Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 25 OCTOBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 07:20    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Un petit bonjour rapide,
La tornade a diminué les parents étant partis.
Les grands parents gèrent, il n'y a que le temps qui laisse a désiré, pluie hier presque toute la journée avec vent super fort, avons réussi a faire une petite virée vers 17 h. ou un semblant de soleil a fait son apparition. Il semblerait que ce type de temps est prévu jusqu'à jeudi inclus...
Dupann, tu avais  bien choisi ta semaine, mais tu pouvais nous laisser un peu de beau temps .....
Bonne journée à toute la troupe, une pensée à chacune d'entre vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 07:41    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mais il faisait beau ici hier. Mr. Green

Tu leur racontes des histoires de sorcières alors?

Bonne journée alle, vais plonger dans mon thé et redodo. Tombée du lit à cause de bruits intempestifs, tss!

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 08:56    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour
a y est!!il pleut!!!!et il y a une marche cet apres midi ds le cadre d'octobre rose...

la cérémonie hier etait tres bien, un monde fou, les portes grandes ouvertes car beaucoup dehors..
on a entendu de belles chansons de johnny...les filles ont fait un discours tres émouvant..
ensuite la cremation:on est devant un ecran et on voit juste le cercueil s'en aller , mais pas entrer ds le four.;pour ma mère, à thionville, on etait derrière une vitre et on voyait le cercueil entrer ds le four puis la porte se refermer..
ensuite il y a eu café gateaux ds une salle sur place, tout le monde est toujours content de se retrouver, mais dommage que ce soit ds ces circonstances..
c'est bien, ce paradis blanc, on peut tout faire sur place...

bon, les betteraves rouges m'attendent..j'en ai fait cuire encore une dizaine de grosses hier,(enveloppees de papier alu et cuite au four) vais les eplucher et les mettre au vinaigre.

bonne journée!!!!!.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 10:07    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

bonjour  la petite troupe,

toujours pas de nouvelle si ce n'est qu'aujourd hui notre fille et notre gendre devraient avoir un rdv pour voir un neuro pédo psy. je pense qu'ils vont avoir à donner leur décision à ce moment là .

Il a beaucoup plu cette nuit et maintenant un peu de vent .

mimi, avec toutes tes conserves tu peux tenir longtemps en cas de famine : nous irons tous chez vous Wink

j'ai eu rosalie au tél hier, elle est chez son autre mamie, elle était ravie de m'avoir et a été trés loquace ce qui a rendu jaloux son papa que j'ai eu aprés et à qui elle n'a pas voulu parler.

Nicole, snas les parents c'est parfois mieux, régale toi bien .

des bisous à tout le monde

bonne journée

MSN
vive lesperance

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 12:19    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Oui DUDU, je me promène un peu plus, hier je suis allée au Pas de la Case aves des cousins et ma soeur/bof, il a plu toute la
     journée, le haut des montagnes pyrénéennes était enneigé. Le soir nous avons mangé chez les cousins (à Ax les Thermes) et
     ensuite route nationale pour rentrer, j'ai repris ma voiture laissée chez ma soeur et suis rentrée à 1h du mat.

Pendant 2 jours nous avons eu énormément du vent
et de la pluie. Aujourd'hui il ne pleut plus, pas de vent et ,
     de temps en temps un rayon de soleil.

Nicole, un peu moins de  
heureusement pour toi.

Martine, l'attente des résultats se fait attendre pour prendre une décision définitive... peut-être que le RDV avec le psy
      éclaicira la situation. Dans tous les cas, nous pensons bien fort à vous tous.   

Mimi, toujours des
pour l'hiver, tu es la fourmi du forum.

DUDU, toujours du bruit chez toi...   mais que fait la police. Mr. Green

Véro, pas de déco avec les citrouilles. Tu peux toujours mettre des feuilles dans ta devanture 
c'est également de
      saison...

Sissi, Audrey, Francinou et ceux que j'oublie, je vous souhaite une bonne journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 14:35    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................
vous allez bien????
Pas passée ce matin...............Vincent est malade et sera la semaine à la maison, ce qui change mes habitudes Mr. Green
Ici aussi pluie et vent......pffffff.......fait sauvage Mort de Rire

Nicole, désolé il m'est impossible de t'envoyer du beau temps Rolling Eyes ........bon amusement quand même avec les bambins

Dupann, difficile de supporter les voisins bruyants....je connais.

Mireille, bonne promenade......n'oublie pas le poncho

Martine, comme Vive, je trouve que l'attente est longue.Plus le temps passe, ta fille et ton gendre ont de quoi gamberger Rolling Eyes

MDD????? Francinou???? Et les autres comment ça va?????

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 14:37    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

message parti trop tôt

Vive, ma vitirne est décorée aux couleurs de l'automne (feuilles, champignons, hérissons,coloquintes,....) mais pas d'horreur de Halloween Mr. Green

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 17:43    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Beau champ de potirons !! et la citrouille de Véro... magnifique !! Hier, ici aussi, un vent à décorner les cocus ! Le linge a bien séché. Aujourd'hui fait froid, sorti pentalon demi saison, et meme d'hiver, car en général je n'ai pas besoin de plus épais.
Pull... brrrrrrr, frisquet, et de la pluie en abondance. Ouverutre d'un compte à La Poste, et visite au cimetière. Ca sera fait pour la Toussaint, et ne risquerai pas de croiser... par hasard, le frangin du coin, si toutefois, il fait une visite à la tombe... ce qui est loin d'être certain !

La chatte, cette nuit, est venu coucher dans mon lit !!! Une première, depuis que je l'ai (4 ans) n'a jamais fait ça !!! Je lui ai beaucoup manqué je crois !! Si je ne peux plus la laisser... je vais être dans le KK. 
J'attends des nouvelles de ta fille avec toi Martine... ! Pense beaucoup à toi, à vous.
Vincent... dormi les pieds nus ??
Nicole, c'est prenant ces petits ! Ca empèche de s'ennuyer et de penser !!
Mireille, pour faire tout ce que tu dis... en légumes... tu as combien d'hectares !!!
Je suis du meme avis que Martine, si famine, on sait ou on ira s'approvisionner !!
A tous et toutes, présents et absents, bonne fin d'aprem, bonne soirée !!     

mireille

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:48    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

150 metres carrés de potager, me dit Louis...ça ""rend" déjà pas mal...

nous aussi, faut qu'on aille faire les  tombes, nettoyer, etc...avant de les fleurir..

la petite chatte a du etre triste, sa pension est bien, surement, mais avait besoin de présence et de caresses..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:53    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Dupann, difficile de supporter les voisins bruyants....je connais.

Tu connais le film d'Hitchcock dans lequel les meurtriers échangent leurs crimes et victimes? Je peux aller m'occuper de tes voisins et tu t'occupes des miens.

J'adore regarder les citrouilles. C'est un reste des livres de contes....

L'audience a-t-elle eu lieu Doplu?

Coquine achètera bientôt une laisse, méfie toi!

Fait plein de petites démarches, commissions et tutti quanti. Donné à réparer une bague "toi et moi" qui a perdu sa perle noire juste avant mon départ. Je prendrai une perle au reflet violet.

Pas de nouvelle d'hérisson au fait, sniff!

Deux films de la série des monocles avec Paul Meurisse un de mes acteurs préférés, miam ce soir après les cèpes ce sera parfait.

Patience lumière, fais ta couture,

Douce soirée,

coucou la Mimi!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:34    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mort de Rire Dupann, jamais vu le film mais le concept est bon

Ai échangé dernièrement un mp avec hérisson, elle vient de temps à autre sur le forum mais n'a pas envie de poster de message

MDD, Vincent dort en caleçon...comment ne pas prendre froid? Mort de Rire ........rhino-pharyngite, il aurait pu travailler mais le médecin est sympa et l'a mis au repos Mr. Green

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:35    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de Francinou?????? Cela fait pas mla de temps qu'elle n'est pas passée sur le forum!

MDD, comment va Dom?

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

faut lire mal et pas mla Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:16    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

bonsoir,
Nicole le calme est revenu à présent repos!
Dupann dur d'être réveillée par du bruit! heureusement tu arrives à te rendormir!
coquine fait des siennes! elle va bien s'y faire pas le choix pour la prochaine garde!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:06    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mireille, oui ton jardon donne bien. Mais du boulot, car il est quand même grand. Ca explique les variétés de légumes que tu ramasses. Ah, si je pouvais... mais non... fini pour moi. j'en avais un avant la maison actuelle. Poussait pas grand chose, trop de cailloux. Mais.. des framboises à profusion !
Véro, les rhino... mal soignées s'incrustent et reviennent régulièrement. Faut faire gaffe. Ici, un toubib "sympa" devient de plus en plus rare ! Tant que tu tiens sur tes jambes... du moment que tu vas le voir à son cabient... c'est que tu peux aller bosser !! soignes bien ton petit mari ! Dors en... caleçon... pas trés... hum... sexy !!!! lol !!

Ma petite chatte a repris ses marques. Depuis hier, moins 'pot de colle". Elle a dormi dans son panier toute la nuit, n'est pas venue dans la chambre, du tout, et pourtant ce matin, me suis levée à 9 h !

Fais mes paperasses pour la sécu... la Mdr... toujours pas de réponse pour la carte handicapée, depuis le mars... fallait compter 6 mois, on en est à 8 !! Ca s'arrange !!

Dupann, pas de nouvelles de l'audience. Tant mieux. Si mon avocat n'a pas jugé utile d'en parler, c'est qu'il a ce qu'il faut. Mais à mon avis, là, on devait mettre à plat les demandes... et mon avocat a du reformaliser les réponses déjà données. La 2ème, "contestataire" des éléments fournis à la première... nécessitera sans doute un entretien avec lui. Comme il me l'a dit, il ne plaidera qu'en juin 2012. Attendons.... attendons.... !!!

Oui, le concept du film est bon. Trouver le mobil... y'en a pas à priori ! Paul Meurisse, j'adore !! Dommage qu'on nous repasse pas ses films ! on en revoit x fois qui ne sont que des navets, et là, pas de rediffusion, et pourtant ::
Moi, j'ai regardé... Tintin ! Deux films, le troisième je suis allée au lit !

Véro, pas de nouvelles de Dom, enfin trés brève de sa part. Je sais qu'elle est allée voir son père, sa mère. Dernièrement, elle allait bien, mais avait des amis avec de gros soucis de santé. Elle est entourée d'amis... qui n'en sortent pas !!!
Devait me rappeler... j'attends.
Laurence va bien. si "Hérisson" c'est elle... ! Avec tous les surnoms que Dupann nous affecte... j'avoue ne plus savoir qui est qui !!!

Martine ??? des nouvelles ?

Je vais préparer mon pain, je vous abandonne. A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: MARDI 25 OCTOBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo