Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 15/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 06:43    Sujet du message: samedi 15/10/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Si on en croit la météo, va faire un temps superbe ce week-end. Profitons, profitions...
Ce matin, je vais aller faire un tour à la hall qui abrite quelques commerçants, plus nombreux le samedi.Vais voir si le confisuer est présent pour acheter une gâterie pour ma voisine qui gère maa boite aux lettres. L'année dernière je llui avais ramené une gâterie qu'elle dégustait doucement pour faire durer !!!Si ce confiseur pas là... va falloir que je trouve autre chose... et pour l'instant, rien vu !

Enfin, demain dimanche, ouf !! La nuit de samedi à dimanche, je vais prendre une place de parking en sous-sol à l'hotel, ça sera plus facile pour moi pour charger les bagages, avec l'ascenseur qui en facilité l'accès. 9 euros, tant pis. Si non ma voiture est dans un parking pas trop loin de l'hotel, ou je paie 45 euros pour les 3 semaines. Tarif préférentiel, car paiement à l'heure pour les autres non abonnés, et non curistes. Pour charger mes bagages, avoir la voiture sous la main, m'évitera de la fatigue.
Je suis entrain de gouter le ST-Pourcain roé... excellent ! Le rouge, finalement, pas terrible. trop épais, et un peu apre.

A bientot de lire de vos nouvelles. Bonne journée tout le monde.. à ce soir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 06:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 07:35    Sujet du message: samedi 15/10/2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Plus frais ce matin, mais encore 20° dans la maison, donc pas de chauffage Véro comme Sissi,tu paraissais étonnée, nous n'habitons pas le Nord .... hier j'ai été obligée de baisser un peu les volets tellement il faisait chaud, il est vrai que dans la pièce de vie il y a 3 portes fenêtres qui bénéficient du soleil du matin à partir de 10 h. jusqu'à son coucher, expo sud et ouest
Ils ont l'air bon les pains au chocolat MDD, mais je préfère les croissants, n'aimant pas le chocolat, bons soins et demain repos.
Mireille j'ai copié sur Toi, hier j'ai arraché comos, roses d'inde, vider jardinières, tondu.
Vive avec retard bon anniversaire a tes enfants et bon week-end avec eux et Mathilde.
Bon séjour Dupann en dehors de mardi ou un peu de pluie et de vent sont annoncés la semaine ne devrait pas être mauvaise, tu n'auras pas le temps de lire tous tes bouquins......
Sissi repos aujourd'hui ! Bonne journée
Martine bon week-end au Sud, je récupère également Clément pour les vacances, deux sièges enfants plus un rehausseur, je ne sais pas si la voiture va être assez large pour installer tout cela, surtout pour aller au manège ......... primordial.
Bonne journée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:09    Sujet du message: samedi 15/10/2011 Répondre en citant

bonjour bonjour,
encore l'été indien aujourd'hui, vais aller admirer la foret..;
MDD, ça passe vite, quand meme!!encore une semaine...et retour à la maison..profites bien..
Nicole, tu n'aimes pas le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi, c'est mon péché mignon, mais le chocolat bien noir, corsé, avec beaucoup de cacao....
Françoise, un anniversaire à feter ce soir, combien d'années de mariage, les enfants??
c'est bien, la pataterie????il y en a une à metz, suis jamais allée..

que de drames aux infos, à la radio que j'ecoute en ce moment!!!

bonne journée!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 17:36    Sujet du message: samedi 15/10/2011 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

encore une semaine pour MDD, profites bien .

Dudu partie poru une semaine tant mieux profites bien toi aussi et bonne lecture Mr. Green

Nicole, nous en sommes nous, à un siège auto et un ré-hausseur Mr. Green

Vive, en week end pour fêter les anniversaires, que je leur souhaite au passage. de gros bisous à la petite Mathilde également.

effectivement mimi, beaucoup de drames en ce moment.

ICI il a fait un temps médiocre aujourd hui, de gros nuages passant souvent et un peu frais quand le soleil se cachait.
j'espère qu demain il fera meilleur, nous avons prévu d'aller déjeuner à Carry avec les enfants.

je vous souhaite à tous une trés bonne soirée .

véro, tu demandes des nouvelles de Francinou, Dom , moi aussi j'en voudrais bien;
J ai vu le passagede bilwini récemment, l autogreffe approche  courage à eux deux.

Laurence passe aussi de temps en temps.

Olivier galère j'espère qu il aura obtenu une consultation aujourd hui.

*des bises à tous

MSN
mireille

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:36    Sujet du message: samedi 15/10/2011 Répondre en citant

Martine, tu vas à carry avec quels enfants????les futurs parents sont là ce week-end??
as tu des nouvelles de Marina?
j'en ai eu, elle a rendez vous pour faire retirer son PAC et se faire poser un sten car a fait infarctus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: samedi 15/10/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Octobre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo