Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 6/11/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 09:53    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

... voulaez que je vous dise ?... pluie arrêtée ! temps gris trés humide.

Espérons que le sud va retrouver son soleil !!

J'ai un peu de boulot à faire aujourd'hui. Des invités ce soir, faut que je m'bouge le popotin !

Bon petit dej quand même et à bientot !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:18    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Ici toujours pluie pluie et pluie tristounet à souhait
Ce matin complètement aphone et pourtant je n'ai pas chanté, mon mari super enrhumé, j'espère qu'il ne pas rien refilé, pourtant nous avons été sages, chambre à part !.....
Contente Sylvie de ton retour sur le forum, j'espère que ton voyage a été favorable pour le boulot et le reste également
MDD, aujourd'hui c'est le popotin, pas de croupion, bonne journée à Toi et bonne préparation pour ce soir
Bon dimanche à toute la troupe

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:15    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

grisaille ce matin mais pas de pluie.

Ai déjà bougé le popotin Mr. Green .....nettoyage à l'étage terminé
Cet après-midi je vais refaire mes ongles

Nicole, j'espère que tu vas échapper au rhume de ton mari

MDD,merci pour le p'tit dej.......et bonne préparation pour ce soir. Que vas-tu faire de bon?

Martine, Mireille, Dupann, Sylvie, Vive, Sissi,........................... ça va?

Bon dimanche

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:30    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

bonjour,

ici toujour de la pluie cela commence  à bien faire Bannir

de biens jolies photos Sylvie, Cotonou nous en avons beaucoup entendu parler car lorsuqe j'i rencontré JP ses parents étaient à Cotonou, son père retraité de l'armée, avait trouvé un boulot labas. ses parents se sont connus au sénégal.  JP aurait bien voulu y aller mais pas encore prête à faire ce voyage

Nicole, j'espère que tu n'as rien attrappé, éviter d'aller dans des endroits o il y a du monde pendant ta chimio, les défenses étant basses tu sais que tu peux attrapper facilement les microbes. prends bien soin de toi .

MDD, dans les préparatifs d'une bonne soirée   youpiiiiiiiiiiiiiiiiii çà fait du bien

Dudu, infection urinaire, ah lalal douloureux çà et pas confortable pour sortir, j'espère que tu arriveras à vite l'enrayer pour pouvoir aller au théatre.

pas de souci d'innondation chez nous. je crois que c'est le GARD qui a été le plus touché. un peu des routes alentours également.

je continue ma couture, mais malheureusement ma machine en a eu marre hier soir, elle ne voulait plus entrainer lel tissu, je l'ai toute nettoyée, vieille machine que j'avais achetée sur le bon coin, et je suis allée me coucher ...... pas encore testé cematin  grrrrrrrrrrrrrrrrr comment vais je faire si elle  ne veut plus m'obéir ???

je pensais être passée hier pour vous mettre une photo d'une ébauche de mon calendrier, je ne vais pas tous les faires dans les mêmes couleurs ni avec les mêmes décos mais voilà en gros ce que çà pourra faire :

du travail mais un souvenir pour mes petits enfants qui pourront s'en resservir.

j'ai commencé à acheter des petites choses pour mettre dans les pochettes , bien entendu il y aura des chocolats mais parfois un petit cadeau .

bonne journée à tout le monde

des bisous à tous et toutes

MSN
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:54    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Sacrée Nicole, c'est toujours un plaisir de lire ton humour même si je ne suis pas souvent présente. Le voyage a été favorable pour le boulot même personnellement, ca remet les pendules à l'heure. En ce qui concerne le travail, ca nous ouvre d'autres portes sur d'autres régions d'Afrique, il y a des besoins. Dans l'humanitaire aussi, encore plus surtout dans l'éducation scolaire des enfants, avec mon mari, nous y pensons d'ailleurs car nous ne resterons pas dans la finance mais il faut de l'argent pour faire de l'humanitaire, c'est dommage mais c'est une réalité, enfin ce serait pour la bonne cause.
D'ailleurs Nicole, as-tu mis des photos de ton voyage en Inde sur le forum car je n'ai pas pu tout lire ?
Soigne toi bien ainsi que ta moitié.
Dupdup et Féliz : le couple de l'année  Mr. Green  . J'ai pensé à toi car au Togo, il y avait 2 petits chatons de 2 mois maxi avec leur parents, trop mignons. Je n'avais pas l'appareil photo dommage. J'ai lu aussi les différents soucis de ton entourage, décès, dépression etc... Il y a des moments dans la vie difficiles, la vie ne tient qu'à un fil..... On ne le dira jamais assez : profitons des instants présents de petits bonheurs, tout ce qui est pris n'est plus à prendre.
Vive, la forme revient  .
Véro, bon anniversaire à tes filles car j'ai raté des épisodes.
Sissi, je suis allée voir pour tes smileys mais ils sont bien activés pourtant. Il doit y avoir un bug de temps en temps, ca m'arrive aussi.
Mimi Tout Terrain, grande marcheuse et collectionneuse qui pète le feu   Merci de nous faire partager tes escapades en photos et montage superbes.
A-t-on des nouvelles de Patounet, Christine, Blandine, Dom, Gisca, etc..

Encore quelques photos :

Je lui ai acheté 2 colliers

Derrière, la porte du "non retour", point d'embarquement des esclaves dans les galères

Pour finir la série

mireille

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 13:06    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

nous avons un musée du fer à repasser à Longwy

bonjour bonjour!

pas eu le temps de passer, là, suis toute trempe car nettoyé mes guètres et mes chaussures de rando toutes crottées (heureusement robinet extérieur)
et ce matin, repassé nos affaires pour le thé dansant(vero, c'est pas du musette, j'aime pas trop, un peu, ça va, mais je suis rock, et on s'eclate aussi sur les tubes du moment et ceux des années 80..l'orchestre de cet apres midi est tres bien, il fait de la "variété" , sont bien sept sur scène, tres bonne chanteuse en plus..

sylvie, tes images du togo me touchent car je connais un gars de là-bas qui vient travailler quelques mois ds un camping d'alsace, jean-marie, et retourne l'hiver au pays..il nous racontait toujours sa vie là-bas, il y avait femme et enfants..
notre nouveau prètre de la paroisse est aussi togolais..
tres belles photos, peuple attachant..

il fait tres beau ici, vero, c'est dommage que pas vers rochefort?...
et toujours tres doux, belle journée..

martine, tres joli calendrier de l'avent, t'es créative, dis donc et talentueuse...

nicole, j'espère en forme malgré enrouement car t'as chimio, cette semaine, non??

bonne journée!!!.

bon dimanche!!!!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 13:22    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Merci Mimi.
Je viens de me rendre compte pour Nicole (grâce à toi Mimi) que j'avais raté un épisode, pas eu le temps de tout lire Bannir Il faut reprendre l'armure de guerrière mais tu seras encore la plus forte. Tiens nous vite au courant.
Bon dimanche.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 13:41    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Ne devrait pas tarder à revenir le Fifi le temps du festival de guitare,

Toujours plein de couleurs les femmes africaines! Aider les populations est une good idea zef.

Réussi à contenir mon infection, suis partie au théâtre en taxi avec une couche de grand-mère au c..! J'ai aimé la prestation de l'actrice dans cet "asticot de Shakespeare" sur la mort. Pas regretté d'avoir souffert et eu un peu peur.

Tes calendriers de l'avent faits maison seront un magnifique souvenir pour tes petits enfants Lumière. C'est le genre de truc que l'on garde 100 ans en le tripotant de temps en temps.

Mimi travaille toujours du mollet.

Nicole, tu peux mettre des masques même à la maison.

Popotin a donc remplacé croupion, bien. Gute soirée,

Tout à l'heure je me rends à une manifestation de multiples artistes autour des cahiers yiddish avec ma bouteille d'eau, mon spasfon et sans la couche!

La manif' contre les violences faites aux femmes avait bloqué Paris hier en marchant sur Matignon.

Douce journée,

http://www.youtube.com/watch?v=lks7zopvero ou http://youtu.be/lks7zopvero pour regarder l'asticot,

Réalisation atoutva
BIOGRAPHIE de Clémence Massart

Dans les années 60, elle part au cirque comme trapéziste et jongleuse.

Dans les années 70, elle entre au Théâtre du Soleil pour 7 ans : «1789 – L’Age d’Or» - «Molière» - puis «Dom Juan» de Molière, mise en scène par Philippe Caubère.

Dans les années 80, elle entre au Magic-Circus pour les «Mélodies du Malheur»
de Jérôme Savary, «Le Bourgeois Gentilhomme»,
«La Femme du boulanger» avec M. Galabru. Joue la prieure dans le film «Thérèse» d’Alan Cavalier. Travaille avec Philippe Caubère sur la «Danse du Diable» et «Le Roman d’un acteur».
Dans les années 90, elle dirige pendant 4 ans des ateliers pour les acteurs. Elle joue dans «Ciao Amore» d’André Benedetto au Théâtre des Carmes d’Avignon.
Elle crée «Que je t’aime !», qu’elle joue seule – mise en scène par Philippe Caubère.

Dans les années 2000 elle rejoint le Footsbarn-Théâtre en Afrique, en Irlande et en
Inde, pour jouer le «Winter’s tale» de Shakespeare en anglais, «Dom Juan» de Molière au Théâtre de l’Athénée à Paris et «l’Inspecteur» de Gogol au jardin des Tuileries où le grand chapiteau et les caravanes s’établissent pour un mois.

Un soir ils sont repartis.

Et elle… est restée. Elle continue.

Coucou la zef! Après le dentier, ce sont les lunettes! poil à........

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 13:46    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 14:39    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

oui, sylvie, nicole a rechuté, fait déjà première chimio, R-CHOP

dudu, si j'avais pu, serais allée voir le lac des cygnes hier soir au Palais des congres!!vu des extraits, magnifique!!!!
tu devrais boire jus de canneberges(cranberry)pour vaincre infection urinaire, ça marche!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:52    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Bravo Martine pour ton calandrier! tu as eu de l'imagination des fois des exemples donnent des idées aussi!
ici du vent rare se croirait dans le sud!
sncf abuse avec leurs tarifs durant période de fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'apprendra prochaine fois j'anticiperai!
sylvie plus présente cool!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 21:43    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Bonsoir la troupe
Merci Sylvie, mon armure est prête, par contre enrhumée mais pas de fièvre alors .....
Aux actualités télévisées, je viens d'entendre que le village de Roquebrunes était isolé, routes coupée, Martine, j'espère que tes enfants n'ont pas de problèmes, félicitation pour ton calendrier il est super beau.
Mireille as tu bien dansée, j'ai omis de répondre à une de tes questions le PAC a fonctionné au quart de tour, retour veineux immédiat.
Sissi tu devrais anticiper pour l'année prochaine..... la SNCF en profite si tu regardes les tarifs sur internet suivant les jours et les heures ce n'est jamais le même prix.
Dupann a souffert en silence mais a apprécié le spectacle.*
Bonne soirée à toutes

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 01:40    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Vi, la pharmacienne m'a donné un médoc à base de cranberry justement ajouté à des litres d'eau, il semble faire effet. Ce fut plus facile aujourd'hui.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 08:51    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Faudrait bien que j'arrive à m'occuper du téléphone qui est tjours hs (à l'envoi, à la réception ma ligne perso fonctionne,Là c'est celle internet). Vous voulez que je vous dise... il pleut !!
Nicole, attention aux microbes. Effectivement, tu peux "tout ramasser". Je vois que le mari est brimé, et qu'il est "viré" du lit conjugal ! Chambre à part... me semble une décision raisonnable, vu les circonstances. Tu sembles bien faire face à la situation... continues ! Garder le moral... c'est bien !! Bon courage à toi. Billwiny.. toutes mes pensées aussi, bien que je te connaisse peu !
Roquebrune, n'est pas Roquebrun. Rien à voir. J'ai aussi fait ce mélange entre les deux noms au début de l'info sur cette commune. Rien de particulier à Roquebrun... si ce n'est -sans doute- la pluie comme beaucoup de monde en ce moment. Pluie, mais pas déluge. J'ai eu Dom au téléphone, elle a des amis à Anduze, et la pluie... ne tombe pas en gouttes... mais en "filets" comme si on laissait couler un filet d'eau par un robinet ! Un fil continu, des halebardes !!! Comme on dit ! tout déborde !
Vous donne le bonjour, et souhaite bon courage à Nicole.
Belles photos de Sylvie. Habitants souriant..., sont fatalistes, et vivent au jour le jour. La misère est partout ! Un domaine ou on n'avance pas vite. Je connais des personnes qui font de l'humanitaire à Madagascar, via le secours Populaire. Des déceptions... car ce qui a été mis en place l'année dernière... par manque de connaissance est foutu cette année. Tout à recommencer. Un certain rythme de la vie est pris, et faire évoluer les gens, prendre un autre rythme... plus actif, voir ... tout simplement actif... n'est pas facile.
Martine... ta machine, avec le fil qui se coupe sans arret, ça doit être lié à la grille d'entrainement du tissus lors de la couture. Le fil tire car la grille ne le fait pas avancer au fur et à mesure de la descente de l'aiguille (ma mère, dans sa jeunesse, avait été réquisionnée pour faire des masques à gaz pour l'armée... travail qui devait être parfait. Elle a ainsi beaucoup appris sur la machine à coudre et ses dysfonctionnements. M'a passé un peu de sa science, mais moi.. pas trés attirée.. j'ai retenu quelques points néanmoins). C'est mignon ce que tu fais, mais... travail de patience, pas fait pour moi !!
Dupann... ouille.. encore des soucis. Citron pressé, aussi efficace. Faut quand meme pas que ça dure. Maintenant les toubibs donnent effectivement ce fruit en capsules, pas remboursé par secu, bien sur. Mais face à une grise aigue, et vu la gène que ça cause... c'est un peu long avant des résultats.
C'est ainsi que perso, au printemps, j'ai "trainé" 8 jours pour finalement prendre un médoc !!! Attention, si pas de soins efficaces, l'infection urinaire peut rapidement gagner le rein, et là c'est une autre affaire !!!
Bon, je vous abandonne... à + 

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:39    Sujet du message: dimanche 6/11/2011 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi MDD quand tu dis : "Un certain rythme de la vie est pris, et faire évoluer les gens, prendre un autre rythme... plus actif, voir ... tout simplement actif... n'est pas facile". C'est vrai.
Comment s'est passé ta soirée avec tes invités ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: dimanche 6/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo