Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 9/11/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:41    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

oh... oh... oh... ! personne pour ouvrir ce matin ?? vous n'êtes pas encore sortis du lit ???
mais qu'avez vous donc fait pour ne pas vous réveiller ?????

Bon, je vois qu'un café costaud... est indispensable pour votre mise en route !!
Je le prépare et vous l'apporte !!

Bon... c'est vrai... le soleil ne se lève pas... lui ! mais si on fait pareil, là on est partis pour garder
le lit des jours et des jours !!

Allez... pour compléter... un peu de soleil !

Bon... ça'y'est !!!!

Mon téléphone fonctionne ! Me suis décidée... de bonne heure... à appeler orange. Suis tombée sur un monsieur qui connaissait son boulot, et m'a dépanné, après quand même avoir fait des vérifs faites déjà par moi même.
Bon... une bonne chose de faite !! Je vais traiter un autre petit problème aujourd'hui... et ça s'arrêtera là. Demain il fera jour !!

Nicole, toutes mes pensées !!
Bien entendu, je ne le redis pas chaque jour, mais j'ai des pensées pour les personnes qui ont des soucis de santé, et qui sont entrain de supporter des traitements pour en sortir !

Alors Martine, ça avance.... ta couture ??
Dupann, j'espère que la c... du dessus a compris ta leçon, et qu'elle va te foutre la paix !!
C'est ce que je crains si je devais un jour, retourner en appartement, car en maison.... la nuit... (même le jour, surtout l'hiver avec les fen^tres closent)... que nos bruits ! Pour moi... le bruit de la chatte qui marche... c'est de dire le volume du bruit !!!!

Vive, ça va ? l'homme ?? Véro, et ton dos ??
Quand je pense à toi... toutes mes excuses... je ne peux m'empècher de me répéter qu'il me faut aller chez le coiffeur !!! Ca serait pas du luxe !! Mes tifs font ce qu'elles veulent !!
Bof, tant pis... j'irai quand j'aurai envie ! na !

Sissi, Mireille, Laurence, et tout le monde présent et absent.... à bientot, et... à bientot ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 11:44    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
ce matin, apres avoir mis un message ds la file d'hier, suis partie marcher  à allure rapide pour éliminer un peu le repas d'hier soir.. Mort de Rire
j'ai réservé pour quatre pour demain soir au Paradisio, vous voyez l'affiche.;

nous avons des nouvelles du beau-frère, il est remonté ds sa chambre vers 19H30..il a été opéré par coelioscopie...il a une poche pour l'instant..;provisoire, j'espère?,
maintenant, faut attendre les résultats d'analyse..

faut profiter de la vie tant qu'on peut..
bonne journée à tous et toutes

demain matin, vais chez la coiffeuse.;.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 14:31    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Tout le monde est pété?

Poche provisoire oui, y'en a beaucoup.

La gourdasse au dessus continuera son bazar et moi le mien. J'aime entendre les forges de l'océan à fond. Je me crois en Bretagne. Mr. Green

Le son des pas d'un chat quelle beauté!

Quoique Féfé, se laisse tomber les quatre pattes en même temps!

Fées Nicole :

Après urgence urinaire hier, urgence dentaire aujourd'hui, quelqu'un fait toc toc dans mon reste de dent bridgé lundi. Tss, rdv 15 heures.

Tu t'en donnes à coeur joie Mimi. C'est bon pour le moral.

Triste moment pour ta fille Lumière, nous enverrons fées aussi.

douce journée,

de la chaleur pour celles qui rêvent du sud,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 14:55    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

BONJOUR,

temps triste encore aujorud hui, la pluie vient de retomber pffffffffffffffffffffffffff mais rien à voir a ce qu il tombe et est tombé dans le var où mon frère réside.

chez nous aussi pas de bruit la nuit, çà serait difficile pour nous aussi de retourner en appartement. vas y Dudu mets le son à DONF !! Mort de Rire

On pense à Nicole, William, Olivier, Joel (pas de nouvelle) et tous les autres en galère.

mes enfants de Lyon vont venir passer le grand week end avec nous sans doute et petit johann.
nous avons opté pour la solution que nos jeunes nous amènent le chien lundi (nous ferons un petit diner pour mon anniv) et ils partiront de chez nous pour rentrer à l'hopital mercredi.

plus facile pour totu le monde , plus direct que roquebrun Montpellier, et notre fille de Lyon moins de route car elle va aller à un entretien d'embauche à BAGNOLS SUR CEZE  mercredi et nous rejoindra à Eyguieres dnas la soirée pour venir avec nous à Montpellier jeudi et vendredi.

allez un troisième calendrier, pour un des petits, l'autre sera sensiblement pareil :

je me serais bien rgalée à faire ce genre de chose.
les chiffres sont des pinces à linge, achetés mimi.

si j'avais été douée, j'aurais pu les broder mais je n'en suis pas encore à ce stade.

MSN
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:06    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Tu es une artiste Martine vraiment très jolis tes calendriers.
Courage à tous ceux qui sont dans la tourmente en ce moment : Nicole, Olivier, Ludivine et sa famille qui ont des moments difficiles à passer, William et Nicole qui commencent à remonter à la surface, etc.... Comme disaient Blandine dans son livre : les jonquilles refleuriront et le soleil brillera de nouveau.
Où est passée notre Audrey ?
Vive, comme je te comprends, les retraites se réduisent comme une peau de chagrin, c'est une injustice  Bannir  et ce n'est pas fini.....

Quelques photos

Pour donner un peu de couleurs aux combattants de la vie et pour la vie, voici quelques photos de fleurs que j'ai faites cet été en Dordogne (les jardins d'Eyrignac : une merveille)

Et un aperçu des jardins

Dernière édition par sylvie le Mer 9 Nov 2011 - 19:59; édité 1 fois
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:37    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
De retour de la chimio, pour le moment RAS
Ai discuté avec l'hémato, rechute avec aggravation lymphomes folliculaires grandes cellules - de haut grade, si je réagi à la chimio envisage une greffe de moelle en janvier, là la filles j'aurai besoin d'explications car cela n'a pas l'air très drôle ...... enfin d'autres sont passés par là et sont maintenant en pleine forme, donc pourquoi pas moi, le plus dure à gérer sera mon mari .....
Bonne soirée à toutes

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:39    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

J'ai bien été sur mon profil  pour changer l'heure mais il y a quelque chose que je ne dois pas faire, car toujours ancienne heure

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:09    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

J'ai fait le nécessaire Nicole, tu es à l'heure.

Nous serons là pour t'aider Nicole moralement, s'il prévoit une greffe de moëlle osseuse, c'est que toutes les chances sont de ton côté. Est-ce une allogreffe ou une autogreffe ? Sur le forum, nous sommes plusieurs à être passés par là et comme tu dis, nous sommes debouts aujourd'hui, il en sera de même pour toi. Chaque chose en son temps Nicole. Pour l'instant, la chimio, il sera toujours temps d'aviser après.
Je t'appellerai demain, redonne moi ton n° sur mon MP STP et les heures auxquelles je peux le faire pour te déranger le moins.
Nous sommes là.

mireille

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 20:33    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

nicole, si greffe il y a , le positif est que tu seras guérie, enfin...
mais bon, une chose à la fois, inutile d'y trop penser maintenant..
il y a aussi plusieurs sortes dans les folliculaires, c'est pour cela que dans ce
de lymphome, chaque cas est vraiment différent...moi, c'est petites cellules indolent pour le moment..

martine, ou as tu trouvé ces pinces à linge??ds un magasin de loisirs créatifs, peut etre??c'est de mieux en mieux, tres joli!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:17    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Autogreffe c'est la situation dans laquelle se trouve Billwini en ce moment. Tu es tonique et volontaire, ça devrait aller.
Pour l'instant encore 2 mois de traitement si j'ai bien compté. Poursuis ton chemin, ménage toi et fais toi plaisir et mari peut causer à psy. Il existe des groupes de paroles pour les proches à la ligue contre le cancer.
Ca va le faire, t'inquiète comme disent les djeunes!
fées :

Rage de dent a failli se terminer à l'hosto tant la douleur était vive. J'ai fortement encouragé le dentiste à arracher c'te putain de bon dieu de bridge de mes deux!
Vais mieux maintenant

Sans indiscrétion et avec combien toucheras-tu Vive?

good soirée,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:33    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir les z'amies................

ici journée avec le soleil.....il semblerait qu'il ait déserté le sud en faveur du nord Rolling Eyes .....mais ça ne durera certainement pas !
De notre côté, maman a passé sont scanner et prise de sang (examens annuels ) et aura les résultats lundi prochain (rdv chez l'hémato). Côté zona, c'est pas le top et a appelé de nouveau le médecin qui lui a renouvelé l'ordonnance pour le traitement

MDD, pour le dos, toujours pareil......mal au réveil et ça va mieux vers midi.

Nicole, je croise les doigts pour que les effets secondaire de la chimio soient minimes........les copines ont raison, la greffe est un mauvais moment à passer mais un passage vers la guérison.........courage.

Martine, tes calendriers sont superbes, très beau travail !!!
La semaine qui arrive sera difficile...............COURAGE A VOUS TOUS ET A TA FILLE

Mireille, toujours pas trouvé la boîte de KUB OR?

Sylvie , cela fait plaisir de te lire à nouveau.................merci de nous faire partager ces jolies photos

Dupann , comme tu me l'as déjà proposé dernièrement......tu t'occupes mon mon voisin et moi, je m'occupe de la gourdasse du dessus, OK?

Pas marrant la rage de dent.....je t'imagine donnant l'orde au dentiste pour qu'il enlève le bridge Mr. Green

Vive, Sissi.....et les autres.................;;comment va?

Bonne soirée

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:49    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas digéré le montant de ma future retraite... Je suis frustrée... avoir travaillé consciencieusement, avec
    efficacité, en ayant jamais eu ou fait une seule connerie, je me dis que se casser le trognon pour percevoir une misère,
    ça n'en vaut pas la peine. J'ai dit et je le maintiens, la maladie est une punition en tout et pour tout....
    DUDU, toi aussi si ce n'est pas indiscret la retraite que tu percevras... quoique tu étais fonctionnaire et moi assimilé fonctionnaire
    donc un grand écart entre nous je crois. Bref, les 3 ans de maladie (2008/2009/2010) seul le salaire employeur défalqué des
    indemnités journalières de la sécu, a été pris en compte. Ensuite de 2011 jusqu'à la retraite soit 61 ans et 7 mois pour les
    personnes nées en 1954 comme moi, seuls les trimestres comptent. Donc pas de salaire pris en compte. Apparemment la pension
    d'invalidité ne compte pas pour le calcul de la retraite. Ce qui veut dire que pendant 7 ans et 7 mois, rien ne compte pour la
    retraite sinon les trimestres que j'aurais à revendre, d'ici la retraite (2 enfants à 8 trimestres chacun, me donne 16  trimestres en
    plus). Donc le calcul a été fait sur les 25 meilleures années en remontant en arrière à partir de 2007. Voilà pourquoi pas grosse
    retraite. Simulation faite à ce jour : Brut 1200 euros et encore il faudra enlever 7% si nous sommes imposables au moment de la
    retraite. Ont été comptées aussi dans ce calcul de retraite, les retraites complémentaires (ircantec, arrco etc..)
    Voilà, DUDU tu sais tout, et si tu perçois une anomalie dans mon discours, surtout n'hésites pas à me le dire.

Je pense très fort aux malades et surtout ceux qui sont en plein traitement.

Bonne soirée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 13:27    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Je perçois depuis ma réforme, c'est à dire reconnaissance de mon inaptitude à exercer mes fonctions, une pension civile d'invalidité dont le montant est celui de la retraite. C'est plus simple que toi et je perçois 1400 net sans complémentaire qui n'existait pas chez nous. Je recevrai une obole d'un coup à mes 60 ans.
Les années de maladie ont été comptabilisées à taux plein comme si j'avais été en activité.
C'est vrai que je regrette les efforts fournis et le travail donné au dessus de mon grade. Si c'était à refaire, je regarderais la pendule et bosserais au noir.

Tes voisins t'ont empêchée de dormir Véro?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 14:43    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Bannir  ce sont des oiseaux de nuit.....on entend rien en journée, puis le soir après 20h00 ce sont les gamines qui crient dans le couloir et plus tard les parents qui se disputent après avoir picoler. Hier , pas fermé l'oeil avant 1 h00. On leur a déjà envoyé la police mais rien n'y fait !!

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 23:36    Sujet du message: mercredi 9/11/2011 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: mercredi 9/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo