... avocat par rapport à quel dossier ?? je n'ai pas du suivre... ou mémoire flanche !

Moi ce matin, vitres deux portes fenêtres, et rideaux. Cet aprem une heure de marche, mais me fais c.... pleine campagne, je déambule comme une c... !! Encore, si j'avais un chien à promener aurais l'air moins con... mais là... rien de motivant ! enfin, faut que je marche... mais souffre terriblement.
Bien sur... avec des cachets !!

Martine, Johann c'est sur, doit se montrer bien intéressant maintenant. Mme Reicki a de temps en temps sa petite fille, un peu plus jeune... est bavarde... n'arrête pas !!! bien marrante aussi, parait il !
Ton frère a avancé sur le portrait à reproduire ???
Fini bien le week end !
A +  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 21:22    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir.................
ça y est anniversaire terminé..... elles ont été très gentilles

Mireille, alors cette balade chez IKEA? La carte n'a pas trop chauffé?
Demain, je vais chez Carrefour et je regarde pour la fameuse boîte...je te tiens au courant

Martine, bien les bonbons zizi Mr. Green
Pour le film, je ne sais pas je ne suis pas allée au ciné ces derniers temps Mort de Rire
Pour le zona, maman a un anti-viral, un autre médicaments ?, et de l'éosine en lotion pour les cloques. Elle prenait également des daffalgan contre les douleurs mais ça ne marchait pas. Là le docteur lui a prescrit un autre anti douleur qui apparemment fait de l'effet

Dupann, oui le chicon c'est ainsi qu'on appelle l'endive en Belgique une fois Mr. Green

MDD, tu n'as pas de connaissance avec qui tu pourrais faire des balades? Ce serait mieux qu'être seule

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 23:30    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

Mé Doplu, regarde autour de toi, parle aux oiseaux, papillons et tutti quanti! La nature est un don du ciel renouvelé chaque jour rien que pour soi. Faut penser à ça.
T'as l'air d'une c...! C'est toi qui t'imagine parce que chacun s'en fiche des passants. Pff!
chicons = salade "la romaine" dans les Charentes

avocat pour vente parties communes, poil aux prunes!

Gute nacht,

Ma cantine rouvre après travaux demain. Je ne sais si je pourrai y manger. Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, je tenterai ciné avec zone d'ombre sur un président de cour d'assises. Ras le pompom d'être enfermée!

Dans une semaine Fifi arrive!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 00:25    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

bonsoir,
j'ai fait les vitres aussi je profite , pas de pluie à l'horizon!
Dupann espérons que ta dent soit soignée rapido!! si le dentiste t'a cassé le bridge, à ses frais?
Mdd ballade toi tu t'en fous du regard des autres! sinon tu ne fais plus rien! meme sit u es génée au debut tu prendras l'habitude!
Véro super si l'anniversaire s'est bien passé!
bonne nuit!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 08:19    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

Merci les filles... ! Non personne dans mon coin avec qui me balader. Tout le monde a ses occupations, et vit sa vie. En ce moment, meme les appels téléphoniques sont rares. Tout le monde a des soucis semble-t-il de plus ou moins d'importance... et je comprends les silences, ça devient de plus en plus difficile pour tout le monde. Je me moque des regards des autres... pas de regards, je croise personne ! sont au boulot, chez eux... en voiture... pas trop de piétons dans mon secteur, c'est la campagne ! Faut que je prenne ma voiture pour aller dans des lieux plus... fréquentés !!

Je pense "club", mais comme j'ai du mal à marcher... ! C'est pour ça que j'abandonne le secours populaire... je ne peux rien porter, pas restée debout, pas monter les escaliers, ou il en faut peu... la merde quoi !! Je ne peux pas aider, ça serait plutot moi qui aurait besoin d'aide ! lol !!
Faut que je trouve une solution, car mon moral s'en ressent. 

Dupann... tu te bats contre la syndic ? Quelle merde !!! Ca fout le camp dans tous les secteurs !!

Pour moi chicons = endives. C'est dans le Nord qu'on utilise ce terme. Dans mon coin, pas trop utilisé. Véro, bons souvenirs pour ta gamine ! Elle a bien de la chance ! Si je remonte dans mes souvenirs... rien de tel pour moi ! Le seul anniversaire super souhaité, c'est moi qui me le suis organisé pour mes 60 ans ! (et.. payé). Salle de restau. buffet, accordéonniste pour la musique et danse avec les amis que j'ai invité (et.... la famille !). Fête faite pour moi et aussi ma mère... nous avons suivi un parcours tellement similaire, que nous faisons tout pratiquement, ensemble. Restau, festivités, vacances, etc... ! C'est la vie !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 08:21    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

J'ai loupé l'envoi de l'image... recommence !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 11:34    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

rigolos tes chats MDD !

allez remonte moi ce morale !

mon frère trés trzés fatigué en ce moment. EN baisse taux d hémoglobine à 8, et vitamine B9 trés bas. commence un trraitement pour remonter çà; son hémato dit que c'et normal d'être essouflé. heureusement, il va partir quelques jours chez ma soeur à Montargis jeudi.  tout çà poru dire qu il ne s'est pas encore remis à la peinture.  mais il n'oublie pas.

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 13:43    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

limite transfu, essoufflé, vi, normal avec ce taux, l'oxygène n'est pas transporté en volume suffisant,

marrants ces chats, ça leur ressemble tellement ces amusements!

Un comité de la ligue Doplu près de chez toi? Il y a un lieu à Paris où plein d'activités pour les rescapé(e)s. Existent aussi en province, mine d'infos les comités de la ligue.
Marcher c'est bien mais il faut varier les activités de la journée pour ne pas s'em', aller lire dans une biblio, papoter dans un lieu de vieux, de cancéreux, de je ne sais quoi, ciné, restau etc.
Ca se fait toujours les dames de compagnie? C'était bien utile. Une de mes connaissances utilisait son aide ménagère comme ça.

mireille

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 14:29    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

ici, la ligue organise des rencontres le jeudi apres-midi, jour ou je marche..dommage..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 15:25    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011 Répondre en citant

C'est tout sur Lyon... j'en suis à 20 mn minimum, et après faut me garer... car transport en commun = marche avant ou après l'arret, et ça m'est dur. faut que je trouve quelque chose absolument, c'est bien clair pour moi.
Vu mes difficultés physiques... pas forcément simple ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: dimanche 13 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo