Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 8/11/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 09:55    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

J'ouvre la journée... à toute à l'heure !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bien dormi??nous venons de nous lever..

un des frères de louis est rentré à l'hosto hier,operation aujourd'hui.;hier Louis a consulté son médecin
et celui-ci lui conseille de passer une coloscopie meme si le test Hemoccult est négatif...à cause du cas de son frère..celui-ci nous a pourtant dit que c'etait bénin, mais le dr n'y croit pas, vu qu'on lui retire 30cms...
à suivre...

il y a le festival du film italien chez nous en ce moment (il y a plein de ritals)et à 18H, nous allons voir "benvenuto al sud"(remake de bienvvenue chez les cht'is)suivi d'une pasta, avec un couple d'amis..

c'est couvert ce matin...bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:14    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

J'avais fait un grand message et pfttt envolé.. faute à Mireille, lol !!! elle a écrit en meme temps que moi ! bon, je résume... toutes mes pensées aux copains, copines, en galères en ce moment... aux copains, copines qui ont des soucis physiques ou moral, ou... physiques et moral, et malgré tout, bonne journée à tous et toutes, on s'accroche !
temps trés gris comme hier, mais pas de pluie !

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:25    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Ici aussi temps gris, pas de vent, doux enfin un temps de saison
Mon rhume va mieux, mes résultats de labo dans le normes.
La Chef, si tu passes par là, pourrais-tu nous remettre à la bonne heure, merci d'avance.
Bonne matinée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:29    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

Heure... facile Nicole ! tu vas sur profil dans le pavé supérieur qui reprend la liste de tous les membres du forum. Tu cliques sur profil, tu vas tomber sur le tien. Tu descends en bas des données... tu vois une rubrique avec l'heure, et là, tu mets à l'heure en cliquant sur le + ou le moins, et... c'est fait !!
Bises, et toutes mes pensées.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:35    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

BONJOR  TOUT LE MONDE,

en effet mimi, pas trés bon signe si ils enlèvent 30 cm. ma belle soeur également croyait que c'était bénin, et aprés ablation et anapath, elle est partie pour 12 séances de chimio. ceci dit, si pris à temps cela se soigne bien, une collègue à qui l'on donnait 6 mois en 1996 esttoujorus avec nous et heureusement.

il a encore plu chez nous dans la  "niot" mais moins gris qu hier. detoutes façons, je reste à ma maison, je continue mon "boulot" presque terminé, ils seront jolis mes calendriers tous différents.

eu la liste pour le père noël de mes filles et gendre ainsi que pour  johann, reste rosalie et ses parents .

aujourd hui jour des résultats autour de moi, mon frère , ma belle-soeur, rdv pour ma fille pour IMG ..............

on croise les doigts pour William, Olivier et tous les autres en galère

au fait, pour ceux qui n'ont pas FB, Patounet esst aussi remarquable, il a commencé un stage la semaine dernière . QUELLE FORCE DE LA NATURE AUSSI, ON NE PEUT AVOIR QUE DE L ADMIRATION .

des bises à tous

bon mardi, à plus tard pour des nouvelles

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 10:36    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

message croisé Nicole, tant mieux pour ton rhume, et attend un peu pour retourner dormir avec ton petit mari, les calins seront pour plus tard Mort de Rire   des bisous tout plein

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 11:25    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici pas de pluie mais du brouillard...............j'aime pas le mois de novembre.
Voilà que je rentre d'avoir été acheté des moonboots pour les filles.....on ne sait jamais qu'il y ait de la neige cet hiver Rolling Eyes . Puis ils seront utiles à Charline car en Février elle par avec sa classe en Suisse

Mireille, je suis du même avis que Martine........je pense que c'est après analyse de ce qu'ils ont enlevé qu'il pourront dire si c'est bénin ou pas.
Quoi qu'il en soit, prompt rétablissement à ton beau frère

Nicole, MDD a raison . Il est très facile de changer l'heure...suffit de suivre ce qu'elle t'a expliquer
Contente de lire que ton rhume va mieux........et courage pour demain. C'est bien le 9 n'est-ce pas?

Martine, bien courage avec toutes ces coutures....ils sont bien gâtés !

Bon, faut que je me bouge les fesses.....pas encore fait grand chose aujourd'hui !

Bonne journée

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 12:49    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

re-salut les filles!!

MDD, quand on ecrit en meme temps que quelqu'un, un message s'affiche quand on veut "envoyer" et ben, il faut patienter, ne rien faire surtout et ressayer apres quelques instants, ça marche et notre message n'est pas effacé.

vero, tres jolie pourtant ta photo, parfois le brouillard est bien poétique..
sinon,pour combattre la mélancolie due à l'automne, faut manger du chocolat!!!

martine, je prépare ma liste moi aussi et je te l'envoie!! Mort de Rire Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 13:48    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

sinon,pour combattre la mélancolie due à l'automne, faut manger du chocolat!!!

C'est ce que je fais Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 14:10    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

moi aussi, hier soir, on etait un peu préoccupés pour son frère, louis et moi, j'ai sorti deux moelleux au chocolat de chez Picard, 17mn au four, 10MN d'attente et MIAM!!!ça réconforte!! Mort de Rire Mort de Rire

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 15:54    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

C'est bien ce stage de Patoune. Ca faisait bien longtemps qu'il voulait bosser. Bravo!

C'est bô la brume, ça fait rêver.

Madone a dit n'importe quand mais Minouchet passant chez moi après, je vais bouger popotin.

Bonne après-midi,

le coin de la Mimi,

doigts croisés pour tout le monde qui est dans merde apparemment, j'envoie fées tiens à tout hasard :

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 17:11    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

Coucou

J'ai fait grand ménage dans p'tit bar, 9 mois de retard pour rangement dans les archives

Nicole, MDD t'a tout dit au sujet de la remise à l'heure, donc plus de secret. Tu as l'air d'assez bien supporter ton nouveau parcours de chimio, combien de séances prévues ? Attention au retour de boomerang, ménage toi.....
Très contente pour Patounet.
Dupdup remue son popotin car gare au recadrage Minouchet : panpan sur popotin Dupdup Mr. Green
Mimi de bon conseil pour prendre des kilos
Martine : comment va ta fille ? L'IMG, ca me fait froid dans le dos...... Je comprends que tu te fasses des soucis, vivement que ca soit terminé pour rebondir et remettre en route un nouveau bébé même s'il faudra un temps pour se remettre de tout ca. La nature est mal faite parfois. Je pense bien à toi et à tes enfants.
Petite Véro coupe tifs doit se remuer le popotin comme Dupdup
Pour donner la pêche, voici une chanson de Véronique Sanson, reprise par 2 jeunes actrices que je trouve géniales (film "Tout ce qui brille")
[media]
TOUT CE QUI BRILLE : CLIP 'Ma drôle de vie' par baryla[/media]
A+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

www.notabenecancer@institutcancer.fr>Nota Bene Cancer" <Numéro 110 du Mardi 08 Novembre 2011

Biologie
Etiologie
Prévention
Dépistage, Diagnostic et Pronostic
Traitement
Lutte contre les cancers

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:46    Sujet du message: mardi 8/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir,
daccord avec toi Mireille quand on écrit un message on peut le renvoyer 2fois, ça évite de tout réécrire!
le froid bien installé!
le chocolat pour moi c'est toute l'année!
une connaissance a eu aussi tumeur colon et les chimios finies pour le moment ça va!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: mardi 8/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo