Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 18 OCTOBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:18    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Tout d'abord une pensée pour la fille de Martine et toute la famille.
Ce matin cours de 3D, demain de cuisine et jeudi d'encadrement, vous croyez que je vais avoir le temps de préparer la maison pour l'arrivée des petits monstres !.... Il va falloir que je commence à déménager une chambre, ma maison n'est pas extensible, dommage. Les parents iront coucher dans la maison de nos amis strasbourgeois, c'est mon annexe, c'est mieux que la cabane de jardin.
Vive tu ne t'ennuie pas avec Mathilde, il va peut falloir que tu apprennes sa langue ..... pour chanter en duo !
MDD bon courage pour tes soins quotidiens, toujours tes douleurs, les jets doivent peut être les réveiller pour un mieux par la suite.
Mireille, que fais-tu aujourd'hui ? tu coures les chemins de randonnées ?
Véro tu vas bien ? c'est vrai que tu n'es pas très bavarde en ce moment, j'espère que tu n'as pas de problème.
Je pense que Dupann ne verra pas trop le soleil, un peu de pluie et de vent annoncés, mais demain devrait être meilleur.
Sissi tu vas bien, toujours en attente du chauffage ?
Bonne journée à toute la troupe

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:33    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

bonjour bonjour!!
MDD, non, je ne gomme aucune date de mon esprit pour le moment.. Mr. Green peut etre qu'un jour, alzheimer s'en chargera...
j'entends à l'instant à la radio qu'une femme a accouché en direct sur internet!!!ça va buzzer!!!pf..
martine, je pense bien à vous aujourd'hui...
Nicole, bien occupée avec les loisirs creatifs...les vacances scolaires approchent..
vero, bientot maeline à la maison!!!!!!! Mort de Rire
aujourd'hui, je vais au SAV d'auchan car mon APN ne se charge plus, et impossible aussi de transferer les photos sur l'ordi..ça doit venir du cordon?...
et s'il ne pleut pas, cet aprem', promenade en foret, sinon, vais acheter papier peint..
bonne journée!!!!!!!!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 09:12    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

bonjour,

merci pour vos pensées. je viens de recevois un message, ils sont au CHU de Montpellier, ils attendent ..... et nous aussi.

Nicole oui, moi aussi je me pose déjà la question de comment nous ferons quand les petits enfants seront plus grands et que nous aurons les tros enfants en même temps. pas de maison de strasbourgeois pour les coucher  LOL
tant mieux toutes ces activivtés, çà évite de penser aux mauvaises choses.

Mimi ne t'inquiète pas, on ne te sens pas toujours triste à ressasser les mauvais moments !
mon APN , me fait c... moi aussi. à peine je fais trois photos qu'il me dit que l'accumulateur est déchargé. JP l'avait acheter en solde !!!

MDD, toute la côte bleue est jolie, d'un côté ou de l'autre de Marseille.

aujourd hui , temps d'automne le ciel est blanc, bon d'autre part, il faudra bien que çà arrive.

Véro pas trop bavarde, du travail sans doute.

à plus tard , les amis etamies

bonne journée  à tous

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 13:59    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

martine, j'espère que tu as de bonnes nouvelles...

au SAV, l'appareil photo, malgré un cordon neuf, ne se rechargeait toujours pas et l'ordi ne le "reconnaissait" pas..donc, ça ne vient pas du cordon..sur des forums, j'ai lu qu'il y a des prob avec certains Nikon, oblige de changer la batterie huit mois apres l'achat, etc....etc....celui là, je l'ai payé 511 euros, ça m'ennuie, en juin 29010 !!!!!est toujours sous garantie, mais j'aime pas quand ça commence comme ça, j'aimerais bien un echange plutot qu'un appareil bricolé ..

mireille

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:00    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Mort de Rire :mdr:apres verifications, c'est plutot 2010 Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:18    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

me voilà Mr. Green ......tout va bien !

Ici temps de M.... pluie , vent.......fait sauvage quoi Mort de Rire

Nicole, tu es bien prises avec tes cours et la préparation de la maison pour la venue des enfants, c'est bien, ça occupe l'esprit

Mireille, eh oui bientôt les congés de Toussaint (à partir du vendredi 28 à 16 h00).... je n'aurai pas deux mais trois enfants à la maison car Vincent sera également en congé Mr. Green
Embêtant les appareils bricolés.....je me souviens que nous avions du faire réparer un four électrique (sous garantie) et quand il nous était revenu il fonctionnait encore moins bien , il brûlait tout Rolling Eyes . Au final, le magasin nous avait fait un chèque , ce qui nous avait permis d'en acheter un autre

Martine, j'ai vu les jolies photos de votre promenade dominicale.
Des nouvelles de ta fille??

Mdd dernière semaine de soin....ça passe vite

Vive, tu as passé un chouette week-end avec Mathilde.....pas toujours facile de les comprendre ces petits

Dupann, on pense à toi..........on espère que tu passes un bon séjour

Sissi, quoi?

Audrey, j'ai vu que tu étais passée un p'tit bar......pourquoi rougis-tu?

A+

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 16:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

A ceux qui n'ont pas de soleil, je vous envoie quelques rayons, il fait encore bon, vraiment de la sécheresse chez nous, mais
     apparemment nous devrions enfin avoir de la pluie demain. Pourvu que les températures ne baissent pas trop.

J'ai fait un dossier à la MDPH pour obtenir une carte stationnement et priorité et j'ai déjà un courrier me demandant d'apporter des
     précisions pour le docteur de la MDPH concernant la fraction d'éjection ventriculaire. Ils commencent à pinailler.

Véro, chez nous les élèves sont en vacances à la fin de cette semaine soit le 21/10. Je t'envoie de la chaleur  tant qu'il y en a.

Mimi, déjà en panne l'appareil photo de 1 an ? Même un appareil de marque a des défauts maintenant.... C'est râlant.

Martine/JP je pense à vous dans cette longue attente. Bisous.

Nicole, tu as beaucoup d'activités. C'est mieux pour le moral. Bientôt les petits enfants, tu vas avoir l'esprit bien occupé.

DUDU, doit bien respirer même si le temps n'est pas au beau fixe.

Sissi, Audrey comment va ?

A tous et toutes je vous souhaite une bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:53    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Martine... quelles sont les nouvelles ??

Demain mauvais temps annoncé ici aussi, comme chez toi Vive. La température devrait tomber à 7 le matin et 11 l'après-midi. L'automne frappe à la porte !!
Les feuilles ici, vu l'abondance des arbres, avec le vent tombent en pluie ! A la terrasse du café cet aprem... c'était assez marrant. Les marronniers sont les premiers à se dépouiller !!

Il est vrai que les vacances scolaires approchent, bientot la Toussaint !! Les grands mères, et grands pères, vont être contents !!

Véro... Charline est sage ?? pas de bêtise ces derniers temps ? surprenant, que va-t-elle bien pouvoir t'inventer !lol !

A bientot de te lire Martine.

Bonne soirée tout le monde.  

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:58    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:03    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Bonsoir.............
Vive, merci pour la chaleur.....mais elle n'est pas arrivée jusqu'ici ...brrrrr, fait froid

MDD, tu veux parler de Maëline???? Pas bêtises depuis plusieurs jours....bizarre Mr. Green
Charline, c'est l'aînée.....bien plus calme et plus sage. Elle est en dernière année primaire et s'ennuie à l'école. Elle a l'impression de ne rien apprendre cette année Rolling Eyes

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 22:06    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Oui, je voulais parler de la "terrible" !! Elle doit etre entrain de te cogiter quelque chose, il serait étonnant qu'elle' manque d'idées ! lol !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 01:19    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Nicole oui youpi le chauffage a été mit lundi!!!! tu as combien de chambres Nicole? On dit que la place est dans le coeur et non dans l'espace! enfin c'est ma pensée à moi!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 06:28    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

Sissi  tu dois avoir plus chaud avec une source de chaleur. Pour répondre à ta question j'ai trois chambres, mais une seule grande, donc pas moyen de mettre des matelas d'appoint.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 20:19    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011 Répondre en citant

OUI c'est bien agréable d'avoir du chauffage beaucoup n'ont pas ce luxe de nos jours!
c'est pas mal trois chambres! moi quand je reçois du monde c'est au salon les matelas d'appoint! mdr!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: MARDI 18 OCTOBRE 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo