Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 24 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:36    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............
Allez hop hop hop.......debout !!!

Le soleil brille !

Passez une bonne journée

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 08:55    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour!!

jolie photo vero, comme tous les jours, j'adore!!
encore froid sec ce matin..
à 13H30, cérémonie au centre funeraire"le paradis blanc" suivie de la crémation..c'est un copain de mon beau-frère
qui a monté ça, il a revendu son affaire d'ambulances ..c'est grand, beaux salons, tres beau décor et entre le coin salons et le
coin crémation
 une petite cafet avec café, boissons, etc...une belle salle avec des bancs pour les ceremonies genre chapelle..
bonne journée à tous et toutes!!

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 09:15    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

bonne journée a tous! vacances scolaires pour les enfants et pet scann et scanner pour joel vendredi et lundi prochain.... comme d hab on apréhende un peu mais bon c est la vie !
il fait froid ça y est l automne est installé !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 09:25    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

bonjour les filles (plus beaucoup de garçon sur le forum dommage)

toujours de belles photos, bien agréable et merci à vous qui les trouvez.

il y a de vraiment beaux centres funéraires, je me souviens de celui pour maman prés de Grenoble tout vitré avec vue sur les montagnes un trés beau décor.
et d'autres plutôt froids.

hier soir sommes allés récupérer notre fille et son chien à la garde d'Arles, retards et perturbations sur les TER , elle devait arriver à 2OH à Miramas à 15mn de chez nous et finalement est arrivée à 22H45 à 4O min de chez nous   .

je languis ce soir d'avoir des nouvelles de ses rdv.
je ne sais pas Dudu si elle se fera aider aprés.

bon courage mimi pour ce décés , bien jeune encore ce cousin.

nicole bien occupée pendant quelques jours, n'aura peut être pastrop le temps de passer.

Vive moins de soucis de santé, tant mieux.

ici il  a plu hier soir, aujourd hui un peu de vent mais pas froid.

bonne semaine à toutes bon courage aux travailleurs, bon courage aux malades;

DES BISES 0 TOUT LE MONDE

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 09:26    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

MERCI DE TON MESSAGE AUDREY

bon courage à ton joel pour les examens, et oncroise les doigts pour les résultats.
bises

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:12    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Coucou! Elles sont à croquer ces images.

Tu décores pour Halloween Véro?

Toutes mes pensées Mimi pour la cérémonie,

Doplu c'est la tornade. Tu récupères Coquine aujourd'hui je suppose. Boudera, ne boudera pas, telle est la question.

Vive, on te sent beaucoup plus allante. Ca fait plaisir. Pour les crampes, les grands-mères utilisaient la savonette logée dans un gant de toilette dans le lit à leurs pieds. Moi je perds l'attirail. Rolling Eyes

Douce journée à toutes et tous, le Claude passe de temps en temps i believe,

des petites fées pour l'Olive :

Bisous tout le monde,

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:16    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

coucou Audrey! Tout croisé pour les examens de Joël!
un dragon pour chasser les mauvaises cellules!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 17:26    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

pas eu le temps de passer ce matin. Récupéré Coquine. N'est pas comme d'habitude à son retour... erre dans la maison... et fait des miaulements
nouveaux, qu'elle a du apprendre avec ses potes !! Dès que je sors de la maison miaule. Enfin, là, elle semble avoir retrouvé
son "lit", et dort ! Elle me suit comme un petit toutou, dès que je quitte la pièce  !! J'espère que ça va aller, car si je ne
peux plus la faire garder... le K K !!

Audrey, je croise aussi les doigts pour les exams de Joël, et Martine.... pour Ludivine !!!
Belles images des copines. J'aime le petit vieux sur le banc avec les feuilles qui tombent.
Ce matin froid de canard, vent du Nord !! Le linge de couleurs a séché, déjà ça. Pour l' blanc je pense qu'il va
falloir réutiliser le sèche-linge ! quelle poisse... j'aime pas ce temps et cette saison... vivemtn le printemps !!

Voisine m'a porté m'ont courrier... tout l'après mdi dans le tri... !!! Des factures bien sur..  mais... pas de lettre recommandée...
j'ai toujours des craintes !!
Demain matin, cimetière, j'ai acheté les plantes, ah oui ce matin je suis allée aussi chercher les courses pour les prochains
repas !!! A 11 h rendez vous à la poste, pour ouvrir un compte, et sortir mes oeufs du panier unique que je possède en ce
moment. Je vais aussi racheter un bas de laine, ou une lessiveuse... je pense que le bas, voir la chaussette... me suffira !!

Véro, bien matinal... ça faisait bien longtemps... !!

J'ai récupéré des catalogues pour une croisière... ! A vichy j'avais le temps, et en plus, tout groupé, car la ville n'est pas trés grande. Comme c'est tout dans le centre... et que c'était dans mes parcours journaliers, j'ai optimisé !!

Toujours pas ma carte invalide dans le courrier... en attente depuis le 8 mars !!!!! Une honte, je pense aux gens dans une situation
encore plus délicate que la mienne.... !

Bon, va falloir que je me mette à trier mes pps... plus de 100 en réception, que je n'ai pas pu réexpédier avec mon portable, sur lequel
il faut que je réinstalle les logiciels !!! Je vais faire le tri... pour expédier que l'intéressant.

Allez, la petite blague du jour, trés brève celle-là !!

De richissimes Grecs entre eux !
- tiens, les Cocayanis se sont disputés ?
- oui... ils font yatch à part !

Bonne soirée !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:13    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Bonsoir...................
oui, bien belle image aussi de ce vieil homme assis

Audrey, c'est sympa d'être passée....Bonnes vacances à tes enfants et nous croisons les doigts pour les examens de Joël. Tiens-nous au courant.

MDD, je suis levée à 6h00 tous les matins , mais pas toujours de temps de passer sur le forum.
Coquine te suis comme un petit chien.......peut-être a-t-elle peur que vous soyez à nouveau séparées?

Dupann, pas de déco d'Halloween......c'est la deuxième année qu'elles restent dans la caisse. Je dois dire que je n'aime pas trop Halloween

Martine, Sissi, Vive.......et cie......bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:00    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Wink

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 23:47    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 01:46    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

pensée à Joel pour les examens à venir!
Olivier accroche toi ,courage!
mes crampes aux mollets cela signifie quoi?
BONNE NUIT;

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 01:47    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

je voulais écrire les crampes et non les miennes! ceci dit, j'en ai eu l'année dernière sur 2 semaines ensuite plus rien mais c'était souvent au réveil le matin

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 07:38    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

Ce sont les suites des chimios neurotoxiques i believe.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 22:04    Sujet du message: Lundi 24 octobre Répondre en citant

OUI pour vous mais dans le cas d'aucune chimio ni pathologie?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Lundi 24 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo