Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 27/10/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:06    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

J'ai froid... Pas retrouvé tout mes vêtements d'hiver... avec mes déménagements... encore un ou deux cartons... à défaire. Ca doit être là-dedans. Il fait trés humide, c'est ça qui glace mes vieux os !
Je ne redemande pas des nouvelles, je sais que vous allez nous en donner au fil des jours, ce qui ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, et à vous soucis. Vous êtes dans mes pensées.

je vous passe un message que j'ai reçu, qui est assez intéressant... !

Vidéo suédoise : à voir absolument.....   
Un scandale pour les  Suédois  mais pas pour nous, contribuables français  .....

> > >  En pleine réforme des  retraites dont un des arguments du gouvernement  est de  réduire la dette , regardez ce clip , cela laisse pour le  moins dubitatif ....Un scandale pour  les Suédois , mais surement méconnu par un grand nombre de citoyens français
 http://www.youtube.com/user/ObservatoireSubventi  

bonne journée tout le monde, à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:23    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Bonjour .................

Dis donc MDD, ils sont bien payés pour leurs frais personnels....quelle honte!

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

oui, serait temps que nos élus montrent l'exemple et se serrent la ceinture..
à revoir leurs somptueuses retraites avec peu d'années de cotisation..
un député utilise son enveloppe pour rémunérer son attaché parlementaire, il choisit qui il veut, son epouse parfois, un enfant, un membre de la famille ou de son parti..et les frais de secrétariat, de fonctionnement, etc...je pense que la Cour des Comptes jette un oeil...

nicole n'a pas posté ce matin, peut etre un coup de mou, apres cette seance..

va faire beau, j'espère toute la journée...on va marcher cet apres midi...

hier, j'ai retiré mes jardinières de geraniums et autres...ai mis ds grand bac pomponnettes et bruyères, 
continuerai demain matin.ai ressorti ma jolie petite  sorcière et l'ai accroché sur la porte d'entrée..
seule touche "halloween"..je préfère mettre des citrouilles plutot que des squelettes et araignées comme chez certains habitants.

dommage, mon APN est toujours au SAV d'auchan...;il me manque!!!je ne peux plus partager..

bonne journée!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 09:52    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

bonjour,

Nicole peut être un peu fatiguée, en plus avec ses petits pas évident.

un peu tristounet le temps aujourd hui .

pas grand chose à raconter ce matin.

on attend demain avec impatience.

Nous essayons d''organiser également ce grand week end : notre fille voudrait que nous allions à Roquebrun, notre autre fille voudrait peut être venir à eyguieres jusqu'à dimanche : nous essaierons de satisfaire tout le monde.

des bises à tous

bonne journée

ce soir cinéma voir THE ARTIST peut être.

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 12:43    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Coucou, Paris est gris et frais.
Je vais faire un tour à Beaubourg, au musée d'art moderne. Mon ancienne collègue passe au four crématoire en ce moment, fff! Comme je ne peux plus rien faire pour elle, je n'y suis pas.

Vivement demain alors lumière!

Doplu en caleçon cherche ses pulls. Rolling Eyes

Nicole s'occupe des nenfants vielleicht.

Ma sorcière est suspendue au lampion de la salle à manger. Son oeil bleu veille sur la maisonnée. en principe...

douce journée,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 13:53    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Pas de coup de mou, pas encore du moins, mais très occupée avec les petits, Mon fils est venu rechercher Clément hier soir, pour moins me fatiguer, mais Quentin était content d'être avec son cousin ils jouaient ensemble, parfois des petits problèmes mais deux caractères très différents.
J'espère que vous allez bien, j'ai eu le plaisir d'avoir Martine ce matin au téléphone, très contente de parler un peu.
Pour ma part, pas de problème particulier, j'espère que cela va se poursuivre encore quelques jours.
Ici temps de m..... pluie et vent, mais par contre pas frois, 12° ce matin, le chauffage ne se déclenche même pas,  hier il y avait du soleil aussi promenade au bord de la mer et manège, Chloé a fait sa première tentative et a bien aimé.
Voici toutes le nouvelles,
Je vous souhaite un bon après midi

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 16:54    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Bonjour,
qu'as tu vu d'interessant à beaubourg Dupann?
dois pas faire chaud quand meme dedant Nicole; tu dois pas être frileuse! pour la perruque tu as raison tu ne dois pas forcement avoir envie de remettre la meme..........
dans le sud pluie, pluie, pluie! ça leur change un peu!
Dupan tu as raison tu ne peux plus rien faire pour ton amie et si tu ne ressens pas le besoin d'assister , c'est bien de ne pas se forcer!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 19:14    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Nicole, tiens le coup. Tu avais bien eu du r-chop la première fois, non ?
Ici, fait froid, enfin moi j'ai froid. Temps humide.. un peu de soleil cet aprem, pas envie de sortir pas de lèche vitrine... pas engageant. Suis allée faire des courses.
Dupann, je pense que j'aurais fait comme toi.
Pendnt que j'étais à Vichy, je suis allée visiter ST- Pourçain, un village typique, mais réputé pour son vin local. Petite production, en rouge, blanc, et rosé. Le blanc et le rosé sont bons. Le rouge, épais et.. apre, trop vert je pense. Bref l'église, de dehors, affichait une surface de toit assez incroyable. On pouvait penser à une immense grange, toit normal, rien de ressemblant à une église. Je suis entrée... et suis tombée sur la messe ! Je me suis faite discrète, et j'ai admiré la structure, du plafond, en bois, tout chevillé... une curiosité. Belle de l'intérieur cette église. J'ai entendu... un peu... pas beaucoup... le spitch du curé. Il faut vraiment être trés croyant pour assister à ce type de discours. Une fois de plus, et... personnes trés croyantes ici, ne m'en veuillez pas, mais tout m'a semblé artificiel, surané, dépassé, et d'un temps ou on pouvait tout faire "avaler". Vous vous en doutez... je suis sortie.
Enfin, une bonne expérience quand même, qui m'a conforté dans mes réticences à l'égard de cette.... on va dire... cérémonie. Bof !

A part ça, R.A.S. la routine.
Des soucis avec mon téléphone internet. sonne sans arrêt occupé quand je fais un numéro.
J'ai déjà débranché deux fois la box, pour "rebooter"... mais rien de nouveau. Si vous connaissez le truc pour débloquer la situation.... merci par avance !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 19:32    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

J'ai vu un défilé de vieilles voitures, ça m'a rappelé ma jeunesse !!! Mes 5, 6 ans avec la 4cv et la première 2cv citroen, moche cette dernière !!

qui est devenu... ça !

celle là... on lui a fait une mauvaise réputation.... ! etc... et d'autres... bien sur !

laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 19:40    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

voilà l'automne qui prend ses marques et chacune l'attend...
pour l'incinération,  : moi qui était réticente à l'idée de brûler, je n'hésite plus en pensant à ce qui peut se passer sous la tombe...
ici la maison reprend de la vie : mon fils, qui s'est séparé de son amie, vit à la maison pour l'instant. il est adorable. ma fille vient d'emménager à 6 km d'ici...
donc le temps passe
le boulot m'épuise émotionnellement; j'aspire à la retraite (au plus tôt dans 5 ans) tout en la redoutant.
j'ai envie de voyager, voir du monde. dernièrement j'ai etrenné la version "se faire héberger en couch surfing ": ce fut une merveilleuse expérience : pensez-donc : passer une soirée délicieusement mémorable avec des inconnus : l'hôte, un saintongeais, et deux autres visiteurs, américains, en vélo...ravis de connaître la cuisine française en dégustant un couscous! oui la vie mérite d'être vécue : accrochez vous les filles!

mireille

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

oh oui, la vie mérite d'etre vécue!!!!!!
tes americains qui découvrent la cuisine française en mangeant un couscous!!il y a comme une erreur. Mr. Green Mr. Green .

MDD, je visite toutes les églises, certaines m'emeuvent, d'autres non..je suis croyante, mais la messe , tres peu pour moi, ça me fait l'effet d'une (mauvaise) pièce de theatre..

on s'est "tapé" des grimpettes cet aprem'!!!dur dur..bonne soirée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 20:38    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Pour répondre à Sissi, j'ai vu des tas d'oeuvres récentes qui m'ont déconcertée. J'ai donc fait l'acquisition d'une histoire de l'art à 30 euros et j'y retournerai en commençant par la partie plus ancienne de 1905 à 1960. L'expo Edvard Munch a du succès. Il y avait 40 minutes d'attente. Tudieu! comme dit la dame de Lyon par là bas.

Pour la collègue, elle se serait suicidée. Tss!

gute nacht quand même,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 21:13    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 08:55    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Mireille, suis comme toi. Pour la messe... j'ai utilisé le terme "cérémonie"... en pensant... "comédie"... !

Dupann... suicidée... c'est triste, et en a eu le courage, car de mon point de vue, il faut un certain courage pour le faire. Elle devait
avoir un souci énorme, qui a engendré un énorme ras le bol. ... le boulot ? la santé ? qui sait... Le cousin d'une amie s'est suicidé
cette année. Il vivait seule, dans une maison à proximité de sa tante, et bénéficiait des visites faites à celle-ci par les membres de la famille.
Il a laissé une lettre pour expliquer son geste. Célibataire, seule... sans objectif précis dans la vie, il estimait ne servir à rien, et a pris sa
décision d'en terminer. Chasseur, il s'est tué d'un coup de fusil.

La "famille"... n'avait rien vu... venir ! Je pense que personne ne voit rien... mais souvent, souhaite-t-on le voir ??? Si on regarde bien...
quand on est gravement malade, et là vous savez tous, toutes de quoi je parle.... ne vous tourne-t-on pas, dajà là,.... le dos ??
Peu de personnes affichent leur présence... je crois qu'on a tous, toutes fait cette expérience.

C'est grave... 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 09:48    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011 Répondre en citant

Je crois que la peur paralyse les proches et moins proches. Or, c'est justement lorsque la personne paraît aller mieux que pan! Sérénité, si je peux écrire ce mot dans ce cas précis, d'avoir pris la décision et de ne plus souffrir.
Doplu, ce n'est ni du courage ni de la lâcheté mais la personne visible, sociale qui tue la personne dont elle contient en permanence les débordements. (violences dans l'enfance, attitudes incestueuses, perverses qui laisse une enfant terrorisée, avide d'affection, de reconnaissance, pas "présentable".
C'est dans tous les cas une infinie tristesse qui laisse les bras ballants, la pire des morts pour les vivants.
Mon père s'est tué à 35 ans et j'ai failli perdre la vie aussi de la même manière.....

Bon, nimage pour rappeler que la lumière est là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Jeudi 27/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo