Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 3 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 09:33    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

le petit cousin nous envoie des photos de Martinique, il ne regrette pas sa mutation!!!

bonjour bonjour!!!

c'est couvert ce matin, mais doux, tres doux!!

louis vient d'aller au potager, chercher des betteraves rouges et des topinambours pour donner aux camarades-marcheurs cet apres-midi.
les feuilles des arbres tombent à vitesse grand V, faut se remplir de cette beauté éphémère..

nicole, ça va toujours bien..et ton moral??tu dors bien??

Martine, Ludivine toujours en stage et chez toi??bon courage

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 10:00    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

Ah la Martinique !!! encore une destination de rève !!
Beaux ananas et.. verts. Sans doute, le meilleur moment pour les manger.

Beaucoup de vent hier soir, et ce matin. Les feuilles tombent... et il faut les ramasser !!
Ce soir, femme de ménage... j'espère qu'elle va pouvoir venir car la maison commence a être crad !!
Moi je ne fais que du superficiel, et pas eu assez de courage pour utiliser le vapo... ! J' suis dans les comptes, et il faut que je serre les boulons !

Une petite histoire pour vous faire sourire... ?

Une femme en deuil entre dans la librairie. Elle tient dans sa main un livre intitulé champignons comestibles. 
Le libraire :
- Mes condoléances, Madame. L'éditeur a promis de corriger l'erreur pour la prochaine édition.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 10:42    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

bonjur tout le monde,

ici temps gris avec du vent, les feuilles tombent également, mes muriers platanes vont devenir squelettiques, pas jolis .

Véro, veux tu que  je te donne un N° de tél d'une dame qui enlève le zona à distance ?  JP en avait eu un aprés l'autogreffe, thoracique. elle  l'a où ta maman ???

Mimi, non lugdivine n'est pas venue finir son stage, nous lui avons tous conseillé de s'occuper d'elle, d'avoir des rdv à Montpellier ce qu elle a aujourd hui d'ailleurs avec une généticienne. il faut qu'ils arrivent à voir le plus de médecins poossible et qu ils les aident à prendre une décision.

je vais me mettre à faire les calendriers de l'avent car il ne me reste plus beaucoup de temps susrtout si nous sommes obligés de retourner à roquebrun d'ici quelques jours.

bien bel étalage de fruits en Martinique. heureusement qu il ne regrette pas sa mutation le cousin.
et l'autre cousin il a été opéré ???

Maman de Minouchet en dépression, pas facile pour l'entourage, sommes bien impuissants dans ces cas là. une secrétaire de mon cabinet a été en dépression en 96 avec TS plusieurs fois, et n'est toujours pas entièrement guerrie.(p...... de patron! )

Nicole comment vas tu ???

pas de nouvelle d'Olivier sur FB.

bonne matinée à tous

je repasserai dans la journée si j'ai des nouvelles.

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 11:35    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......................

ici aussi temps très doux mais couvert. Suis sortie tôt ce matin pour aller chercher du pain et j'avais chaud avec mon gilet Rolling Eyes . Espérons que l'hiver ne soit pas trop rude!!!!

Mireille, ils n'ont pas besoin de coiffeuse à la Martinique??? Cela me plairait d'être mutée au soleil Mr. Green
Pour répondre à ta question d'hier, maman n'avait pas fait de zona pendant sont traitement pour le lymphome. Le docteur lui a dit que cela pouvait être nerveux. En ce moment, elle est de nouveau très anxieuse à cause de l'état de santé de ma grand-mère qui n'est pas au top et à cela s'ajoute le fait de vider et de vendre sa maison. Hier au téléphone, elle me disait avoir de nouveau des soucis pour le sommeil. Dort à peine deux heures chaque nuit et pense beaucoup.....

Martine, c'est gentil de me proposer le numéro de la dame mais cela m'a fait penser que je connais un monsieur près de chez moi. Je viens d'appeler mon père et lui ai donner le numéro....espérons que cela fasse effet
J-P avait été soulagé? Le zona de maman se situe autour de la taille.
Tiens -nous au courant pour la suite des rendez-vous de ta fille..........Je pense bien à eux, à vous

MDD, courage pour faire les comptes.........pas marrant ça !

Fait très calme au salon......mais faut que je bouge quand même un peu en commençant par aller voir à l'étage......j'entends des cris bizarres.....serait-ce encore Maëline qui torture sa grande soeur???????

Dupann, Nicole, Sissi, Vive..........et tous les absents.........Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 13:07    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

c'est le frère de LOUIS qui va etre opéré.(on lui enlèvera 30cms d'intestin,et la tumeur)..le 8 novembre, il rentre à l'hopital
pour lui, c'est bénin...tant mieux, esperons qu'il ait raison..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 13:34    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

bonjour, bonjour,

Je n'en suis qu'au petit déj, je me laisse dormir. Vais étrenner ma tisane thym citron bio en vrac, sloup.

Si ta maman débarrasse la maison de sa propre mère, naturel qu'elle gamberge. Ses défenses s'affaissent et le virus de la varicelle s'amuse. Souhaite que ta connaissance lui enlève .

Sale période pour ta fille Lumière, c'est une épreuve majeure et elle doit tournicoter dans sa tête aussi. Heureusement elle est entourée.

Doigts croisés pour le frère de Louis,

sympa le marché des Antilles!

Temps gris pluvieux et doux, me propulse à l'hôpital tout à l'heure causer de mes petits poumons.

Douce journée,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 17:39    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

Martine... attends avec vous.
Tu as chaud amie Belge !!
Temps doux effectivement, ici aussi. Mais... mairie annonce des dangers du fait de rafales de vent à 80 kms/h et pluis, cette nuit.... J'aime mieux quand c'est la journée !

Véro, ta mère doit débarasser les affaires de sa mère.... ! Ca c'est trés dur. Elle devrait attendre si possible, et faire ça petit à petit, quand elle en aura le courage. Si des contraintes obligent ce déménagement maintenant, il faudrait peut être que quelqu'un le fasse avec elle ou sans elle.
Je n'ai aucun mal à imaginer son stress. Moi, depuis 2008, pas encore tout débarassé. Vrai problèmes de fatigue, etc... mais aussi les souvenirs qui s'accrochent, etc...
A tous et toutes, bonne soirée dans la mesure du possible ! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 19:30    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

bonsoir,
Martine tu as raison l'avis de plusieurs médecins aideront ta fille et son mari à prendre une décision!!! dure période................
je m'y prend tard pour prendre billet de train et c'est pratiquement du plein tarif!! grr!
ici pluie mais pas froid!
espérons que le zona passe vite! mélé au déménagement pas simple! et dormir si peu doit fatigué!! sa maman ira en maison de retraite?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:12    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

MDD, je déteste le mois de novembre car souvent venteux, mais j'avoue que les températures sont ecxeptionnelles.....espérons qu'il n'y ait pas trop de vent chez toi pour éviter les dégâts
Maman a un frère et une soeur mais ne font pas grand chose.....sauf récupérer l'argent dès qu'ils ont vendu un meuble ou un objet. Bannir
Ils n'ont pas le temps d'attendre car la maison est vendue. Papa fait beaucoup....heureusement qu'il a la santé

Sissi, ma grand-mère est en maison depuis le mois de mai et s'y plait bien.....elle avait été opérée d'un cancer au colon mais  ne cicatrise pas à cause de son diabète et maintenant elle a des soucis d'oedème au niveau des jambes.
J'essaye de ne pas trop en parler avec maman  car je vois que ça lui fait du mal

Dupann, comment vont tes petits poumons?????

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:04    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

Elle va venir nous dire ça !! Hein, Dupann !
Véro, je vois que la cupidité existe dans beaucoup de famille... hélas !
Heureusement que ta mamam est soutenue par son conjoint, et au moins sa fille Véro !
Le vent pas encore là, ... mais télé déconne... tnt sensible aux intempéries je crois !!!
Ménage, le plus gros fait. 1 h 30 au lieu de 3 h... déjà bien qu'elle m'ait dépannée ! A fait les sols... ce qui me gène le plus, les poussières... que j'aime pas faire... déjà ça !
A bientot pour les nouvelles...
Bonne soirée. 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:49    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien malgré les problèmes des uns et des autres, il y a des périodes propices aux emm.....
Prise de sang ce matin, leucocytes remontés à 1600, ai été faire des courses pour remonter un peu les placards et le frigo et cet après midi cours de cartonnage.
Qui parle d’augmentation .... c'est un leurre cette chose là, mais les faits sont là.
Ici moins de vent et de pluie, 19° cet aprem, cette nuit cela soufflait assez fort et la charpente grinçait.
Mireille : moral bon et je dors relativement bien, comme d'habitude, environ 5 à 6 h. mais cela me convient.
Bonne soirée à toute la troupe

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:51    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

Coucou Dupann, je viens de voir que tu es sur le forum, tes petits poumons vont bien j'espère ?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:06    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

Voui! Le pneumologue était enchanté. La kiné respi était une bonne idée. J'en ferai donc une fois par an environ.
Demain kiné équilibre. J'en suis sortie en petits morceaux de ce lymphome. Tout est à recoller!

Délicieuse soupe de poissons de la belle iloise avec petite mousse de thon blanc après 3 heures de bus, miam!

Jolie soirée,

Quand est programmée la prochaine cure mamie tsunami?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:13    Sujet du message: jeudi 3 novembre Répondre en citant

contente de lire que le morale de Nicole est bon et que les poumons de Dupann vont bien.

Bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 22:23    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ce matin, un vent à décorner les boeufs mais doux, cet après-midi la pluie.

Vu les soucis dans plus ou moins toutes les familles, je vous envoie ce trèfle à quatre feuilles ainsi qu'une superbe coccinelle qui
      devraient ramener le bonheur.

Je croise les doigts et pense très fort à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance.

Bonne nuit. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: jeudi 3 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo