Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 09:26    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

cimetière de Marville (55)

bonjour bonjour

bonne fete à tous les saints et saintes..moi, j'aime bien ste Thérèse de Lisieux et St Martin, qui coupa son manteau pour en donner la moitié..et st François d'Assise, protecteur des animaux..st Antoine, que j'invoque pour retrouver des objets égarés..

et st frusquin, st glinglin, etc. Mort de Rire Mort de Rire

bonne fete à tout le monde!!.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 09:51    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

Moi... St-Honoré !!! Mort de Rire  Tu vois pourquoi !!!
Bien triste ce cimetière... pas entretenu... !
[img]http://img.xooimage.com/files40/e/6/3/bonjour-les-chouettes-1012c87.gif[/img
[url:2ee65032b7=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/48/7/1/7/cafe-760ac8.gif.htm]

[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/21/5/b/1/grezojcx-11fa571.jpg.htm]
[/url:2ee65032b7]

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 10:05    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

N'oublions pas... il faut qu'on change d'heure, ici aussi !!
Je vais... essayer !!

mireille

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:21    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

cimetière tres ancien, inscrit au patrimoine de l'unesco!!à voir..

j'aime aussi st honoré, st paulin, st estèphe, st émilion,

et st valentin, bien sur!!!!!

il fait soleil et tres doux, le cimetière était magnifique ce matin!!!!!!

Dernière édition par mireille le Mar 1 Nov 2011 - 15:32; édité 1 fois
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:24    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Réapparition d'une Mamie un peu débordée.
J'espère que vous allez bien, pour moi, pour le moment, pas de problème, baisse sérieuse des leucocytes, plus que 700 à la prise de sang d'hier.
Mon gendre arrivé avec beaucoup de problème hier reprend l'avion aujourd'hui avec les enfants, si pas de problème.  Mon mari est parti les accompagner, j'attends des nouvelles, sinon retour et nouveau départ demain.
Je vais prendre connaissance de tout mon retard, je vous souhaite un bon après-midi

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:25    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

Coucou Mireille, je vois que tu aimes beaucoup de saints, mais ils ne sont pas tous bons pour la santé.
Ici aussi super beau temps, soleil, ciel bleu, fenêtres ouvertes

mireille

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 15:36    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

coucou Nicole, st emilion, c'est bon, un verre, pour les antioxydants...

le fromage, je n'en mange pas, ni les autres produits laitiers...

c'est environ 10j apres la cure que ça baisse et qu'il faut faire attention à ne pas choper quelque chose, etc..
tu ne nous as pas dit si tu avais déjà reçu R-CHOP ??

tu reçois du sophren et des corticoides pendant 5 JOURS????

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:03    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

BONJOUR,
et oui grève de air france vol perturbé! moi ça ne risque pas vue leur tarif je ne peux pas prendre!! sont trop cher!!Nicole en effets les leucocytes bien bas!!peut être tu auras des injections!!
Mireille tu n'aimes pas les produits laitiers? moi j'adore fromage chaque jour!!!
pluie, pluie et pluie ici!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:04    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

Mdd j'ai eu comme toi me disais qu'un message étant en court et le mien est apparu 2 fois j'ai donc supprimé un!!! ça beugue ce forum!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 16:35    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

C'est fantôme facétieux?

Vieux cimetière fait penser à toutes ces années passées, ces vies terminées.....

Gros ennuis avec mère Minouchet, ras le c..hignon, ne reste plus qu'à prier! Chié!

un peu de lumière, de gaieté, joie de vivre même relative,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:56    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

Coucou...............
fait gris, j'ai froid....vais me faire un café pour me réchauffer

A ce soir

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:58    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

mais oui, dudu, appelons ste rita la patronne des causes désespérées..quel age, la maman de minouchet???n'est pas en bonne forme?

sissi, j'adore un bon fromage de temps en temps,pour le plaisir..mais je me sens bien mieux depuis que je ne consomme plus aucun produit laitier ...les artères s'encrassent moins et mon organisme est moins fatigué...je prends des yaouts et des crèmes desserts au soja, du soja cuisine et gratin, etc...etc...de la crème d'avoine et d'epeautre aussi..
je trouve mon calcium ds l'eau minérale et certains aliments..je saupoudre ma soupe de germalyne, ou germe de blé ou levure de bière..

mireille

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:59    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

coucou vero, moi, je rentre de promenade, j'ai eu chaud:fait doux ici, on a rarement vu ça!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 20:31    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

Bonsoir................

Mireille, il a fait doux aussi chez nous.......mais après avoir bougé toute la journée, j'avais des frissons. Un p'tit café et c'est reparti Mr. Green
Maintenant, voilà la pluie.............pffffffffffff

MDD, je suis comme toi, j'aime bien le Saint Honoré Mort de Rire

Nicole, les enfants bien partis? Repose toi

Dupann encore des soucis? J'espère que la situation va s'améliorer

Sissi, reprise du boulot demain?

Vive, Martine...............;;et cie tout va bien?

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 23:43    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints Répondre en citant

tu es courageuse de manger avec tel équilibre Mireille!
et oui reprise boulot demain!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: mardi 1er novembre-bonne fete à tous les saints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Novembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo