Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 7 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 09:50    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

viens de lire les dernières nouvelles d'hier, dudu va mieux, tant mieux.en cas d'infections urinaires, faut boire beaucoup et avoir cette boisson aux cranberries à la maison ...voir le medecin bien sur..

on a bien dansé hier, on a joué à "danse avec les stars" et on se donnait des notes..je n'ai guère quitté la piste de danse, en revanche louis préférait discuter avec son copain..lady gaga n'a qu'à bien se tenir. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes

bon lundi à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 10:04    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

Bonjour.................

reprise à l'école pour les filles..................je retrouve le calme à la maison Mr. Green

Bonne journée

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 10:08    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

ici les enfants ont repris l'ecole le 3

Tu vas t'ennuyer, vero!!!! Mort de Rire Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 10:17    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

nan Mr. Green .................vais pouvoir flâner aujourd'hui Mort de Rire

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 10:48    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Pas de pluie ce matin, mais temps gris et sombre.
Tu as de belles gambettes Mireille, quel style et son époux te serre de près .....
Merci MDD pour la précision sur le nom de village des enfants de Martine
Un peu de calme Véro .....
Bonne journée à toutes

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 12:07    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

bonjour,

quelle beauté cette mimi et dans les bras d'un bien charmant danseur ... MAIS QUE FAIT louis ??? Mort de Rire Mort de Rire

de bien jolies photos Sylvie de ton voyage.  notre fille a fait de l'hmanitaire à Dakar dans les écoles cet été, elle en est revenue enchantée;
Notre autre fille a eu un copain Béninois pendant un certain temps, et elle pensait aller s'y installer, ceci ne m'enchantait guère par contre . il s'est avéré que ce copain avait une famille et un enfant labas

ma machine n'a plus rien voulu savoir, j'ai tout essayé, JP et allé m'en acheter une autre à 99 euros ..... bon anniversaire à l'avance !je vais pouvoir finir aujourd hui, je les fait tous différents cela sera pas mal et un bon souvenir comme tu le dis Dudu, ils pourront le ressortir chaque année en tout cas et le garnir.

j'aime bien ce genre de travail manuel .

j'ai appelé Nicole de bilwini ce matin, elle était angoissé de le voir aussi fatigué mais je l'ai ressurée en lui disant que JP n'avait même pas la force d'aller aux toilettes, de faire deux pas. eet même à la sortie, un mois aprés , il fallait le soutenir pour arriver jusqu'à la voiture.
il sort de l'aplasie apparemment donc PATIENCE cela va le faire.  mais c'est sûr que c'est une rechute et qu il a 64 ANS, donc tout plus difficile.

nicole fait bien attention à toi, comme le suggère dudu, un masque à la maison est de bon conseil . évite d'aller faire les courses ou de te trouver avec du monde surtout à cette période de l'année o plein de rhumes, grippes. RESTE A LA MAISON ;

Véro contente de retrouver le calme et de pouvoir fairre des emplettes.

Dudu a pu aller au théâtre, cystite j'en ai eu beaucoup dans ma jeunesse qu est ce que j'ai souffert.

Sissi, faut anticiper pour les billets de train car effectivement trés onéreux.

merci MDD pour les nouvelles de Dom. sur FB je vois que Blandines s'éclate à faire des courses de rallye , on sent vraiment la pêche et la bonne humeur, tant mieux elle le mérite aprés tout ce qu elle a subi.

Olivier doit être hospitalisé aujourd hui, j'espère que la mise sous oxygène va lui faire du bien, mais cela ne réglera pas tout .

Vive, tout va bien ???  Mathilde t'a t'elle fait sa demande pour le père noel ?? et vous les mamans et les grands mères ??? il lfaut que je  leur demande à mes petits car cela va vite venir

bon je vous laisse, le travail m'appelle .

de grosses bises à tous.

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 14:35    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

je vous mets le commentaire d'Olivier sur FB : TROP FORT !!!!

Bon j ' ai intégré ma chambre au CarltoneBligny on s' occupe bien de moi depuis mon arrivée, on m' a pris en photo,,,,,,,, du moins mon intérieur ,,,,,, et il y a aussi des inondations ,,,,,,,, le poumon gauche est a moitié noyer,,,,,,,, mais il ne pleut plus donc ........
Et puis on m' a aussi pas mal pompé ??????lol
,,,,,,,,

Et oui ,,,, mais non ,,,,,, que du sang, biensur " MDR"
... Et mon oncologue qui veux parler au pneumologue d' ici pour se mettre d accord sur mon cas,,,,,
Et mon rytmologue que me propose un rendez vous mercredi a la pitié ,faut que je vois ici ????
En attendant de voir ce que je vais manger ce midi sera bien ou pas ???? De toute façon j ' ai emmené une gamelle ,,, Christine hier m' avait du lapin et je voulais pas le laisser filer !!!!!!!!!
Voila il est 11h30
A+++++++

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 15:03    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

Mort de Rire malgré les soucis de santé, Olivier garde son humour.......j'espère que 2012 sera une bien meilleure année pour lui et vous toutes ici sur le forum

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 15:55    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Merci Martine, de nous avoir donné des nouvelles d'Olivier, qui, je constate prend son hospitalisation en dérision. C'est
      fantastique de pouvoir réagir de cette manière, ce n'est pas donné à tout le monde. Bravo.

Martine, super beau ton calendrier de l'avent. Les enfants vont être enchantés. De plus, très bon souvenir.

Mimi, toujours aussi alerte.... n'a pas trop de varices pour danser constamment.

Véro, enfin les vacances pour toi.      

Nicole, plus de pluie, ça doit être plus agréable. Attention aux microbes....

Temps maussade, pas d'inondations avec le Tarn, donc tout va bien.

Bonne fin de journée à tous et toutes.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 15:56    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

Bligny a bonne réputation. J'ai failli y aller en soins de suite après la greffe.
Bon, mon dentiste m'attend avec ses pinces, j'y vais! Mr. Green

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 18:59    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

il en pince pour toi, c'est ça?

mireille

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:35    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

surement!!

en effet, je n'ai pas du tout de varice....surement parce que j'ai toujours beaucoup marché.?????

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:33    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

laurence theron a écrit:
il en pince pour toi, c'est ça?

Fff! Chipie!

Demain, madone car infection persiste. Je deviens raisonnable.

jolie nuit,

La gourdasse marche avec des sabots au dessus. Mauvaise idée, maintenant elle entend les forges de la mer à donf! C'est sublime!

Fifi arrivera le 21 ou le 22.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:42    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

bonsoir,
quel humour Olivier me rappelle mon père c'était pareil!
 le froid s'installe doucement!
c'est du sérieux Dupann que tu consultes!
bon demain boulot à Q7h je ne traine pas trop!
bonne niot!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:43    Sujet du message: lundi 7 novembre Répondre en citant

bonne niot me plait bien lmais vous aurez compri bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: lundi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo